people people

abyss78
Glam'bulleuse

!

Messagepar abyss78 » ven. nov. 28, 2008 13:03

j'étais en thalasso début novembre à La Baule et Marie-Anne Chazel faisait une thalasso aussi.
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » ven. nov. 28, 2008 13:12

J'ai tendance a planer, donc c'est possible que j'ai croise pas mal de people sans m'en apercevoir. Ceux que j'ai remarque (souvent grace a une tierce personne qui me disait "t'as vu c'est untel"!):
- Romain Duris et sa copine de l'epoque Olivia Bonamy (je ne sais pas s'ils sont encore ensemble?) au Carrousel du Louvre
- Karen Mulder dans un bar tabac boulevard Victor Hugo dans le 16e
- Jean-Francois Stevenin et son fils Sagamore Stevenin (ma cousine est tres amie avec Salome Stevenin)
- Monica Bellucci a Londres: elle sortait de Harvey Nichol's, tres grande et plus mince que ce que j'imaginais
- Will Smith, entoure d'une horde de fans, toujours a Londres
- Claude Berri, un pote du directeur de la galerie dans laquelle je bossais. Il passait assez souvent
- Daniel Auteuil, toujours dans cette galerie. Adorable, souriant, il m'a fait remarquer que je devais avoir froid a cause de la clim' qui faisait qu'on se les gelait
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » ven. nov. 28, 2008 13:15

Moi j'ai vu deux fois Laspalles :lol:
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » ven. nov. 28, 2008 13:19

Alextine a écrit :Moi j'ai vu deux fois Laspalles :lol:

Oh tu me fais penser qu'il a drague ma cousine assez lourdement il y a quelques annees aux Bain Douches! Elle n'etait pas du tout impressionne et plutot degoutee par les manieres du bonhomme!
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » ven. nov. 28, 2008 13:20

Là il était rue Vaugirard avec une petite amie très très jeune, en train de regarder les bagues d'une bijouterie où les prix ne sont même pas indiqués...
slowlybaby
Prêtresse du Glam

Messagepar slowlybaby » ven. nov. 28, 2008 13:32

Moi aussi j'ai déjà vu Laspalès mais j'étais toute jeune, il était dans une sorte de brocante.

Sinon j'ai vu des groupes en concert : Arctic Monkeys, Cocoon, Little, Indochine, Louise Attaque...
In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. nov. 28, 2008 14:09

oui, mais sur la scène ou en dehors de la scène?? :lol:
Gnagna
Glam'Radasse

Messagepar Gnagna » ven. nov. 28, 2008 14:11

Hier après-midi, aux Halles, mon AfroQueen me fait du coude.

HÉÉÉÉ REGAAAAAARDEUUUU

Yolande Moreau, super grande, décoiffée comme à son habitude, l'air hagard, qui marchait vers nous, en matant les vitrines à sa droite.

Sans mon AfroQueen, j'aurais rien vu.
Gabialess
Glam'débutante

Messagepar Gabialess » ven. nov. 28, 2008 14:20

Depuis que j'habite à Paris, je croise régulièrement des célébrités. En bonne petite provinciale ça me surprend toujours. Quelques exemples :

Il y a quelques semaines j'ai croisé rue du Cherche-Midi, Lionel Jospin qui faisait ses courses tout seul . Il parait qu'il habite tout près. Notez que c'est pas très loin de l'Hotel Matignon !

La semaine dernière, j'ai croisé Laetitia Casta au moment où elle sortait de la boutique L'Occitane rue de Sèvres. Pas très grande ni très mince, pas maquillée . Une fille normale sauf que sur les photos elle en jette je trouve.

Juste pour terminer, il y a deux ans alors que je passais queluqes jours à Paris, Roman Polanski a fait la queue derrière moi pour retirer de l'argent au distributeur de la Société générale avenue Montaigne. Quand le ticjket est sorti il me l'a même pointé du doigt pour que je ne l'oublie pas. Il était accompagné d'une jeune femme qui n'était pas sa femme...
Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie d'être centenaire. (Woody Allen)
*Isis*
Prêtresse du Glam

Messagepar *Isis* » ven. nov. 28, 2008 14:22

a vi j'ai vu aussi Rudy de Plus belle la vie (le seul comédien que je suis capable de reconnaitre dans cette série que j'ai du regarder 2 fois !) :lol:
on était avec des copines sur une terrasse de café un soir à Châtelet l'été dernier et une de mes copines fan de la série me dit "tiens c'est un acteur de plus belle la vie !!" qui était assis a la table d'à côté avec un de ses potes.
tigerlily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar tigerlily » ven. nov. 28, 2008 14:36

Quand j'étais gamine, j'ai vu Michel Sardou 2 fois : une fois à Megeve et une fois à Rolland Garros, de ce que je me souviens, il était hautain mais bon, je n'avais que 7/8 ans...
A Rolland Garros, j'ai croisé Elie Nastase, Pierre Richard, JP Belmondo et j'en oubli surement.
Il y environ 10 ans, j'ai croisé Marcel Desailly dans les couloirs d'un hotel de Disney, bon, comme le foot et moi ça fait 2, c'est mon mec qui l'avait reconnu.
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » ven. nov. 28, 2008 14:41

Pierre Richard était à côté de nous au restaurant cet été.
Toujours aussi marrant , il faisait semblant de tomber sa serviette .Mais il était accompagné de Pierre Maguelon "les brigades du tigre"(qui est venu voir la maison de mon père et puis finalement en a trouvée une autre )Cet été nous sommes allés à Gruissan ou pierre Richard dédicace ses bouteilles chaque année ..
Quand à Mr Baudracco (pub Phytalgic) ICI je le connais bien ,puisqu'il habite chez nous
Sa petite fille était à l'école primaire avec mon fils .
Dernière édition par Andrea le ven. nov. 28, 2008 15:43, édité 1 fois.
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*
minimiss
PDGère du glam

Messagepar minimiss » ven. nov. 28, 2008 15:09

Ben même que moi mon papa il travaille dans le cinéma d'abord ^^ !
Donc, j'était sur le tournage de Dolmen et de Nos jours heureux. Et même que Ingrid Chauvin elle était super sympa ^^. Non, pour de vrai, elle était adorable, et elle nous a donné ( mes soeurs et moi ) des poupées pour noel etc.. et j'ai son numéro de portable. Auquel je n'ai jamais eu l'audace d'appeler ^^.
Sinon, jean-paul rouve, et tous les autres de nos jours heureux... Mon papa était aussi assez "copain" avec mimi matty... etc. :D
Souki
Glam'bulleuse

Messagepar Souki » ven. nov. 28, 2008 15:40

Quelques "celebrités" a mon actif!

Deux anciens de la Star Ac (à l'epoque c'etait à la Samaritaine), me demndez pas leurs noms, c'était une fille qui avait les yeux écartés et un mec brun...

Rue de Rivoli, une niaise parlait dans son portable, c'etait Jessica de la télé réalité les "collocataires" (si si, souvenez vous!) + accessoirement animatrice radio

Samuel Le Bihan devant un théatre

Sébastien Folin, avenue Montaigne

Anne Sinclair qui sortait d'un magasin de lingerie ^^

Dieudonné, devant le Cartier de St Germain

Patrick Bruel dans un bar

Antoine de Maximy :lol: :lol:

Et a Londres, à Harrod's, j'ai vu Mohammed al Fayed, le pere du mec qui est mort avec Diana, et il m'a même salué!
A l'époque c'etait ma fierté :lol: :lol: :lol: :lol:
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » ven. nov. 28, 2008 15:47

rue sait antoine, café sully, florence foresti (qui avait mal garé sa voiture! :P )
Sweet Lover
Glam'bulleuse

Messagepar Sweet Lover » ven. nov. 28, 2008 15:59

Lorsque je travaillais à l'aéroport de Roissy j'ai croisé :

- Uma Thurman
- PPDA
- Mariah Carey
- Eric de Eric & Ramzy
- Luc Besson

...

Audrey
La pire maladie de la beauté est la vanité
Celestiine
VIP de la bulle

Messagepar Celestiine » ven. nov. 28, 2008 16:02

Choco Marj a écrit :

Sinon à Cologne j'ai croisé les 4 dernières candidates en lice pour "Germany's next top model", qui faisaient du shopping. C'est des people ici, ça compte ?

Oh mais c'est que ça m'intéresse, moi! Celles de la dernière série? Alors, laquelle trouvais-tu la mieux "en vrai"?
dragibus!
Présidente du Glam

Messagepar dragibus! » ven. nov. 28, 2008 16:56

Gnagna a écrit :Hier après-midi, aux Halles, mon AfroQueen me fait du coude.

HÉÉÉÉ REGAAAAAARDEUUUU

Yolande Moreau, super grande, décoiffée comme à son habitude, l'air hagard, qui marchait vers nous, en matant les vitrines à sa droite.

Sans mon AfroQueen, j'aurais rien vu.

Ca c'est la classe! As-tu pensé à immortaliser la scène? :lol: :wink:
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}
Madame De
PDGère du glam

Messagepar Madame De » ven. nov. 28, 2008 18:37

Idem, dans mon quartier de Paris, je savais pas qu'il y avait des stars.

Raphael, plusieurs fois je l'ai croisé, et M aussi.

BHL je l'ai vu à St Michou, à une térasse de café :

Prince charmant (avec sa discrétion habituelle) "Ho regarde, c'est l'aut' là, celui qu'y se prend pour un philosophe, qu'est marié avec la blondasse là; Mais siiiii c'est luiiiiii!!"...

Moi: "Heuu... BHL?"

Lui"OUaiiiiiiisss c'est ce c***haha, il est c***!!!"

Madame de: "... je reviens... toilettes.."

J'ai faillit pas revenir. :lol:

Et l'autre jour, Laetitia Casta au monoprix.

Les hommes politiques, je les croise plus souvent qu'à mon tour, j'en ai marre: Raffarin, Acoyer, Fillon, Bachelot, Novelli, Chatel, Montebourg, Jacob, Guéant... j'en oublis, le seul que j'ai pas encore cottoyer de fort prés, c'est le grand patron actuel.
Sinon, ils sont moins connus mais j'adore les sénateurs, plus que les députés, je les trouvent plus réfléchis, plus gentils aussi, pas pour rien qu'on appelle le Sénat le "conseil des sages".

Et ils adooooooooooooooorent faire la bise au jeunes femmes...

Madame de
"La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs."

Charlotte Bronte.
Marielle
Glam'oureuse

Messagepar Marielle » ven. nov. 28, 2008 18:53

t'es où dans Paris Mme de ?

Moi j'ai servi le chanteur d'indochine une fois...

Revenir vers « Salon de thé »