Bazarchic : questions pratiques sur le site

lilli
Ministre du Glam

Messagepar lilli » jeu. nov. 27, 2008 14:45

Je viens d'aller dans mon suivi de commande et pour la vente Heimstone, la quantite et le prix facture sont à 0!!! j'avais commande le petit blouson de cuir et j'ai ete debité!!!
POUSSINOT
Glam'stagiaire

Messagepar POUSSINOT » jeu. nov. 27, 2008 20:00

Moi aussi je viens de regarder et mes craintes se sont confirmées:sur ma facture devant le petit blouson en cuir il y a marqué 0.Je pense que c'est mort!!Cela m'énerve d'autant plus que je suis membre "privilège",je pensais qu'on était prioritaire mais non!!Je suis vraiment déçue,d'ailleurs,je vais leur renvoyer la robe!!
lilli
Ministre du Glam

Messagepar lilli » jeu. nov. 27, 2008 20:19

j'ai téléphone et en effet ca ne sera pas livré faute de stock!!! Maintenant reste plus qu'a attendre le remboursement!!!

Je crois que je vais arreter de commander sur ce site car c'est pas la premiere fois que cela m'arrive!!!
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » jeu. nov. 27, 2008 20:20

moi ils ont mis un mois à me rembourser alors que la faute venait d'eux... je ne trouve pas ça correct, surtout avec la "crise", même la Camif a fermé alors eux...
Bref, ils ne me rassurent pas.
POUSSINOT
Glam'stagiaire

Messagepar POUSSINOT » jeu. nov. 27, 2008 20:30

Tout à fait d'accord avec vous!!Je pense aussi que je vais arrêter de commander chez eux:ils ne sont vraiment pas corrects!
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » jeu. nov. 27, 2008 20:34

Je dis ça mais j'ai recommandé une robe maje il y a quelques jours :oops: (enfin...c'était avant de voir qu'ils avaient mis un moi sà me rembourser... )
lilli
Ministre du Glam

Messagepar lilli » ven. nov. 28, 2008 10:42

la derniere fois, j'ai du les harceler par telephone et par mail pour etre rembourser!!
Marie B

Messagepar Marie B » ven. nov. 28, 2008 17:21

Pareil pour moi pour le petit cuir gris, j'ai reçu le mail de Bazarchic expliquant le "problème de réassort" (n'importe quoi).

Je me suis inscrite comme membre privilège juste pour cette vente, je suis DEG !!

J'ai envoyé un mail à Bazarchic et à Heimstone, ça ne servira sans doute à rien mais ça défoule :D .
Octobre
VIP de la bulle

Messagepar Octobre » sam. nov. 29, 2008 10:10

pareil annulation du petit gris, je suis dégoutée, ils auraient pu s'en rendre compte avant quand même
Marie B

Messagepar Marie B » sam. nov. 29, 2008 10:12

Mouais, j'ai l'impression qu'en fait ils n'en avaient pas du tout !
Marie B

Messagepar Marie B » sam. nov. 29, 2008 10:17

Je pense qu'on va être remboursé facilement aussi mais je suis DEEEEG je la voulais trop cette veste :cry: .
lilli
Ministre du Glam

Messagepar lilli » sam. nov. 29, 2008 14:36

je viens de regarder mon compte, j'ai ete rembourse!!
Marie B

Messagepar Marie B » sam. nov. 29, 2008 21:26

Moi aussi. Je reste dégoûtée :lol: .
walinette
VIP de la bulle

Messagepar walinette » dim. nov. 30, 2008 15:26

Pour répondre à vos interrogations, le prix du petit cuir normalement est de 1300 euros (si si...) c'était donc le prix de la veste petit cuir blanche qui était le bon.
Du coup comme vous j'avais sauté sur le gris.
A mon avis ils se sont plantés dans leur décote et du coup ont annulé toutes les commandes (c'était trop beau...)

de plus ces vestes étaient en vente à 500 euros sur Chic Dressing le mois dernier ;-)
Marie B

Messagepar Marie B » lun. déc. 01, 2008 21:19

Voilà la réponse de Heimstone qui confirme ce que tu dis Walinette :

"Chère Madame,

Je vous remercie pour votre email et pour l’intérêt que vous portez à Heimstone.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour l’erreur qui a causé votre déception.

Nous avons eu un problème de référencement qui a créé une confusion entre deux modèles. La veste portant le nom de « Petit Cuir » existe en version cuir et en version tissu. C’est donc la version en tissu que nous avons proposé à la vente pour Bazarchic, contrairement à la photo utilisée pour la vente. Nous nous sommes mal compris, ils ont pensé par rapport au nom qu’il s’agirait du modèle en cuir. Le prix de 89 euros proposé s’appliquait en effet à la veste en tissu et non à celle en cuir.

Je suis sûre que le site Bazarchic vous remboursera l’autre veste dans les plus brefs délais. L’erreur n’a été comprise qu’au moment de la livraison, c’est pourquoi cela a mis un peu de temps. Ce genre de contretemps peut arriver, j’espère que vous le comprendrez.

De notre côté, je vous propose d’inscrire vos coordonnées sur notre mailing afin d’être mise au courant de nos opérations spéciales et évènements, si vous le souhaitez.

Bien cordialement,

Jane
"

Du coup, ces c**s (= Bazarchic), n'ont même pas proposé la version tissu lors de la vente, je l'aurais prise moi !!
Scalotta
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Bazarchic : questions pratiques sur le site

Messagepar Scalotta » mar. sept. 29, 2009 8:49

Dites, ils aurait pas un peu fondu un plomb chez Bazarchic ?
Je m'apprêtais à craquer pour une nouvelle paire de ballerines glitter de Manoush, quand j'ai vu, horrifiée, au moment de la confirmation de commande, la modique somme de 24 euros de frais de port...
La paire de ballerines fait donc un fantastique bon de 39 à + de 60 euros. On arrive pas loin du simple au double.
Quelqu'un a déjà remarqué ces différences de prix dans les frais de port chez eux ?
Scalotta
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Scalotta » mar. sept. 29, 2009 9:26

Ben mince alors 8)
Merci Nanou... Soit ils ont eu un bug, soit j'ai la berlue.
Bon, ben je cours me faire ma dose de Manoush, alors !
ginnymode
Ministre du Glam

Messagepar ginnymode » lun. nov. 09, 2009 21:33

Les filles, je viens de faire une commande Bazarchic, mais suite aux mauvais avis, j'ai voulu tout annuler. Vont-ils quand même débiter ma carte puis me rembourser ? ou ne pas du tout débiter ma carte car j'ai annulé ma commande dans les 10 minutes qui suivaient. Merci aux expertes
Hyyo
Ministre du Glam

Messagepar Hyyo » mar. nov. 17, 2009 17:01

A mon tour d'y aller de ma plainte... Je commande 3 sacs (pas pour moi !) à la vente Nat et Nin, quand le colis arrive ils y sont bien tous les 3, dont l'un d'ailleurs assez défraîchi, mais il n'y a que 2 dust-bags.
J'envoie donc le mail suivant (je passe les formules de politesse)
"j'ai bien reçu ma commande n°xxx ce matin. Il y a cependant un petit souci : pour 3 sacs, il n'y a que deux dust-bags dans le paquet. Pour éviter que je n'aie à vous renvoyer le tout, puis que vous renvoyiez à nouveau le colis, vous serait-il possible d'expédier le dust-bag manquant en sus ?"

Le lendemain (bravo !), cette réponse : "Nous avons bien pris connaissance de votre requête et allons faire le nécessaire pour régulariser la situation dans les plus brefs délais. Pour cela nous vous informons que vous recevrez dans les jours à venir, un ticket Colissimo à nos frais par mail afin que vous puissiez nous renvoyer l'article non conforme.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours maximum à compter de la réception de votre colis en nos entrepôts."

Bon, je me dis que je n'ai pas été claire... je renvoie donc immédiatement : "Vous ne m'avez pas comprise : je ne souhaite pas un remboursement, mais un échange, ou plus précisément l'envoi du seul dust-bag (accessoire léger) qui manquait dans mon colis, tout le reste étant tout à fait satisfaisant. A moins bien sûr que vous ne disposiez plus de cet accessoire, auquel cas je vous saurais gré de me l'indiquer."

Et leur réponse : "Nous avons bien reçu votre demande de modification de commande.
L’état de nos stocks ne nous permet malheureusement pas de répondre à vos attentes" Non mais en quoi demander un dust-bag manquant c'est modifier sa commande ?
J'ai répondu nettement plus sèchement pour le coup, on va voir ce que ça donne.
"Walking back to happiness with you..."
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » mar. nov. 17, 2009 18:01

ginnymode a écrit :Les filles, je viens de faire une commande Bazarchic, mais suite aux mauvais avis, j'ai voulu tout annuler. Vont-ils quand même débiter ma carte puis me rembourser ? ou ne pas du tout débiter ma carte car j'ai annulé ma commande dans les 10 minutes qui suivaient. Merci aux expertes

J'ai commandé plusieurs fois sur Bazarchic, et annulé un nombre incroyable de commandes aussi. Quand tu annules tout de suite après, je crois qu'ils ne te débitent pas, au pire te recréditent tout de suite. Perso je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux. Dernier exemple en date : j'ai renvoyé un produit d'une commande et j'ai été remboursée 1 semaine plus tard sans soucis :wink:
Annabel Winship addict

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »