Trouvez vous belles les filles refaites ?

Avatar de l’utilisateur
Claudine
PDGère du glam
Messages : 730
Inscription : sam. août 04, 2007 10:52
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Claudine » dim. nov. 30, 2008 13:36

pas faux, mais pas juste non plus?

D'autres actrices atypiques: Maria de Madeiros (visage large, petit corps gracile), Minnie Driver (machoire carrée et "bajoues de hamster"), Helen Hunt (lèvres minces, trop grand front), autrefois Barbara Stanwyck, et surtout Bette Davis, au physique plutôt ingrat au départ, et qui a longtemps joué de façon tout à fait crédible les séductrices!

Pas d'autres exemples en tête au débotté, mais il y en a!!
Granola
Messagère du Glam
Messages : 574
Inscription : ven. août 01, 2008 15:51

Messagepar Granola » dim. nov. 30, 2008 13:44

Euuuuh, Claudine, on ne doit vraiment pas avoir les mêmes échelles pour le terme ingrat, mais Maria de Medeiros, Minnie Driver, Helen Hunt, Barbara Stanwyck, et Bette Davis sont elles aussi vraiment TRES TRES loin d'être ce qu'on pourrait qualifier de laides ou porteuses de traits ingrats... faut pas déconner non plus. :?

Je ne les qualifierais même pas de si atypiques de cela. Elles restent harmonieuses et ont quand même de plutôt jolis traits. Rossy de Palma, qu'Iris a cité, c'est déjà autre chose.


Parce que sinon, 98% des femmes de ce monde sont laides. Avoir de bonnes joues ou un visage large, ce n'est pas ce que j'appelle avoir des traits ingrats. :?
Dernière édition par Granola le dim. nov. 30, 2008 13:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Claudine
PDGère du glam
Messages : 730
Inscription : sam. août 04, 2007 10:52
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Claudine » dim. nov. 30, 2008 13:46

Bohemienne, ne sois pas agressive: Adelina a exprimé son point de vue: on la lit, et on lui répond courtoisement, qu'on soit d'accord ou non (pardon de la jouer modo: j'arrête! :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Claudine
PDGère du glam
Messages : 730
Inscription : sam. août 04, 2007 10:52
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Claudine » dim. nov. 30, 2008 13:49

Granola a écrit :Euuuuh, Claudine, on ne doit vraiment pas avoir les mêmes échelles pour le terme ingrat, mais Maria de Medeiros, Minnie Driver, Helen Hunt, Barbara Stanwyck, et Bette Davis sont elles aussi vraiment TRES TRES loin d'être ce qu'on pourrait qualifier de laides ou porteuses de traits ingrats... faut pas déconner non plus. :?

Dans ce cas, 98% des femmes de ce monde sont laides. Avoir de bonnes joues ou un visage large, ce n'est pas ce que j'appelle être laide. :?


D'accord, Granola, j'ai un peu forcé le trait pour la démonstration :wink: . Mais c'est parce que je pense, au contraire, que TRES PEU de gens sont vraiment laids!
Granola
Messagère du Glam
Messages : 574
Inscription : ven. août 01, 2008 15:51

Messagepar Granola » dim. nov. 30, 2008 13:51

Tu m'as fait peur sur le coup, parce que si ces femmes sont laides, le peu de confiance en moi que j'ai en aurait pris un coup! :mrgreen:


Pour rebondir sur ce que tu dis à la fin de ta phrase, en effet, je suis un peu comme toi et cherche toujours le plus beau chez quelqu'un, mais je suis aussi consciente du fait que si quelqu'un ne supporte vraiment pas quelque chose en lui, même si toute la terre lui crie qu'il est bien tel qu'il est, ça ne changera rien ou seulement très peu son avis sur lui même! :(
Avatar de l’utilisateur
Claudine
PDGère du glam
Messages : 730
Inscription : sam. août 04, 2007 10:52
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Claudine » dim. nov. 30, 2008 14:34

Granola, en fait, toutes ces actrices, moi, je les aime bien et les trouve plutôt jolies, car justement différentes, ne ressemblant à personne et assumant leurs caractéristiques. Ce qui est pour beaucoup dans leur charme.

De toutes façons, des actrices (au moins françaises ou belges), je crois que chacune d'entre nous a dû, à l'occasion, en croiser plus d'une. Perso, j'ai vu récemment, dans le Marais Marie Gillain et Clémence Poésy, que j'ai trouvées, en vrai , assez ordinaires, enfin comme tout le monde, quoi. Pourtant, sur l'écran, elles sont souvent radieuses et superbes: magie du maquilleur, de l'éclairagiste, du retoucheur, etc. Mais pas seulement: en les filmant, le chef opérateur a su isoler en chacune d'elles un peu de son rayonnement intérieur, et le rendre perceptible à tous.

Donc pour répondre à la fin de ton post, je suis plus optimiste que toi: je crois que les regards des autres sur soi sont essentiels: s'ils sont amoureux, admiratifs ou tendres, même si on n'est pas une "beauté" classique, on aura le comportement ad-hoc, et on s'aimera soi-même davantage. Et réciproquement. Tu ne crois pas?
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Super Pooky
Messages : 13673
Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:04

Messagepar Pooky » dim. nov. 30, 2008 14:44

Alextine a écrit :je n'apprécie pas le fait que tu dises qu'elle est moche comme une guerre atomique parce qu'elle est tout simplement normale, va voir des photos d'elle sur internet. Si elle est moche comme une guerre atomique, alors je suis plus laide qu'Hirochima. Ca me dérange parce que je trouve ça insultant. Après peut être que je suis la seule à penser ça mais je te trouve blessante


de quoi parles-tu??
Avatar de l’utilisateur
*Isis*
Prêtresse du Glam
Messages : 3072
Inscription : dim. août 19, 2007 17:17

Messagepar *Isis* » dim. nov. 30, 2008 14:46

de Simone de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
Claudine
PDGère du glam
Messages : 730
Inscription : sam. août 04, 2007 10:52
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Claudine » dim. nov. 30, 2008 14:53

Avatar de l’utilisateur
Claudine
PDGère du glam
Messages : 730
Inscription : sam. août 04, 2007 10:52
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Claudine » dim. nov. 30, 2008 15:14

Nina, on ne dit pas que c'est mal. On dit que c'est raté (la plupart du temps).

Et c'est même l'objet de ce débat :wink: , qui revendique donc passion et subjectivité!
Avatar de l’utilisateur
bilqis
Glam'experte
Messages : 94
Inscription : mar. oct. 16, 2007 6:28

Messagepar bilqis » dim. nov. 30, 2008 15:38

adelina, pourquoi as-tu envie de courir chez le chirurgien esthétique ?
enfin, de toutes façons, on n'a pas l'air d'avoir du tout la même vision de la beauté, je ne dis pas que simone de beauvoir était un modèle ms pour autant c loin d'être une femme laide, et l'intelligence aidant, on peut la trouver belle sans que ça paraisse bizarre
Catherine alric, par contre, elle est assez lisse, banale, et pas non plus un modèle remarquable de beauté et d'intelligence au point de la remarquer (chacun ses goûts certes mais tu trouves extraordinaire de trouver belle simone de beauvoir)

Si je fais la liste des femmes que je trouve vraiment belles, et non pas jolies ou sexy, et bien je me rends compte que toutes sont naturelles ou très peu retouchées :
scarlett johansonn, monica bellucci, pénélope cruz, mylène jampanoï, brigitte bardot, sohia loren...

Et pourquoi est-ce qu'une fille comme scarlett johansonn fait fantasmer énormément avec son corps (ou laetitia casta) ? ben parce que justement elle fait partie de ces fillles avec un corps naturel, et ça tout le monde est capable de voir que c'est bien plus rare d'être mince et plantureuse à la fois, c'est sexy, que mince voire maigre avec des seins siliconnés, à la victoria beckam ou comme des millers d'autres.
Flib'
Glam'bulleuse
Messages : 207
Inscription : sam. févr. 23, 2008 11:08
Localisation : Banlieue Parisienne

Messagepar Flib' » dim. nov. 30, 2008 16:24

bilqis a écrit :Catherine alric, par contre, elle est assez lisse, banale, et pas non plus un modèle remarquable de beauté et d'intelligence au point de la remarquer (chacun ses goûts certes mais tu trouves extraordinaire de trouver belle simone de beauvoir)



Je crois que le débat part en sucette à cause de ça...

A la base, il s'agissait de savoir si une personne retouchée est jolie ou non, pas de savoir si elle a un QI d'huitre.

Il s'agissait d'un débat sur l'image que renvoie une personne et uniquement de l'image.

Ou bien j'ai rien compris à l'histoire, ce qui n'est pas impossible! :mrgreen:
Dernière édition par Flib' le dim. nov. 30, 2008 16:25, édité 2 fois.
Tant qu'à être une fille, autant que ça se voit!
Avatar de l’utilisateur
Gengis
Présidente du Glam
Messages : 1496
Inscription : dim. oct. 28, 2007 17:17
Contact :

Messagepar Gengis » dim. nov. 30, 2008 16:24

je suis tombée sur cet article

L'institut de chirurgie esthétique et reconstructrice de Beverly Hills, aux Etats-Unis, publie en cette rentrée son neuvième palmarès annuel de la chirurgie esthétique. Il s'agit d'un classement des célébrités auxquelles les patients des chirurgiens plasticiens d'Hollywood aimeraient le plus ressembler. [...]

Les trois stars ayant les plus beaux yeux

Femmes Penelope Cruz, Cameron Diaz, Catherine Zeta-Jones
Hommes Justin Timberlake, Patrick Dempsey, Johnny Depp

Les trois stars ayant les plus belles lèvres

Femmes Kate Winslet, Scarlett Johansson, Angelina Jolie
Hommes Ashton Kutcher, Brad Pitt, Zach Braff

Les trois stars ayant le plus beau corps

Femmes Beyonce Knowles, Halle Berry, Madonna
Hommes Mark Wahlberg, Will Smith, Matthew Mcconaughey

Les trois stars ayant le plus beau nez

Femmes Jennifer Connelly, Jennifer Lopez, Jessica Alba
Hommes Jude Law, Leonardo di Caprio, Jake Gyllenhaal

ça date de l'année dernière; mais j'ai été hyper surprise, j'aurais eu les cuisse de beyoncé ou le nez de JLO, j'aurais couru chez le chirurgien pour me les faire refaire :lol:


bilqis a écrit :Et pourquoi est-ce qu'une fille comme scarlett johansonn fait fantasmer énormément avec son corps (ou laetitia casta) ? ben parce que justement elle fait partie de ces fillles avec un corps naturel, et ça tout le monde est capable de voir que c'est bien plus rare d'être mince et plantureuse à la fois, c'est sexy, que mince voire maigre avec des seins siliconnés, à la victoria beckam ou comme des millers d'autres.


je trouve très juste ce que tu as marqué, mais même si bcp fantasment sur elle car ils peuvent l'assimiler à leur voisine de palier, les grandes, belle esthetiquement parlant, des pseudo barbies, minces avec une belle poitrine, de longues jambes et des belles fesses galbées, attireront toujours plus le regard et la fascination, n'est ce pas ça la vraie beauté au delà du charme, charisme, etc.... Même si ça ne va pas jusqu'au fantasme car elles sont (heureusement rare et) inaccessibles.
Avatar de l’utilisateur
lunairia
Papesse du Glam
Messages : 5878
Inscription : ven. juin 29, 2007 8:25
Localisation : paris

Messagepar lunairia » dim. nov. 30, 2008 18:46

Adelina a écrit :Je suis d'accord! :lol:

Simone de Beauvoire était intelligente et avait du talent. Mais mon D...; qu'est-ce qu'elle était moche! Comme une guerre atomique! :lol:

Fin HS Je :arrow: Ce topic me donne envie d'aller voir un chirurgien esthétique ! :lol:


Adelina : Simone de Beauvoir se fichait de sa beauté comme de l'an 40, il n'y a qu'à lire ses écrits.Elle a sur réagi par rapport aux critères de l'époque (une femme doit être belle, cultivée juste ce qu'il faut et savoir coudre et faire la cuisine) Elle mangeait le plus possible au resto, refusait de se faire la cuisine. Elle refusait de se prendre la tête avec sa garde robe et les soucis domestiques.
Et tout ça ne l'a pas empêché de faire nombre de conquêtes !!

Bon dire qu'elle était moche comme une guerre atomique c'est peut ^^etre exagéré, disons qu'elle ne voulait pas se mettre en valeur.
Elle voulait se faire remarquer par son intelligence. Se faire remarquer par un physique de déesse aurait été une offense pour elle.
Adelina
Ministre du Glam
Messages : 1078
Inscription : jeu. août 16, 2007 23:39

Messagepar Adelina » dim. nov. 30, 2008 19:10

Ben le résultat est là ! :lol: Avec tout mon respect! :mrgreen:

P.S. Pourquois certaines personnes réaigissent si maladivement et se sentent blessées quand je dis que je la trouve physiquement ... heu.. moche ? Désolée je ne trouve pas un autre mot. :oops: Elle-même s'en ficherait royalement. La beauté physique ne faisait pas partie des ses valeurs. Ce que je comprends tout à fait. Etre moche ce n'est pas la fin du monde , n'est-ce pas ? Il y a d'autre valeurs et qualités beaucoup plus importantes. La même Simone était intelligente, talentueuse, élégante, charismatique. Ce qui est beaucoup plus important, que le physique agréable. Personnellement je n'apprécie pas Simone pour son comportement pendant la guerre, que je trouvais très lache. Son physique m'est égal.

FIN HS ! En voiture Simone! :lol:

Alors les femmes refaites ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MoonlightSonata
Messagère du Glam
Messages : 460
Inscription : mer. nov. 05, 2008 22:59
Localisation : Paris

Messagepar MoonlightSonata » dim. nov. 30, 2008 19:33

Adelina a écrit : La même Simone était intelligente, talentueuse, élégante, charismatique. Ce qui est beaucoup plus important, que le physique agréable.

C'est pas ce que tu avais l'air de dire quelques pages avant.

Finalement ce débat oppose ceux qui sont pour l'harmonie des traits et ceux qui sont pour la perfection des traits quoi ...
Avatar de l’utilisateur
chups
Glam'oureuse
Messages : 342
Inscription : ven. sept. 07, 2007 14:52
Localisation : Paris 13

Messagepar chups » dim. nov. 30, 2008 19:42

Et pourquoi est-ce qu'une fille comme scarlett johansonn fait fantasmer énormément avec son corps (ou laetitia casta) ? ben parce que justement elle fait partie de ces fillles avec un corps naturel, et ça tout le monde est capable de voir que c'est bien plus rare d'être mince et plantureuse à la fois, c'est sexy, que mince voire maigre avec des seins siliconnés, à la victoria beckam ou comme des millers d'autres.


Bilqis : Euh... Permets moi d'en douter ! Et si jamais on apprenait que les seins de Scarlett sont faux ? Les hommes l'aimeraient moins ? Les hommes l'aime parce qu'elle a des formes et qu'elle est sexy, comme Marilyn Monroe (refaite) en son temps, ou Jayne Mansfield. Naturelle ou pas, ce que les hommes voient, c'est le résultat !
Et Victoria Beckham est juste ratée ! C'est tout.

Depuis le début je ne suis pas d'accord avec ta perception de la chirurgie comme forcément visible et dommageable à l'harmonie naturelle de la personne. Mais si pour toi seins refaits = Victoria Beckham, alors oui, je comprends !!
Nessa
Présidente du Glam
Messages : 1507
Inscription : ven. sept. 28, 2007 18:27

Messagepar Nessa » dim. nov. 30, 2008 19:46

Pour rebondir sur ce que dit Chups, Dita Von Teese je pensais pas que sa poitrine était refaite à la base je trouve que le résultat est qd même plutôt bon et effectivement, ça ne donne pas l'effet Beckham ou Aguilera
Avatar de l’utilisateur
chups
Glam'oureuse
Messages : 342
Inscription : ven. sept. 07, 2007 14:52
Localisation : Paris 13

Messagepar chups » dim. nov. 30, 2008 19:50

:x :?:
Avatar de l’utilisateur
AirOne
Glam'bulleuse
Messages : 218
Inscription : mar. mars 04, 2008 13:25
Contact :

Messagepar AirOne » dim. nov. 30, 2008 20:01

Refaite ou pas refaite ? Je dirais qu'on s'en fiche complètement si la personne qui y a eu recours s'en trouve que mieux.

La seule question qui compte est : est ce raté ou pas ?
Et même là encore, c'est variable. C'est quoi "raté" au fait ? Tout cela n'est que suggestif.

Une personne retouchée est par définition une personne qui n'accepte pas son naturel, et cela commence par se coiffer les matins, se maquiller, mettre des vêtements qui nous vont le mieux, ....

Les fautes de goût sont toujours possibles. Et là encore on retourne à des critères subjectifs.

Au fait, c'est quoi alors une belle femme ? Un bel homme? C'est quoi un beau sein ? une belle nuque ? ...
L'homme désire l'éternité mais il ne peut avoir que son ersatz : l'instant de l'extase. Kundera

Revenir vers « Salon de thé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités