| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 18:11 Sujet du message: Paire de chaussure interdite a la vente !!! |
|
|
Oui vous lisez bien alors que je vous explique pour celle qui se souvien de mes bottes de pluie motif tartant avec chausette integrer et bien elle n'existe plus !!! Je suis aller chez texto pour en prendre une paire pour ma meilleure amie jarrive et je vois les bottes mais sans les chausettes dedans et je vois la vendeuse qui decoupe et decou a grand coup de ciseaux tout les guetres de toutes les bottes de pluies je lui demande se qu'il se passe j'ai le droit a cette reponse "Depuis hiers tout les magasins texto sont obliger d'enlever de la vente ses bottes ou d'enlever les guetres a l'interieur pour cause de copie !!" moi je demande un peu plus elle me dit qu'une grande marque ('laquelle ?" Mystere elle ne me dira rien) les as ataquer et qu'il doivent le faire..
Voila premiere fois que je vois sa et vous avez vous deja eu des cas similaire ou qui ressemble a celui la ? Esque sa veut dire que mes bottes sont falcifier comme si j'avais acheter un faux dior ou autre
voila les bottes :
 _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
17/10/08 : I'm Crazy
Dernière édition par sunshine le Mer Oct 31, 2007 18:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il faille 7 ou 11 (je ne me rappelle plus) points de différence avec le modèle original pour qu'un produit ne soit pas considéré comme une contrefaçon/copie illégale.
Tu dis que tes bottes sont tartan, je suppose qu'ils ont copié Burberry non? _________________ Next-Trend - Bottes Dior, BB & Zizi Repetto, Veste cuir, Blazer Ralph Lauren... |
|
|
 |
alexandrinou Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
non puisque c'est la chaussette qu'ils doivent coupé ???  |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
je viens de mettre une photos mais la copie se situe a parament avec l'histoire de la guetre intergrer car les botte toute blanche ou toute noire etais aussi decouper et elle a dit que la dite marque vender les meme avec environ 100 a 150 e de difference jai payer les miennen 30e donc la marque les venderais max 200e les burberry sont plus chere que sa et on na pas la chaussette je ne comprend pas trop mais jai envie de decouvrir le fin mot de cette histoire  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
17/10/08 : I'm Crazy |
|
|
 |
Ernestine Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Ca ne veut absolument pas dire que tes bottes sont falsifiées!!
C'est juste que le styliste de texto qui a dessiné ces bottes s'est un peu trop inspiré d'un modèle de marque, et ça arrive très fréquement dans les boutiques de fringues courantes (Je te rappelle que tout le forum ou presque possède des bottes "zarantes" à tona vis d'où leur vient ce charmant petit nom?)
En général ça passe, et des fois non.
La, dans ce cas, c'est pas passé.  |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 9:10 Sujet du message: |
|
|
hôoo , je ne pense pas que ce soit Burberry, il me semble avoir des bottes très similaire Chanel au bon marché...
Sinon rien à voir mais Sunshine tu es vraiment super mimi, tu as un physique de poupée toute fragile avec tes jambes toutes fines et ton petit minois et tu fais très princesse avec tes petites robettes...  _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Bullema Glam'bulleuse

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 509 Localisation: Lille, 24 ans
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
|
Humm, ça ne serait pas Marc Jacobs ? |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 8:34 Sujet du message: |
|
|
ca m'étonnerai tout de même que burberry propose ce genre de bottes, leur style est trop classique.
Par contre, pour rebondir sur ce qu'à deja dit une glamourette, chanel ca me dit qqch pour des bottes de ce style. |
|
|
 |
|