Trouvez vous belles les filles refaites ?

Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. nov. 30, 2008 21:41

bilqis a écrit : ce qui m'a été confirmé ds les vestiaires !

Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte dans les vestiaires! :lol:
bilqis
Glam'experte

Messagepar bilqis » dim. nov. 30, 2008 21:41

lunairia, moi j'habite sur la côte d'azur, et ça explique peut être cela aussi !

Non mais adelina, c'est mes yeux qui ont confirmé ça lol tu crois pas que je m'amuse à discuter de ça ds les vestiaires !
Flib'
Glam'bulleuse

Messagepar Flib' » dim. nov. 30, 2008 22:34

Aller, quelques exemples d'avant/après en chirurgie mammaire

Attention, il y a une multitude des paires de seins. Donc, le très jeune public est invité à ne pas cliquer. :wink:

Ben, vous savez quoi? Sur presque toutes les photos on voit très bien que ce sont des implants, pourtant, je comprends pourquoi ces femmes sont passées par là...

Du coup, je me dis qu'il arrive aussi que même si la chirurgie se voit, le resultat est bien plus joli que le naturel.
Tant qu'à être une fille, autant que ça se voit!
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » dim. nov. 30, 2008 22:39

Bouh. a écrit :Jocelyn Wildenstein
http://itp.nyu.edu/~bp432/blug/Jocelyn% ... custom.jpg
oui enfin elle elle est objectivement raté quand meme!
Ce serait peut etre une belle panthère, mais en tant que femme...
Je dirais meme plus, un mixte entre les freres bogdanoff et une panthère.

Enfin Bouh une panthère est 10000 fois plus belle !
Image
:lol:
Bon sinon, pour revenir au sujet, oui à la chirurgie esthétique quand c'est pour obtenir un beau résultat et un grand non si c'est pour ressembler à cette malheureuse Jocelyn Wildenstein.
Cela dit, à titre personnel je trouve triste de chercher à se transformer pour correspondre à un certain canon de beauté.
chups
Glam'oureuse

Messagepar chups » dim. nov. 30, 2008 22:50

Merci Adelina ! :oops: J'ai eu la même expérience que toi en passant d'invisible à intéressante pour la gente masculine. Maintenant, quand j'entends "les hommes préfèrent les petits seins naturels", je ris doucement.

Et pour les autres, vous êtes drôlement têtus !! :lol: :lol: Même mon expérience personnelle, vérifiée au quotidien, et approuvée par des gens absolument sans tact, ne vous suffit pas !!
Je renonce. C'est à cause de ce genre d'idées préconçues que j'évite au maximum de le dire dans la vraie vie.
chups
Glam'oureuse

Messagepar chups » dim. nov. 30, 2008 22:53

Julie, très belle photo !! Et je suis bien d'accord avec toi ! Ceci dit, les gens ne se font pas toujours opérer pour ressembler à des clones d'actrices américaines, mais peut-être pour régler un complexe, harmoniser leur physique, ou que sais-je. Ne jugeons pas à l'emporte-pièce !
Granola
Messagère du Glam

Messagepar Granola » dim. nov. 30, 2008 22:55

Flib', en effet pour beaucoup on se doute que des implants se baladent dessous. Mais je ne peux m'empêcher de faire la remarque qu'on a pas de renseignements sur l'écart de temps entre les deux photos. Et comme pour n'importe quelle chirurgie, c'est avec le temps que le résultat final apparait et on ne peut que très difficilement dire que c'est raté à un stade trop avancé...

Donc voilà, ce n'est pas pour chipoter (:oops: ), mais c'est un peu comme si on se fiait au chantier pour juger de la beauté d'une construction future. Parce que des seins refaits et bien faits, ça existe!

Edit : +1 Chups (encore une fois! :mrgreen:), si on n'obtenait que de gros obus immobiles et ultra-tendus et on peut le dire inesthétiques, les implants mammaires n'auraient pas tant de succès!
Dernière édition par Granola le dim. nov. 30, 2008 22:58, édité 1 fois.
chups
Glam'oureuse

Messagepar chups » dim. nov. 30, 2008 22:57

Merci Granola de soutenir la même cause que moi !!!!
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » dim. nov. 30, 2008 23:02

Bien sûr Chups, je n'ai d'ailleurs pas dit le contraire. :wink:
Au fait je ne porte de jugement sur personne, je regrette simplement que ces complexes disparaissent suite à une opération si radicale (d'ailleurs est-ce si simple ?)
Dernière édition par Azalée le dim. nov. 30, 2008 23:03, édité 1 fois.
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » dim. nov. 30, 2008 23:03

chups a écrit :Merci Adelina ! :oops: J'ai eu la même expérience que toi en passant d'invisible à intéressante pour la gente masculine. Maintenant, quand j'entends "les hommes préfèrent les petits seins naturels", je ris doucement.

Et pour les autres, vous êtes drôlement têtus !! :lol: :lol: Même mon expérience personnelle, vérifiée au quotidien, et approuvée par des gens absolument sans tact, ne vous suffit pas !!
Je renonce. C'est à cause de ce genre d'idées préconçues que j'évite au maximum de le dire dans la vraie vie.

Rien qu'en faisant grossir ta poitrine les garçons se sont intéressés à toi ? hum j'ai comme un gros doute. Je pense plutôt que grâce à ça tu paraissais plus radieuse car tu avais plus confiance en toi.
Finalement tu as eu raison, si ça t'a aidé à te sentir mieux dans ta peau.

Pour les photos "avant/après" c'est des cicatrices les traits rouges ?
Et sinon c'est clair que ça se voit, aucun risque de se tromper, et pourtant ça à l'air d'être un site commercial, ils n'ont aucun intérêt à montrer les changements les moins bien faits.
Parfois effectivement c'est mieux, certains cas sont assez extrêmes ... Par contre je suis étonné, ça fait vraiment effet ballon, c'est très gonflé sur le dessus, je trouve ça assez étonnant.
bilqis
Glam'experte

Messagepar bilqis » dim. nov. 30, 2008 23:05

ce que vous ne comprenez pas c'est que je ne dis pas que la chirurgie n'aide pas mais qu'elle restera tjs moins belle que le naturel beau.
allez par ex comparer les poitrines des filles du lien du site qu'à mise flib et ça
http://membres.lycos.fr/sixpo/laetitiac ... nue_04.jpg
ou ça
http://img.imageloop.com/slideshow/60e3 ... VA+NUE.jpg
ou ça
http://media.entertainment.sky.com/imag ... 0408-8.jpg
et dites moi que l'artificiel égale le naturel :lol:
Granola
Messagère du Glam

Messagepar Granola » dim. nov. 30, 2008 23:13

Bilqis : Le débat n'a pas lieu d'être si on parle d'opérer des personnes déjà belles et harmonieuses de partout. Je ne comprends pas bien où tu veux en venir... Si tout est parfait naturellement chez toi, c'est super, mais il faut aussi comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde. :?
Et que la chirurgie peut parfaitement améliorer certaines choses que la nature a un peu foiré pour les rendre aussi belles que ne pourraient l'être du naturel (parce que je trouve ça encore trop radical le "beau naturel > beau artificiel")

Il faudrait peut-être comparer ce qui est pas comparable : oui le beau naturel est peut-être plus joli que le beau artificiel (et encore). Mais quand ton naturel n'est pas beau, tu fais quoi? :?

Et c'est aussi très simple de prendre deux extrêmes. Regarde, je peux faire pareil :

Image Image

J'ose espérer que si tu étais obligée de choisir quelle tête tu aurais dès demain, tu prendrais celle de Rossy de Palma, parce que naturelle et que horreur! La première est refaite ! ;)
(D'ailleurs, photo avant)

Moonlight Sonata, c'est pour cela que j'ai tiqué et que je me demandais combien de temps séparaient les deux photos.

Parce que les chairs gonflent après une opération et c'est quand même peu significatif de montrer un travail non achevé en disant que c'est flagrant qu'ils sont faux.
C'est comme pour une rhinoplastie, quasiment tout le visage gonfle après l'opération et le résultat final n'est obtenu qu'après plusieurs mois. C'est parfois hyper flippant juste après, mais bien évidemment, le résultat final est tout ce qu'il y a de plus normal. ;)

Chups, résiste, prouve que tu existes! :mrgreen:
Flib'
Glam'bulleuse

Messagepar Flib' » dim. nov. 30, 2008 23:24

Justement, sur les exemples du lien que j'ai posté, je trouve que même si ça se voit et que les opérations sont encore fraiches, c'est vachement mieux après pour le plupart des femmes!
Tant qu'à être une fille, autant que ça se voit!
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » dim. nov. 30, 2008 23:33

Granola ton avant après est un peu triché, dans le après la coiffure convient mieux et le teint est plus joli. J'avoue le nez est mieux ...

Mais j'ai pas bien compris le but du site sur la chirurgie esthétique, pourquoi ils mettent des "après" où on voit autant les modifications ? Si c'est mieux 1 mois après ils auraient gagné à la dire et à mettre des photos 1 moi après l'opération ...
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. nov. 30, 2008 23:33

bilqis a écrit :et dites moi que l'artificiel égale le naturel :lol:

:lol: Disons que ça dépend! Il ne faut pas être aussi catégorique.
Image
Image
Dernière édition par Adelina le dim. nov. 30, 2008 23:45, édité 2 fois.
chups
Glam'oureuse

Messagepar chups » dim. nov. 30, 2008 23:36

Julie, je ne vois pas ce qui est étonnant. Tu as un nez affreux qui te fais complexer, tu te fais opérer, ton nez est mieux, fin du complexe !
C'est simple. Jusque récemment j'avais des tâches sur les dents qui me complexaient, je souriais le moins possible. Un tour chez le dentiste, et hop ! Complexe envolé !
Après je pense que tu veux dire que pour certaines personnes, le problème est plus profond, c'est un mal être global, là il faut faire attention, OK. Mais parfois il s'agit juste d'un complexe lié à un trait physique, alors si ça peut aider... Il ne faut pas toujours tout intellectualiser je trouve.
bilqis
Glam'experte

Messagepar bilqis » dim. nov. 30, 2008 23:38

bon ben montrez moi des photos d'augmentations mammaires qui ressemblent à des vrais seins, comme ceux que j'ai postés (et encore en photo, évidemment on peut berner plus facilment, c'est au mvt et au toucher qu'on sent le plus la différence), m'enfin déjà en photo, montrez moi ça....

Sinon, j'ai pas dit qu'on ne devait pas faire de chirurgie si on avait un gros complexe mais simplement que la chirurgie n'égalait pas le naturel

Bon sinon, dernier point pour ce qui concerne les poitrines, je pensais par ex à match point où scarlett est super attirante avec un tee shirt mouillé et où elle court, avec la poitrine qui bouge très naturellement, et où évidemment l'homme (je sais plus le nom^) ne résiste pas. La même chose avec les seins refaits serait impossible car tout simplement l'intention derrière gâche ce côté excitant (qui l'est précisément car il n'est pas voulu).
C'est pareil pour une scène de jambon jambon entre javier bardem et pénélope cruz (si vous l'avez vu vous savez de quoi je parle), une telle scène serait tout bonnement impossible avec une poitrine non naturelle
Dernière édition par bilqis le dim. nov. 30, 2008 23:45, édité 1 fois.
chups
Glam'oureuse

Messagepar chups » dim. nov. 30, 2008 23:39

Moonlightsonata, je doute que les garçons que je croise dans la rue se retournent sur ma luminosité intérieurse ou sur mon bien-être retrouvé. C'est bien plus simple que ça. Je fais du 90D.
Attention, ne vous méprenez pas ! Ce n'est pas pour attirer ces regards-là que je l'ai fait ! Je constate, c'est tout.
Granola
Messagère du Glam

Messagepar Granola » dim. nov. 30, 2008 23:39

Flib' tout à fait, pour beaucoup, même si ça n'a pas l'air d'être le résultat définitif, ça change énormément et pas en mal!

Moonlight Sonata, c'est sûr! Mais ça n'était pas voulu, je m'étais vraiment concentrée sur la forme du nez.
C'était surtout pour montrer à quel point un nez ingrat pouvait déséquilibrer un profil (je n'ai pas les photos de face malheureusement!) et qu'après opération c'était tout à fait charmant et pas "faux". =)

Chups, décidément, je ne fais que te plussoyer! Mais que nous arrive t il? :mrgreen:

Bouh, je ne suis pas chirugien mais m'y intéresse, et dans les photos avant-après, le gonflement sur le dessus ressemble juste à ce qu'il se produit à chaque pose d'implants (ou plus généralement chaque chirurgie) : un gonflement des tissus mais qui se résorbe au bout de quelques semaines.
Les prothèses sont plutôt au point, les chirurgiens aussi. Si une poitrine ressemble à des bols posés sur le torse après plusieurs mois, c'est que soit la pose était foireuse, soit la patiente en a voulu un peu trop... :?
chups
Glam'oureuse

Messagepar chups » dim. nov. 30, 2008 23:43

Bouh, je pense que les photos ont été prises peu après l'opération. C'est même sûr. Les seules photos que mon chirurgien a prise, c'était 15 jours après. Il faut du temps pour que les seins dégonflent, et "retombent". Le bombé ne reste pas, enfin pas si c'est bien fait et en harmonie avec la morphologie de la personne (car le but est là, hein !! Pas d'avoir des pastèques greffées sur le torse. Il y en a qui semblent encore en douter)

Bilqis, qui te dit que ceux de Casta sont naturels ? Ton oeil expert ? :lol:
Les miens sont pareils de profil, mais je n'ai pas très envie de te montrer une photo !! Et je doute que ça te fasse changer d'avis, de toutes façons !

Revenir vers « Salon de thé »