|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tsuky Glam'experte

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 22:30 Sujet du message: ** Relooking de Tsuky : cheveux mi-longs épais |
|
|
J'ai les cheveux mi long(niveau épaule),epais,qui glonfe très facilement,qui sont lisse a la racine mais qui ondule/boucle n'importe comment au bout.Le résultat est horrible et j'ai l'impression que plus ils sont longs plus c'est horrible.Donc j'ai décidée d'aller chez le coiffeur pour les couper, et c'est a ce moment la que j'ai un grand besoin de vous: je sais pas comment les couper!Je précise que le matin j'ai pas énormement de temps a consacrée a ma coiffure,donc la coupe doit etre pratiqueJe suis brune(mais je suis prete a me faire une coloration!)et j'ai le visage plutot rond.
Merci d'avance  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2051 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 5:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai également les cheveux avec beaucoup de volume et je pense pas (mais je suis pas coiffeuse!) que les couper va améliorer ton pb, enfin c'est ce que j'ai eu l'occasion de constater chez moi, par contre comme disait miss adict, les effiler semble être une bonne solution.
avec des cheveux comme ça, tu es obligée pour que ta coupe ai l'air structurée soit de les brusher/lisser, soit de leur faire des bouclettes (avec des conditionners spéciaux)
de toute façon demande conseil à ta coiffeuse, en général ils ont l'habitude
e n'oublie pas de nous montrer la photo avant/après  |
|
|
 |
aliette VIP de la bulle
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
Hier matin j'avais les cheveux longs, avec une frange.
Et comme j'en avais marre de les démêler le matin, j'ai TOUT coupé, à la garçonne.
Ca me plait.
T'as pas envie d'essayer ? |
|
|
 |
tsuky Glam'experte

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord merci a vous trois pour vos réponses.
Donc je laisse mes cheveux au naturel car j'ai pas le temps le matin de les lisser et mes cheveux sont un peu sec et assez fragile donc je pense pas que le fer a lisser soit conseillée.
Je n'aime pas la coupe a la garconne.
Je ne peux pas vous montrez de photo pour le moment,j'ai pas d'appareil photo numérique(mais je vais bientot en avoir un!).
Donc je garde en tete le conseil dégradé/éffilée.
Sinon j'ai vu sur un magazine une fille avec un carré long(niveau menton)ondulés au bout et je trouvais ca super beau,j'aimerai bien faire la meme chose mais j'ai peur que ca m'aille pas du tout.
D'habitude quand je vais chez le coiffeur c'est un dégradé ou juste couper les pointes mais la j'ai envie de changement un peu mais je veux que ca fasse bien et que ce soit facile a coiffer.Je crois que je suis un peu exigeante! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|