| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 16:46 Sujet du message: Epilation des cuisses soi-même |
|
|
Bonjour à toutes,
Je m'épile les demi-jambes moi-même, à la cire, mais je ne sais pas comment procéder moi-même à mon épilation à la cire pour les cuisses - surtout pr le derrière des cuisses -
Donnez-moi vos conseils svp.
Merci d'avance. |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1305 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Alors tout dépend comment sont les poils,drus? épais?ou fins et clairsemés?
Tu peux te les épiler àla cire froide et même mettre du talc si la bande n'adhère pas assez...
Sites ppoil sont plutot fin et que tu tient vraiment à ce qu'il soit invisibles tu peux toujours les décolorer... _________________ essai |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Hum
Pour les cuisses, si tu as du duvet n'épile surtout pas, ça vas repousser beaucoup plus dru après.
Autrement pour derrière j'utilise de la cire froide (pour toute ma jambe en fait), et je me contortionne :p
Pour l'intérieur des cuisses, faut appliquer les bandes en diagonale, direction l'intérieur des cuisses, vers le bas. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
1papillon Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Bouh, les cuisses je trouve que ça fait trop trop mal
Je trouve que même le duvet devrait être épilé parce qu'il reflète la lumière du soleil en été et donc est très voyant.
contrairement à ce qu'on dit, je me suis toujours épilé le devant des cuisses en été et ça n'a jamais repoussé plus foncé (enfin je suis blonde, ça joue peut être) ni plus long. _________________ 1papillon |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
|
J'épile le bas de mes cuisses (jusqu'à un peu plus haut que le genou) à l'épilateur. Pour le reste, je prends de la crème dépilatoire une fois par semaine. Je préfère pas épiler ni raser... |
|
|
 |
|