- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Aimez vous qu'il prenne soin de lui ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre homme et la beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimez vous qu'il prenne soin de lui
Oh oui c'est super
33%
 33%  [ 15 ]
Oui raisonablement
48%
 48%  [ 22 ]
Bof pas trop pitié !
15%
 15%  [ 7 ]
Quoi ? Ah non c'est MA salle de bains !!!
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit pas trop mais j'oscille vers raisonnablement! par exemple j'adore ses cheveux bouclés, il y a une façon de les coiffer et de les mettre en valeur.

Je lui prête mes produits de salon disciplinant et je joue même à la coiffeuse dans ses cheveux ( sans aller jusqu'à la coupe j'aurai trop peur de mal faire!).

Après nous partageons nos essais en crèmes bio, soins du visage... j'aimerai qu'il s'habille avec des vêtements plus élégants et citadins parfois mais attention, pas une fashion victime toujours dernier cri qui se regarde tout le temps dans le miroir et s'épile, tout ça chez un homme ça ne me plaît pas trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ne surtout pas oublié que de tout temps les hommes prenaient soins d'eux pour conquérir leur douce moitié Smile (cf : la petite maison dans la prairie)
Nous avons juste évolué avec le temps, crèmes ,épilation font désormais parti de notre quotidien.

La concurrence est féroce Laughing on se fait beau pour vous, vous devriez être contente ^^ (bon j'avoue je le fais aussi pour moi haha)
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens on n'a pas la même définition de s'occuper de soi ! Smile

De mon point de vue, "m'occuper de moi" revient à faire du sport et à entretenir ma forme, mais pas de manucure ou soin du visage.

Le matin je me rase sans mousse à sec, je me coupe les griffes tous les quinze jours et les cheveux toutes les 3 semaines.

Peut mieux faire en gros ? hu
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mec s'occupe beaucoup de lui actuellement, j'aime bien et en même temps ça me surprend.
Dimanche c'est moi qui ai fait le pied de grue dans les boutiques pendant que Monsieur faisait ses essayages.
Il fait un régime aussi, fait du sport, consulte même des sites de diététique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis "oui, raisonnablement" ^^
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

grecfrites a écrit:
Tiens on n'a pas la même définition de s'occuper de soi ! Smile

De mon point de vue, "m'occuper de moi" revient à faire du sport et à entretenir ma forme, mais pas de manucure ou soin du visage.

Le matin je me rase sans mousse à sec, je me coupe les griffes tous les quinze jours et les cheveux toutes les 3 semaines.

Peut mieux faire en gros ? hu

j'ai oublié de préciser sport 3 fois par semaine Smile (muscul)
Mais j'aime prendre soins de moi déjà pour plaire et pour ma douce moitié Smile
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'on peut encore séduire avec son charme naturel et son humour sinon ce serait la cata lol

Sinon je plussoie GF (bon encore faut il avoir quelque chose à raser ^^Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lovelive
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien qu'il s'occupe de lui, mais raisonnablement..
Je ne supporterais pas d'être avec un mec qui ne pense qu'à son apparence. Ni avec un qui n'en a vraiment rien à faire. Il faut qu'il fasse un petit effort, pour s'habiller surtout, pas être un plouc, mais pas trop non plus.
Le fait que le mien aille chez l'esthéticienne (pour l'épilation) me fait m'interroger.. Même moi je n'y vais pas.. Ca me fait bizarre.. vraiment bizarre..
Zaza République
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non par pitié !

Moi j'aime les hommes poilus, barbus, et qui sentent la sueur ! Un homme, un vrai de vrai, un authentique qui ne touche à rien.
J'ai une sainte horreur des mecs qui mettent de la crème, qui s'épilent et vont chez l'esthéticienne. Pire encore : quand ils s'épilent les sourcils...
Lovelive
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Ca doit être le seul truc qu'il s'épile pas: les sourcils!!

Je te promets, j'ai trop de mal à l'idée qu'il aille chez l'esthéticienne se faire épiler Twisted Evil Mais il le fait parce qu'il vient de reprendre le sport et qu'il préfère comme ça.. Confused Il s'épile même les bras. Pffffffff Confused
Pour les jambes, il le fait tout seul..

Apparemment, pas moyen de le faire arrêter de s'épiler Twisted Evil

Sinon, il fait très viril.. Sauf qu'il n'a pas de poils Twisted Evil
Lamirs
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose importante pour moi est qu'il ait une hygiène irréprochable (avec ses "28" douches par jour, je crois même qu'il a la peau presque usée Mr. Green ).
Après le reste je m'en moque, d'ailleurs, ça me plaît qu'il ait une barbe (ce n'est pas non plus le père noël...) et j'aime ses cheveux doux en bataille, je les préfère aux cheveux plein de gel, beurk!
Mon amoureux est propre et doux, et, pour moi, c'est largement suffisant. De toute façon, je l'imagine mal "métrosexuel", être super apprété et passer des heures dans la salle de bain et dans les cabines d'essayage, très peu pour lui...
Alma Luna
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme certaines ci-dessus, je n'apprécie pas spécialement que ma moitié s'occupe de son apparence de façon trop appuyée. Je l'aime au naturel et n'ai rien contre le fait qu'il prenne soin de lui, dans le sens exercice physique, hygiène basique et un peu de Monoï si peau de crocodile...

Il faut dire que j'ai fais de gros efforts : auparavant, je supportais à peine qu'il se rase, détestant le contact de la peau douce sur une joue masculine ! Maintenant, j'apprécie cela, mais modérément. Wink J'ai toujours préféré les hommes au naturel, qui d'ailleurs n'ont rien de plus ingrat que nous ! Mon âme soeur a la peau douce, des poils où il faut, une coiffure parfois aléatoire, et je l'adore ainsi. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre homme et la beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: