| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Navie VIP de la bulle
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
Pour la valise, il faut aller dans les boutiques de deco ou même les fabricants de jouets... Enfait ce sont des valises de pic nic, ou dinette t'enlève ce qu'il y a dedans et hop!
Pour la robe, la pro des carreaux pour moi c babibulle demande lui ! son blog _________________ http://artmoss.free.fr/bla
Blog où je raconte n'importe quoi! |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2441 Localisation: back to Laval
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
pour la valise, j'ai la même! en un chouya plus grande et je range mes accessoires (ceintures, pochette...) dedans. Je l'avais pour aller à la danse quand j'étais petite.
Sinon pour la robe, je vois pas trop, mais sinon c'est un tissu assez facile à trouver et tu la fais faire par une couturière. Peut être que ça te couterais moins cher. Peut être que tu connais même quelqu'un qui coud dans ton entourage... |
|
|
 |
Coralyne Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup la robe ! par contre je peux pas t'aider, je n'ai aucune idée de l'endroit où tu pourrais la trouver, et si je l'aurais vu je l'aurais prise de toute maniere
Pour la valisette, on en trouve facilement. Il faudrait que tu fasses les brocantes pour trouver ce genre de chose. Ca fait panier a pique-nique |
|
|
 |
linette Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que tu auras plus de chances de trouver ce genre de robe en friperie. Sinon essaie de voir sur les sites vintage américains il y a plein de choses de ce style. ( J'avais quelques adresses, si je les retrouve je posterai les liens, ça peut toujours servir. Mais je ne sais pas si beaucoup livrent en France ou même à l'étranger...)
Pour la malette, j'en ai vu aussi dans des magasins de décoration et d'art de la table, enfin, avec tout l'attirail de pique-nique qui va avec... donc plutôt en dépôt-vente aussi ou aux puces. Bonnes recherches! |
|
|
 |
AlmondFlower Glam'bulleuse

|
|
|
 |
clochetteviolette Glam'experte
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
Merci a toutes pour vos reponses je vais partir sur ces pistes et je verrai bien ou ca me menera
la asos elle est bien mais c plus la forme que les carreaux que je cherches _________________ Its impossible
But Willy Wonka did! |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
|
Waouhh j'adore aussi, si tu trouves tiens nous au courant. C'est canon |
|
|
 |
linette Glam'bulleuse
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
|
Coucou, j'ai vu sur ce site plusieurs modèles de robes approchant (surtout dans les robes de jour); le hic, c'est que impossible de savoir si ils peuvent livrer en France, j'ai cherché dans le customer service mais rien trouvé... Peut-être en les contactant par mail. le site |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Salut!
J'allais te donner une adresse où je croyais que tu pourrais trouver.... mais je crois pas en fait. Mais il y a quand même des jolies robes. Ils livrent en France, des filles du forum on déjà fait une commande groupé il y a quelque temps.
Voici le lien, on sait jamais : là |
|
|
 |
|