Votre Objet

Mademoiselle Do
Ministre du Glam

Messagepar Mademoiselle Do » sam. nov. 29, 2008 22:23

Une bague offerte pour mes 22ans par une amie qui m'est très chère...on dirait un ressort mais moi je l'adore!si je l'ai pas au doigt ca ma flingue ma journée ce qui m'arrive en ce moment car je la retrouve plus...je me sens nue sans elle! :cry:
~*Tourne, Tourne, petite danseuse dans son ecrin..*~
tchipie
VIP de la bulle

Messagepar tchipie » dim. nov. 30, 2008 14:55

Une chaine en or avec deux pendentifs: une fée que m'a offert mon petit ami il y a trois ou quatre ans et son pendentif de bapteme qu'il m'a precieusement confié. Un soir je me suis rendu compte que je ne l'avais plus, j'ai fait une crise nerveuse et j'ai pleuré.Je l'ai retrouvée au bout d'une heure au fond d'un sac plastique.
“Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.” Coco Chanel
Seleiah
Messagère du Glam

Messagepar Seleiah » dim. nov. 30, 2008 15:22

Un Nazar Boncuk, l'oeil turc porte bonheur offert par mon meilleur ami il y a des années..
Je ne m'en séparais jamais..
Il était dans mon sac que je me suis fait voler cet été à Barcelone..
J'en ai été malade pendant des jours.. (bon pi y avait aussi tous mes textos fétiches dans mon phone.. et mes photos géniales de Gaudi.. )
J'ai maudit ce jour.. :evil:
Miù
Glam'oureuse

Messagepar Miù » dim. nov. 30, 2008 16:07

Ma chaîne et son pendentif en dé ... On me l'a offert quand j'avais 11-12 ans ( ma meilleure amie de l'époque ) En 5 ans j'ai du l'enlever 4 ou 5 fois seulement, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche quand je l'ai pas

Et la bague que ma mère m'a donné ( or avec un petit diamant )
cocoquillette
Glam'débutante

Messagepar cocoquillette » mar. déc. 02, 2008 22:39

Tous mes bijoux "en vrai"
Sinon, je ne suis pas très matérialiste, mais comme tous mes bijoux ont une histoire, j'y tiens.

Sinon, mon passeport (je voyage souvent, donc j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux)
Tilla
Glam'experte

Messagepar Tilla » mer. déc. 03, 2008 13:50

Ma carte bancaire. Bé quoi? :D

Sinon je n'ai pas vraiment d'objets fétiches, juste plusieurs objets (bijous, livres...) auxquels je tiens beaucoup mais qui sont remplaçables.
Laly_Rose
Glam'bulleuse

Messagepar Laly_Rose » mer. déc. 03, 2008 22:16

Mon objet, c'est une bague en argent :

Image

Elle m'a été rapportée par ma grand-mère d'un voyage qu'elle a fait au Mexique en 1995. Dès lors, je ne l'ai plus quittée. D'ailleurs, je n'arrive plus à l'enlever sans me faire un mal de chien ! :lol:

Si je la perdais, j'en serais malade. Je l'aime d'amûûûûr !! :)
Lalah
Glam'oureuse

Messagepar Lalah » jeu. déc. 04, 2008 8:54

mon alliance tout simplement
cocolino
VIP de la bulle

Messagepar cocolino » jeu. déc. 04, 2008 10:00

Ma mère m'a offert sa gourmette de bébé en septembre dernier pour mes 20 ans. Je voulais tellement un bracelet tout fin comme ça mais les nouveaux modèles étaient trop petits pour mon poignet. Elle m'a fait le cadeau de graver mon nom sur sa petite gourmette et je ne la quitte plus depuis.
D'habitude je ne suis pas très matérialiste mais là, le fait qu'elle ait appartenu à ma mère et qu'elle me l'ait offerte me touche beaucoup.
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » jeu. déc. 04, 2008 10:06

Je dirais que je tiens à tout ce qui est dans ma boîte à bijoux... notamment la médaille de baptême de mon papa décédé. Je me souviens d'un jour où j'avais cru la perdre : ma mère me l'avait confiée, j'étais dans tous mes états, en larmes !

En plus de cette chaîne, il y a quelques années, je ne me séparais pas d'un petit porte-photo en argent. Je l'ai perdu sur la route, un matin, et je l'ai retrouvé le soir, tout écrasé. Il l'est toujours aujourd'hui, et j'ai pleuré longuement... Je n'ai jamais osé le porter chez le bijoutier, de peur de devoir le refondre...
AliceSprings
Prêtresse du Glam

Messagepar AliceSprings » jeu. déc. 04, 2008 13:02

pour moi aussi ce sont des bijoux:
j'en porte pas mal quotidiennement que je n'enlève quasi jamais
mais il y'en a qui me sont plus précieux que d'autres: notament mes deux chaines: une en or offerte par mes parents pour mes 14ans je ne l'ai jamais enlevé plus de 5minutes consécutives depuis!
avec tous les pendentifs qu'il ya dessus: un en jade ramené de corée par un oncle, une colombe de la paix par ma grand-mère bref et deux trois autres!
et ma chaine en argent avec une main de fatma toute petite offerte par mon meilleur ami et un pendentif rectangulaire en bois avec une plaque d'argent ciselé à étoiles collé dessus ramené de mauritanie par mon père!

et sinon mon nounours de petite fille (le honte mais je dors toujours avec... collé à moi!) j'ai déjà faillis le perdre petite et j'ai pleuré plusieurs fois!
Patrizia
Glam'débutante

Messagepar Patrizia » jeu. déc. 04, 2008 15:58

Petite anecdote (peut-être assez longue)..

Mon chéri m'a offert au tout début de notre relation une bague Morganne Bello en or blanc et en opale rose. Un soir, je faisais ma toilette, je l'ai posée sur le rebord de mon évier qui est juste à côté du bidet. En me brossant les dents, j'ai fait un mouvement brusque (en me brossant les dents?) et j'ai balayé du mouvement la bague. Elle est tombée au fond de mon bidet, et j'avais tiré la chasse entre temps..

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ce soir-là et encore plus le jour où ayant téléphoné tous les dépositaires de la marque sur Marseille, Aix et Cassis, j'apprends qu'en plus de ne plus l'avoir, Morganne Bello ne produit plus cette pierre car très difficile à tomber sur la bonne nuance de rose!

J'ai cru ne jamais m'en remettre! Faire tomber sa bague dans une cuvette.....

Un jour, en me promenant en ville, je l'ai trouvée.. Dans une petite boutique à Marseille, mais en or jaune et pas à ma taille, je l'ai prise. Je ne pouvais pas laisser passer ça, surtout que c'était la dernière de la région!

En plus de ne plus être produite, cette bague a une valeur inestimable à mes yeux..premier cadeau amoureux gnan gnan gnan..ça faisait tellement peu de temps qu'on était ensemble gnan gnan gnan..mon homme est merveilleux gnan gnan gnan..elle est tellement belle gnan gnan gnan..

Aujourd'hui, dès que je rentre à la maison, que je fais la vaisselle ou que je fais ma toilette, je l'enlève, la cache dans son coussinet et la reporte avant de sortir! Par mesure de précaution!

:cry: :cry:
Lolie75
Glam'experte

Messagepar Lolie75 » jeu. déc. 04, 2008 16:18

J'adore les gens qui ne peuvent pas se séparer de tel ou tels objets, j'ai toujours trouvé ça trop chou ! Moi je n'ai pas vraiment d'objet.
If i had a world of my own. Everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. u see ?
zadigetmoi
Glam'confirmée

Mon objet

Messagepar zadigetmoi » lun. déc. 08, 2008 17:35

Mon objet je dirais que c'est ma bague....
Celle que mon chéri m'a offert en Crête pendant notre voyage en Septembre dernier.
C'est une sorte d'alliance en argent toute pavée de diamants (enfin des faux !!! dommage :-) ).
Elle a bien sur une grosse valeur affective,elle ne me quitte plus depuis ce jour mais je dois qd même l'enlever au travail (je bosse en hôpital).
flash
VIP de la bulle

Messagepar flash » lun. déc. 08, 2008 18:43

Surement une montre Omega de mon papa ou une mague en or qui vient de ma famille du maroc donc elle doit être très très vieille... Enfin ils me quittent pas!
Un autre objet, mon bureau ancienement table de son restaurent. Elle est tout simplement magnifique! :D
Alix
Messagère du Glam

Messagepar Alix » lun. déc. 08, 2008 19:41

Ma mère m'a offert le piercing à l'hélix que j'attendais depuis plusieurs années cet été pour mon retour de la Réunion... Je ne pouvais pas l'enlever au début notamment pour la cicatrisation mais à présent ce petit anneau argent de chez mon pierceur préféré fait partie de moi ! On m'a offert d'autres bijoux c'est vrai, mais moins désirés donc peut-être moins importants
Même pour soigner mon piercing lorsqu'il en a besoin je ne l'enlève pas tellement j'ai peur de le perdre. Il faut dire que j'ai fait tomber les fermoirs de mes autres boucles d'oreille tant de fois par terre sans jamais les retrouver !
"In these bodies we will live, in these bodies we will die."
Grey's Anatomy
lilou13
Glam'confirmée

Messagepar lilou13 » lun. déc. 08, 2008 20:34

Pour ma part ce sont tous les bijoux que m'ont offert mes proches. Je tiens beaucoup à ceux que m'a offert ma petite maman, ils ont une vraie valeur sentimentale à mes yeux et ça me rassure de les porter.

Il y a également un collier en or que m'a acheté mon grand père. Il l'avait acheté quelques mois avant mon anniversaire. Il est malheureusement mort entre temps et n'a donc pu me l'offrir. C'est ma grand mère qui me l'a offert le jour de mon anniversaire en me précisant bien que c'était un cadeau de lui.
Depuis je l'ai très rarement enlevé parce qu'en la portant j'ai l'impression qu'il m'accompagne dans ce que je fais...
lil'C
Présidente du Glam

Messagepar lil'C » lun. déc. 08, 2008 22:40

Un tube de rouge à lèvre. Que j'ai en permanence dans mon sac.

Je ne m'en sers pas, mais il a appartenu à ma grand-mère, qui est décédée il y a plusieurs années. Et c'est une des rares choses que j'ai pu récupérer d'elle après la razzia faite par les autres membres de ma famille...

Et une chose beaucoup moins importante, mais que je ne quitte jamais non plus, mon calepin Agatha, que l'on offre en cadeau aux clientes, où j'écris un tas de choses? Ca passe par des numéros de tel, des pensées, des pense-bêtes et des phrases de livres ou de films qui me touchent.
Mayoka
Glam'oureuse

Messagepar Mayoka » mar. déc. 09, 2008 1:39

Un bracelet à lacet en sky offert par mon chéri alors que ça faisait 6 mois qu'on étaient ensemble. Je lorgnais dessus quelques jours auparavant et du coup il me l'a acheté.

Depuis j'ai besoin de le mettre dès que je sort, même pour 2 mins. Sinon il y a comme un manque. En 4 ans, j'ai du l'oublier 2 fois, ces deux fois la je me suis sentie mal toute la journée tellement il me manquait. :?
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry
solina
Glam'confirmée

Messagepar solina » dim. déc. 14, 2008 18:43

la bague que mes deux meilleurs amis m'ont offerte à Noël l'an dernier. Il y a quelques temps je l'ai un peu tordue, j'en ai pleuré toute la journée; heureusement que ma môman me l'a gentiment redressée.

Revenir vers « Mode - Votre dressing - Relooking »