- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Comment s'habiller pour Halloween !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BouclesBrunes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 13:47    Sujet du message: Comment s'habiller pour Halloween ! Répondre en citant

Je travaille à l'étranger en Irlande et l'entreprise pour laquelle je bosse a organisé une giga Halloween party demain soir (grosse boite américaine oblige Confused )

Voila le truc c'est qu'on doit tous venir un minimum costumé (voire seulement accessoires..) mais bon il se trouve que pour une soirée entre collègues de boulot j'aimerai bien faire quelque chose de soft mais quoi ??? Confused

Si vous avez des idées elles seraient largement bienvenues....

PS : début d'idéee : j'ai vaguement pensé m'habiller en déesse grecque antique (ben oui tant qu'à faire Laughing ), j'ai une petite robe grise/argent plissée à petit col roulé et longue jusqu au dessus du genou. il suffirait que je mette des collants gris et chaussures grises ou bien j'ai des spartiates montantes (mais pas argents marrons Sad )
je devrais dans ce cas juste trouver un ruban argent à mettre sur mon front et laisser mes bouclettes virevoltées autour de ma tête vous en pensez quoi ?? ca resterait soft tout en faisant lègerement costumé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée Razz
Faudra que tu nous montres ce que ça donne Wink
BouclesBrunes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mi$$ Addict a écrit:
Je trouve que c'est une bonne idée Razz
Faudra que tu nous montres ce que ça donne Wink

cool Very Happy je vais rester sur cette idée alors. et faire avec ce que j'ai ! reste à choisir entre les spartiates montantes jusqu'en haut du mollet (couleur plus camel que marron) ou bien mes escarpins gris à petits talons tres retro. mais j'ai bien peur que les spartiates soient plus approppriées pour l'occasion.
Reste à voir si la couleur camel va bien aller avec mes collants gris... Vous en pensez quoi ? et quels accessoires mettre hormis un ruban sur le front ?

Quel dommage de ne pas pouvoir poster une photo ce serait tellement plus explicite mais le pire c'est que l'appareil je l'ai mais j'ai malencontreusement oublié le cable en france pour pouvoir poster les photos sur l'ordi !! damned Rolling Eyes mais je le récupère à Noël Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: