| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 16:27 Sujet du message: Comment héberger et poster des photos ? |
|
|
Voici comment poster vos photos dans vos messages :
Il faut aller là : http://www.picmystyle.com
Il faut d'abord s'inscrire.
Puis cliquer sur "Post a look"
Ensuite sur "parcourir"
Remplir les différents champs
Valider
Voter pour votre photo (étoiles sur le côté)
Enfin coller le lien "cette image sur le forum" tel quel(pas besoin de mettre les balises URL ni IMG) dans votre post. Une fois envoyé, le post contiendra la photo en grand format. _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
Magda Glam'experte

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 14:26 Sujet du message: A l'attention des utilisatrices de mac. |
|
|
Comme je me suis vraiment galérer pour pouvoir poster des photos (qui apparaissaient en immense sur le forum) mais qu'après des heures de recherche j'ai enfin trouvé la procédure, la voilà :
- dans Iphoto, cliquez sur la photo à poster
- allez dans fichier exporter
- là indiquez la taille max. de la photo (environ 500 de largeur)
- enregistez en format JPEG sous bureau ou fichier images
- dans PicMyStyle sélectionnez la photo sous le dernier fichier enregistré et non dans vos fichiers Iphoto.
Normalement, vous aurez des photos de taille tout à fait raisonnable! |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Caroline, je crois que l'explication de Magda ne fonctionne que pour les propriétaires de Mac ...
Pour celles qui ont un PC et pas de logiciels de retouche d'images, sous Paint c'est aussi possible : dans le menu Image choisir Etirer/Incliner, et là affecter un pourcentage d'étirement identique en horizontal et vertical (le pourcentage est à choisir en fonction de la taille de base de l'image, mais je crois que 20% convient pour du 6 Méga).
Pour vérifier que la taille est bonne, on peut aller voir dans le menu Image, à "attributs" |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6335 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
Par contre dans picmystyle n'importe qui peut envoyer à n'importe qui les photos présentes sur le site....c'est ça? il n'y a pas d'options pour bloquer les photos? _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Fashionista-ou-rien Glam'confirmée

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 90 Localisation: Montréal/Nimes
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 4:49 Sujet du message: Comment effacer une photo? |
|
|
J'ai mis une photo par erreur...comment l'enlever du site ou du profil + moi aussi je me demandais si tout le réseau avait accès aux pics...
Merci
 _________________ Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. Coco Chanel |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Pareil, j'aimerais supprimer certaines photos dans picmystyle, est ce possible ?
merci ! |
|
|
 |
corienga Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 114 Localisation: planète mode
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
non meme en étirant à 1% ma photo est trop grande!!!
sinon il y a le site www.slide.fr qui réduit automatiquement la photo! (il faut ouvrir un compte!) _________________ je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
hello !
je souhaiterais utiliser picmystyle pour mettre mes fringues à vendre car + rapide, c'est possible ? et on peut pas supprimer une image (3 fois !) |
|
|
 |
Emmoushe Glam'experte

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
|
Pardon, je suis toute nouvelle et je me suis inscrite sur PicMyStyle mais mes photos n'ont pas l'air d'être en JPG ni JEPG donc ca ne marche pas...Comment les changer? |
|
|
 |
Oniki Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 307 Localisation: 34 ans - Vientiane, Laos
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Coucou, quel est leur "extension"? C'est-à-dire quel mot est écrit après le point? Exemple photo DSC-1809.bmp, l'extension est donc .bmp
Bref, il faudrait les convertir en .jpg ou .jpeg. Pour cela, il faut utiliser un logiciel de retouche. Comme je ne sais pas si tu en as ou pas (et lequel), cette solution semble la plus appropriée/facile :
Sous XP, tu fais Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint.
Dans le logiciel Paint, fais Fichier > Ouvrir et là tu ouvres ton fichier à convertir.
Puis Fichier > Enregistrer sous : dans le champ "Nom du fichier" tu renommes ton fichier et dans le champ "Type" tu choisis l'extension JPEG (*.JPG;*.JPEG;*.JPE;*.JFIF)
Finalise en cliquant Enregistrer et voilà  |
|
|
 |
|