- Des low boots bi-matière noires

sunshine
Grande Prêtresse du Glam

- Des low boots bi-matière noires

Messagepar sunshine » mar. oct. 30, 2007 20:16

J'avoue ! Malgré mon découvert, je n'ai pu m'en empêcher : quand je les ai vues là, elle m'appelaient et puis c'était la dernière paire en 38 ! En plus pour ma défense, elles font double usage : bottines et low boots :lol:

Qu'en pensez vous ? A porter avec des robes, jupes et slims ? Ou non ?

ImageImage
ImageImage
Image

---
Edit LallaRookh : Changement du titre du topic + Correction des fautes d'orthographe
littlecat
PDGère du glam

Messagepar littlecat » mar. oct. 30, 2007 21:34

Alors là, tu me scotches...
Avec ce petit retour en tartan, sublimes, magnifiques...
et justement je me disais qu'avec un slim noir et une petite blouse en tartan...
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mar. oct. 30, 2007 21:46

Je les trouve superbes, surtout retournées comme dans les deux dernières photos!!!

Comme le dit littlecat avec un slim noir et une blouse tartan ça peut vraiment canon. Mais aussi avec des robes, jupes,... elle vont avec tout tes "nouvelles merveilles" :wink:
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » mar. oct. 30, 2007 21:52

HIii j'avoue je les aime tellement qu'elle soit sur mon bureau pres de mon lit poser sur leur boite et j'arrete pas de les regarder de peur qu'elle disparaise :lol: non serieux je n'ai pas de blouse tartan donc je vais partir a la recherche d'une (si une de vous a des tuyaux et c'est ou je peux en trouver je suis preneuse) sinon jai tester avec ma robe pull grise c'est pas mal je ferais des photos demain pour avoir votre avis :wink:
Meilyne
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Meilyne » mer. oct. 31, 2007 11:52

Oui moi je veux voir les photos :p
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » mer. oct. 31, 2007 12:28

Image

Image

Image
Meilyne

Messagepar Meilyne » mer. oct. 31, 2007 12:43

Premiere photo ça va super! avec la robe bleu j'aime pas ...
Tu peux faire une photo de profil avec la robe grise? :oops:
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » mer. oct. 31, 2007 12:55

et voila aussi tot demander aussi tot fait

Image
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » mer. oct. 31, 2007 14:09

Elles sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

Avec une robe en lainage gris elles seraient aussi sublimes :roll:
S.G.Woman
Ministre du Glam

Messagepar S.G.Woman » mer. oct. 31, 2007 16:39

J'aime bien aussi avec la robe grise! :D
J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » mer. oct. 31, 2007 17:43

Je préfère aussi avec la robe grise mais il manque un petit quelque chose sur les jambes, des mis bas en coton, ou des guêtres jusqu'aux milieu du mollet, par contre pour la couleur et les motifs faudra faire pleins d'essais.

Par contre au niveau longueur de la robe et tombé la bleu est mieux (mais bon que sur ce point de vue là, autrement ça ne va pas dutout ensemble)

Woaw j'ai la même robe Les Petites, mais en Mauve et Beige, mais je me voit mieux dans la bleu pétard :( On échange? :P (non sérieux si tu veux échanger on échange ^^)
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » mer. oct. 31, 2007 17:58

Bambi a écrit :Je préfère aussi avec la robe grise mais il manque un petit quelque chose sur les jambes, des mis bas en coton, ou des guêtres jusqu'aux milieu du mollet, par contre pour la couleur et les motifs faudra faire pleins d'essais.

Par contre au niveau longueur de la robe et tombé la bleu est mieux (mais bon que sur ce point de vue là, autrement ça ne va pas dutout ensemble)

Woaw j'ai la même robe Les Petites, mais en Mauve et Beige, mais je me voit mieux dans la bleu pétard :( On échange? :P (non sérieux si tu veux échanger on échange ^^)

Hii j'aimerais bien voir des photos de la beige et la mauve car jamais vu en ses 2 couleurs moi la mienne la bleu c'est la premiere fois que je la met je sais pas pk mais je la laisser mourir au fond de l'armoire :(
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » mer. oct. 31, 2007 18:04

Figure toi que moi aussi je ne la mets jamais, j'ai osé qu'une fois pour aller manger des patisseries au Stubli (oui j'étais dans un total trip princesse un dimanche aprem)...

Mais je savais en l'achetant que ça allait être un achat placard, mais je la voulais vraiment, c'est ma robe de princesse^^ j'adore son noeud, moi je le noue au dos, et je laisse bien les rubans un peu long, j'adore le coté ben princesse que ça donne avec le jupon qui gonfle un piti peu et tous les boutons pour la fermée au dos c'est trop beau.

Je te ferais une photo demain je pense. Elle est mauve passé, pas dutout le même rendu que ce bleu pétard, la mauve fait vraiment poupée.
J'imagine qu'en bleu et noir moi je la mettrait plus facilement parceque j'ai les cheveux bien noirs. La mauve dénotte un peu avec ma tête :( ben voui avec un carré plongeant + frange droite j'ai plus tellement droit au coté princesse...
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » mer. oct. 31, 2007 20:11

Bambi, elle doit être sublimissime en parme, j'attends avec impatience les photos aussi...Et si tu veux t'en débarrasser un jour pense à moi, je te la rachéterai avec plaisir :)

Heu sinon Sunshine, j'adore avec ta robe grise qui est superbe au passage ;) (elle vient d'où?)
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » mer. oct. 31, 2007 20:45

petitelfettedesbois a écrit :Bambi, elle doit être sublimissime en parme, j'attends avec impatience les photos aussi...Et si tu veux t'en débarrasser un jour pense à moi, je te la rachéterai avec plaisir :)

Heu sinon Sunshine, j'adore avec ta robe grise qui est superbe au passage ;) (elle vient d'où?)

Alors cette robe mdr elle vien de la redoute du forum des halles et c'est une la redoute creation je les acheter il ya peu de temps dans les restes de soldes pour 10e et vous me croirez ou non mais elle est etiqueter taille 42/44 alors que je fait du 32/34 mdr en tout cas je l'aime bien :D
valy

Messagepar valy » mer. oct. 31, 2007 21:31

Je l'ai achetée en soldes à la redoute aussi et j'ai aussi achetée cette taille alors que je fais moi un 40 donc je pense que la taille indiquée n'est pas la véritable taille :oops:
En tout cas elle te va très bien!
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » mer. oct. 31, 2007 21:48

Elles sont superbes. Ca donne vraiment bien avec la robe grise, mais je trouve aussi qu'il faudrait peut-être essayer avec des guêtres ou mis-bas coton/chaussettes car ça caille trop pour sortir comme ça.
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » jeu. nov. 01, 2007 1:06

Oh la redoute création? superbe.
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » jeu. nov. 01, 2007 11:32

Hoplà j'ai posté des photos de ma robe en Parme dans vous adorez vous mettez jamais et le truc marrant c'est que juste avant une glamourette avait posté une photo de la même robe mais en blanc ^^

Mais je la préfère en parle ou en bleu...

Par contre elle te va mieux car suis un peu trop grande moi, on voit un peu mes genoux :'(

Mais j'avais oublié à quel point elle était belle^^

La même robe mais deux styles totalement différents à cause de la couleur, en bleu très fashion et en parme très romantique bohème?

http://www.carolinedaily.com/forum/post52285.html#52285
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » jeu. nov. 01, 2007 12:02

Bambi a écrit :Oh c'est trop drôle, avec Sunshine on ne la met jamais non plus, donc sur ce forum, version blanche, parme et bleu ^^

Bon photographiée à la vas vite

Image Image

En effet elle est très jolie :shock: mais elle paraît trop petite pour toi...
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »