Trouvez vous belles les filles refaites ?

lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » dim. nov. 30, 2008 20:02

Pooky va-t-on m'aimer même refaite ? :lol:
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » dim. nov. 30, 2008 20:04

[quote="AirOne"
La seule question qui compte est : est ce raté ou pas ?
Et même là encore, c'est variable. C'est quoi "raté" au fait ? Tout cela n'est que suggestif.

raté, ça se voit, ça désharmonise, c'est ridicule à la limite de l'humain (M Jackson?)

Une personne retouchée est par définition une personne qui n'accepte pas son naturel, et cela commence par se coiffer les matins, se maquiller, mettre des vêtements qui nous vont le mieux, ....

non, être présentable ne peut être comparé à être retouché. c'est aussi une question de respect, au même titre que l'hygiène

Les fautes de goût sont toujours possibles. Et là encore on retourne à des critères subjectifs.
Au fait, c'est quoi alors une belle femme ? Un bel homme? C'est quoi un beau sein ? une belle nuque ? ...[/quote]

tout à fait, la beauté est qqch qui nous touche et donc par essence subjectif.
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » dim. nov. 30, 2008 20:04

AirOne a écrit :Refaite ou pas refaite ? Je dirais qu'on s'en fiche complètement si la personne qui y a eu recours s'en trouve que mieux.

La seule question qui compte est : est-ce raté ou pas ?
Et même là encore, c'est variable. C'est quoi "raté" au fait ? Tout cela n'est que subjectif.

Une personne retouchée est par définition une personne qui n'accepte pas son naturel, et cela commence par se coiffer les matins, se maquiller, mettre des vêtements qui nous vont le mieux, ....

Il faut comparer ce qui est comparable. La chirurgie esthétique c'est quelque chose d'irréversible, une modification du corps qui va vieillir avec la personne.
AirOne
Glam'bulleuse

Messagepar AirOne » dim. nov. 30, 2008 20:15

@MoonlightSonata : tout est changeable avec la chirurgie maintenant, ou sur le point de l'être. C'est juste un nouvel outil qui est à notre disposition.

L'utiliser ou pas n'est que choix personnel. Sommes nous en droit de juger les personnes qui y ont recours, même si cela en devient ridicule ou pathologique ? Non je ne pense pas.

Les critères esthétiques évoluent. La technique aussi ;)
L'homme désire l'éternité mais il ne peut avoir que son ersatz : l'instant de l'extase. Kundera
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » dim. nov. 30, 2008 20:23

oui plutôt :lol:
désolée je trouve que ce topic prend une tournure trop sérieuse
AirOne
Glam'bulleuse

Messagepar AirOne » dim. nov. 30, 2008 20:24

Pooky a écrit :airone, je crois que là, tu as fait une boulette...

Ce n'etait que de l'ironie et un peu d'humour noir, un peu à la Kafka...

... "un petit enfant jouait de l'harmonica avec une lame de rasoir. Plus il en jouait, plus son sourire s'élargissait"

ok je :arrow:
L'homme désire l'éternité mais il ne peut avoir que son ersatz : l'instant de l'extase. Kundera
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » dim. nov. 30, 2008 20:24

AirOne a écrit :@MoonlightSonata : tout est changeable avec la chirurgie maintenant, ou sur le point de l'être. C'est juste un nouvel outil qui est à notre disposition.

C'est sur mais imagine qu'une fille se fasse modifier son nez parce qu'elle n'en est pas satisfaite. Et au final il s'avère qu'à cause de ça elle à un visage figé et plus aucun charme. Je ne pense pas que la chirurgie permette de revenir en arrière, c'est à dire changer un nez "parfait" en nez "imparfait".

AirOne a écrit :un petit enfant jouait de l'harmonica avec une lame de rasoir. Plus il en jouait, plus son sourire s'élargissait

excellent
Dernière édition par MoonlightSonata le dim. nov. 30, 2008 20:25, édité 1 fois.
bilqis
Glam'experte

Messagepar bilqis » dim. nov. 30, 2008 20:25

chups : non le pb c'est que scarlett ne serait pas aussi belle de corps avec des seins refaits car malgré ce que tu sembles avancer, la chirurgie n'égale pas la nature, ce ne sont pas des poches de siliconne qui remplacent une vraie poitrine et ça j'en suis sûre à 100% pour habiter das une région où je vois énormément de filles refaites à la plage (et bien refaites, pas des filles ratées)
Ca se voit tout à fait une poitrine refaite, même si parfois c'est bien fait. Une poitrine naturelle est plus souple, plus tombante, plus sensuelle, bien mieux adaptée à la morphologie et elle bouge plus harmonieusement, quoi que tu semble en penser. Et il est bien plus facile de faire pigeonner une poitrine naturelle qu'une poitrine refaite, bcp plus figée
D'ailleurs les filles qui n'ont pas de poitrine au départ et qui s'en font rajouter ne deviennent pas pour autant plantureuses comme une fille qui en a la base, c'est ça toute la magie du naturel !
Claudine
PDGère du glam

Messagepar Claudine » dim. nov. 30, 2008 20:49

Certes, Simone de Beauvoir s'élevait contre la dictature de la beauté des femmes, mais elle était très soucieuse de son apparence: elle a toujours mis du vernis à ongles, se maquillait, adorait les bijoux baroques, et dans son journal, elle parle longuement à Sartre de ses turbans... :wink:

Image

Vous trouvez qu'elle n'est pas belle?
Dernière édition par Claudine le dim. nov. 30, 2008 20:56, édité 1 fois.
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » dim. nov. 30, 2008 20:55

Bon j'ai parlé trop vit Claudine, je m'incline !
Moi je la trouve trop froide, trop dure
Après ça ne m'empe^che pas d'avoir une certaine admiration pour elle
Flib'
Glam'bulleuse

Messagepar Flib' » dim. nov. 30, 2008 21:17

Claudine, désolée... Physiquement, en dehors de sa personnalité, je ne la trouve objectivement pas belle, ni attirante.
Tant qu'à être une fille, autant que ça se voit!
chups
Glam'oureuse

Messagepar chups » dim. nov. 30, 2008 21:19

Eh bien, Bilqis, tu as dû mal me lire, car je suis moi-même "refaite" à ce niveau-là ! Et c'est pourquoi je m'acharne à te rendre un peu moins péremptoire !!!!
Absolument personne dans mon entourage (Et j'inclue mes amis proches) n'a jamais remarqué que mes seins étaient "refaits", ma gyneco n'avait pas vu ni senti non plus, j'ai dû le lui dire, toutes les filles de mon cours de danse non plus, qui me voient pourtant nue, et j'ai dû le dire à mon copain (qui s'extasiait sur mes "courbes naturelles") au bout de 4 mois.
Et pourtant je suis passée du 90A au 90D !!! Imagine un peu Scarlett faisant du A... Tu auras moi avant. Je suis bien plus harmonieuse maintenant qu'avant ! Ca s'intègre parfaitement à ma morphologie. Dans mon cas, c'était plutôt comme un "oubli" de la nature que j'ai fait réparer.
Et quand je suis sur le dos, ça tombe, don't worry !!
Tu sais, les ballons des années 90, c'est fini !! La technique a évolué ! Mais souvent les gens ont une image fausse de la chirurgie esthétique, qui doit forcément se voir et être anti-naturelle. Si c'est bien fait, c'est tout le contraire !
chups
Glam'oureuse

Messagepar chups » dim. nov. 30, 2008 21:21

Je la trouve belle, moi , Simone ! Que lui reprochez-vous ?Elle était certes austère, mais elle avait les traits fins et réguliers.
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. nov. 30, 2008 21:24

Ah oui Chups! Je confirme que j'ai cru que tout était naturel ! Et ça te va très bien. Je ne t'imagine pas en "planche à voile"!
bilqis
Glam'experte

Messagepar bilqis » dim. nov. 30, 2008 21:28

ok en tous cas, je peux vous dire que pour ma part je ne me trompe jms, sur des seins naturels ou pas, mon oeil est très aiguisé, peut être parce que moi même j'ai une poitrine correcte (90c) mais j'ai aussi l'oeil pour repérer les visage retouchés
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. nov. 30, 2008 21:33

:lol: :lol: :lol:

Ah oui? Vous ne faites pas une fixation sur le sujet bliqis? Quel intérêt de scruter des gens de cette façon?

Ca me rappelle des souvenirs. Une "belle âme" qui a fait circuler des rumeurs que ma poitrine était en silicone sortait les même arguments: "je m'y connais en poitrines refaites " et aussi " Pour une fille aussi maigre (c'est moi, hein) impossible d'avoir un 90 C naturellement"! :lol: :lol:
Dernière édition par Adelina le dim. nov. 30, 2008 21:37, édité 2 fois.
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » dim. nov. 30, 2008 21:33

bilqis a écrit :ok en tous cas, je peux vous dire que pour ma part je ne me trompe jms, sur des seins naturels ou pas, mon oeil est très aiguisé, peut être parce que moi même j'ai une poitrine correcte (90c) mais j'ai aussi l'oeil pour repérer les visage retouchés

Je pense que tout le monde les sens ces choses là. Mais le dire serait un terrible manque de tact que ce soit vrai ou faux.
bilqis
Glam'experte

Messagepar bilqis » dim. nov. 30, 2008 21:37

ben non, je ne fais aucune fixation, simplement je fréquente les plages et les salles de gym et je le vois tout de suite, c'est comme ça ! d'autant plus que bcp de filles "s'exhibent".

Par ex, la dernière fois à la salle je vois une fille très mince avec une belle poitrine, je me suis même pas posée la question de savoir si elle était vraie ou fausse car de toute évidence elle était vraie, ça se voyait à sa manière de bouger, à son léger affaissement, etc
Puis je vois une autre fille grande et mince et là tout de suite, il m'est apparu que sa poitrine devait être fausse, ce qui m'a été confirmé ds les vestiaires !
C'est tout, je ne fais que voir ce qui est !

Mais par contre par tact, évidemment, je n'ai jms fait la moindre allusion à personne !
Dernière édition par bilqis le dim. nov. 30, 2008 21:40, édité 1 fois.
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » dim. nov. 30, 2008 21:39

Je ne pense que très rarement à ce genre de truc quand je vois une femme :lol:
Granola
Messagère du Glam

Messagepar Granola » dim. nov. 30, 2008 21:39

+1 avec Chups. On a beau dire ce qu'on veut, mais en ayant une retouche adaptée au reste de sa morphologie et avec le bon chirurgien, une opération peut tout à fait passer totalement inaperçue et laisser un corps ou un visage comme si tout était naturel.

C'est fou quand même, on est plus au moyen-âge de la chirurgie et surtout, le but de la chirurgie esthétique raisonnée n'est pas que cela se remarque. Et ça y arrive très bien même en ayant l'oeil très aiguisé (j'ai aussi l'oeil pour ça et il m'est pourtant arrivé de me faire berner royalement)! ;)
Dernière édition par Granola le dim. nov. 30, 2008 21:41, édité 1 fois.

Revenir vers « Salon de thé »