Vos idees cadeaux pour noel ?

Zaza République
Prêtresse du Glam

Messagepar Zaza République » ven. nov. 21, 2008 12:35

J'ai trouvé un objet vraiment trop mignon au printemps, c'est un créateur d'arc en ciel à mettre dans une chambre... Adorable.
Gabialess
Glam'débutante

Messagepar Gabialess » ven. nov. 21, 2008 12:53

Généralement quand j'ai pas d'idée je demande et c'est pas toujours facile

-Ma soeur me fait une liste de CD qu'elle veut et je pioche dedans çadépend de mon budget et ce que je trouve !!!

-Mon père aime les biographies mais alors bien écrites, pas gniangnian, pas politiquement correctes et pas sur les grands hommes sur lesquels on a déjà tout dit type Napoléon , de Gaulle, etc. Du coup comme ils partent en Corse, je cherche sur Paoli et je galère

-Ma mère veut un sac à ouvrage pour mettre ses pelotes et son tricot (on ne rigole pas Julia Robert tricote elle aussi) mais où veut elle que je trouve un truc pareil ?!!!!

Sinon je prend toujours quelquechose (budget min je suis étudiante) pour ma grand-mère (une boite de café chez Fauchon), pour ma tante (je sens que je vais me rabattre sur du thé Mariage), mon oncle (un petit pot dans lequel on met du parmesan rapé et sa cuillère j'ai vu ça rue Mouffetard) et mon autre tante qui n'est pas exactement ma tante mais c'est pas grave (elle aussi aime le thé elle aura du thé !)

Bon courage les filles
Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie d'être centenaire. (Woody Allen)
Gengis
Présidente du Glam

Messagepar Gengis » ven. nov. 21, 2008 15:28

pour mon papa: je lui ai pris pull en cachemire et je vais lui acheté un cadre numérique dans lequel je vais chargé les photos de ses filles et de ses petits enfants en espérant que ça l'aidera à moins déprimer
Pour maman: à la base je voulais lui prendre le carré Hermès à 60€ mais comme il était trop cheap je lui en ai pris un classique avec un attache foulard. Voilà comment un bon plan se transforme en un gouffre financier
Pour mes filles elles ont déjà fait leur lettre au père noel
L'aînée: la voiture électrique de tiko, une barbie, une robe de princesse, un kitty build a bear
Pour la petite une robe de princesse aussi, un petit synthé, des dora
Pour mes soeur pour une je vais lui prendre un jouet pour sa fille et pour elle et son maris ????, et pour l'autre un truc pour son futur bébé et pour elle ????
Pour chéri il m'a fait comprendre qu'il avait envie d'un truc comme un briquet cartier ou un beau stylo mont blanc

Pour moi un birkin si je réussi mon concours ce qui est loin d'être gagné surtout si je n'arrête pas de trainer sur le net au lieu de bosser
choopeta
Glam'bulleuse

Messagepar choopeta » ven. nov. 21, 2008 15:54

Pour le moment je n ai que le cadeau pour mes parents....
Un coffret smartbox escapade gourmande : un diner, une nuit et un petit dej :wink:
Anairee
Messagère du Glam

Messagepar Anairee » ven. nov. 21, 2008 20:23

Alors, pour ma mère, je lui ai trouvé un pull Iro en mohair taupe irisé.
En fait, c'est le même modèle que ma robe achetée l'année dernière et elle avait flashé dessus.
Mais comme elle est trop classique pour porter des robes en laine, je lui ai retrouvé, un an après, le même modèle à la bonne taille version pull, pour 70 euros au lieu de 150 (quand même) :

Image

Sinon, pour mon père, un coffret dvd les mémoires d'une Geisha (c'est un très beau film et il adore l'univers japonais, donc je pense que ça devrait lui plaire).

Pour ma soeur, une pochette contenant quelques nécessaires de make up chez MAC : une palette de fards à paupière, un mascara...

Pour mon copain, une belle écharpe, mais je ne sais pas encore laquelle, je pense aller la choisir avec lui.
Linda
Glam'bulleuse

Messagepar Linda » ven. nov. 21, 2008 20:53

Florie du 75, tu viens de me filer une super idée pour l'Homme, ton dvd portable!! musicien il est souvent en voyage, et je crois que c'est ce qu'il lui faut. à voir...
[url=http://www.carolinedaily.com/forum/QUE DU NEUF
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » sam. nov. 22, 2008 2:10

Vous avez des idées de cadeau pour mes sœurs de 16 ans ? J'ai pas d'idées là, et comme j'étudie "loin" de chez moi je ne peux pas épier pour voir ce qui les intéresse :/
xloutrex
Messagère du Glam

Messagepar xloutrex » sam. nov. 22, 2008 11:57

Ca y est j'ai trouvé pour mes beaux parents ! Une photo de leur 2 fils quand ils étaient petit dans un joli cadre !! maintenant il me faut la photo ! :lol:
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » sam. nov. 22, 2008 16:58

Mes idées pour le moment :
- Pour ma mère, un joli pull bleu (sa couleur préférée - à trouver ;-)) parce qu'elle n'a jamais le temps ni l'argent pour s'acheter des vêtements.
- Pour mon père et mon frère, des chocolats, tout bêtement - ils sont super gourmands, et j'ai un excellent chocolatier en face de chez moi qui fait de super jolies choses.
- Pour mon petit frère de huit ans, un grand poster représentant l'un de ses héros favoris (reste à choisir lequel) pour mettre dans sa chambre.
- Pour mon petit ami, qui adore ranger plein de petits objets dans de petites boîtes, une boîte faite maison, décorée avec des collages perso (je vais essayer d'illustrer son univers avec, souhaitez-moi bonne chance...), et avec, dedans, quelques petites choses symboliques - notamment un minuscule instrument de musique bizarre (je sais plus le nom) pour remplacer celui que je lui ai cassé (sans le faire exprès ;-)) au début de notre relation.
- Pour une amie qui complexe à tort : une pochette à maquillage "Je suis belle" de chez Petite Mendigote.
LisaLou
Présidente du Glam

Messagepar LisaLou » sam. nov. 22, 2008 17:07

shop_machine a écrit :Pour mes soeur pour une je vais lui prendre un jouet pour sa fille et pour elle et son maris ????, et pour l'autre un truc pour son futur bébé et pour elle ????

Une idée : lui offrir quelque chose de très féminin! Un soin, un ensemble de lingerie, quelque chose de très femme. Car on oublie souvent la femme derrière la jeune maman, en offrant toujours des choses pour le bébé ;)

Je commence à trouver des petites idées pour ma famille; pour mes soeurs, ados et sans "besoins", des savons artisanaux au thé et au lait de chèvre, aux parfums de fou : ici.
Et une bouillotte Etam chacune - règles douloureuses alors je pense que cela leur sera aussi utile qu'agréable!

Pour l'anniversaire d'une amie et en même temps Noël, je vais lui faire un petit coffret de fille, avec une combi ancienne, des bas couture (elle est folle de rétro, surtout de bas couture!) et un petit coffret pour le bain à l'effigie de Marilyn, dont elle est fan :)
Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » sam. nov. 22, 2008 20:51

LisaLou, si tu as trouvé un coffret pour le bain à l'effigie de Marilyn, je serais intéressée de savoir où car ma sœur est une grande fan, et du coup tu m'as donné une idée.
Merci d'avance :)
chrisshaked
Glam'oureuse

Messagepar chrisshaked » sam. nov. 22, 2008 21:07

Moi jvais acheter des ptits objets déco pour une amie qui vient de s'installer avec son copain, j'ai remarqué de belles choses de la marque " asa " à printemps, des verrines, des vases, des assiettes en ardoise , etc
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

Messagepar TheCheerleader » sam. nov. 22, 2008 21:25

J'ai fais un peu les magasins tout à l'heure, mais j'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées..
Je sais juste que pour mon frère je vais lui offrir le DVD de "Jesse James" (très beau film, il va adoré vu qu'il aime beaucoup ce genre, western).
Sinon pour ma mère ce sera sûrement des bijoux, (boucles d'oreilles plutôt)
Pour mon père je sais pas du tout :? Comme chaque année d'ailleurs..mais je finis toujours par lui trouver quelque chose ;)
Kamou'r.
Gengis
Présidente du Glam

Messagepar Gengis » sam. nov. 22, 2008 21:40

Merci lisalou du conseil, c'est vrai que comme elle est enceinte je n'ai pensé qu'a des cadeaux pour des jeunes mamans... En oubliant qu'elle était une femme avant d'être enceinte.
Cairou
Glam'experte

Messagepar Cairou » sam. nov. 22, 2008 21:40

Aaah Noël approche, j'ai hâte!!! D'autant plus que ça coincide avec ma rentrée en France après 5 mois à l'étranger.. A moi les pâtés et les chocolats, woohooooo!

Bon, comme je suis un peu ruinée par mon séjour, ça va être assez limité:
- pour ma maman: un joli sac Le Tanneur avec dedans deux places pour l'expo Duffy pour qu'on se fasse une journée filles
- pour mon papa, j'ai toujours du mal mais je pense lui prendre le DVD de Wall-E (il ne sort qu'en janvier donc j'imprimerais la photo de la pochette que je mettrais dans une jolie carte) et puis peut-être le nouveau livre de Terry Pratchett qui vient de sortir (il est fan)
- pour mon grand frère, deux bouquins sur la guerre du pacifique (sa grande passion). Le petit plus c'est que je les ai achetés à Pearl Harbor même, hi hi, j'espère qu'il y sera sensible!
- pour une de mes meilleures amies, un joli bracelet Virginie Monroe
- pour mon meilleur ami / ex: un joli t-shirt
- pour mon ex (mais là, j'arrive pas à me décider s'il le mérite ou non) un vinyl assez rare qu'il a longtemps cherché et que j'ai déniché à Vancouver

Reste à trouver pour mes grands parents et ma marraine :cry:
Thianette
Glam'experte

Messagepar Thianette » sam. nov. 22, 2008 22:02

Pour ma mere : un cd et dvd de la tournée de IL DIVO
Mon pere : un abonnement d'un an à Golf Magazine
Pour mon cheri, je pensais à un maillot de foot, mais on vient de s'acheter un meuble télé un peu cher donc on sait pas si on va se faire un cadeau...
yahourt au citron
Prêtresse du Glam

Messagepar yahourt au citron » sam. nov. 22, 2008 22:36

Pour mon père : un CD de hard rock (yeahhhh !)
Pour ma mère : un livre d'histoire
Pour mon frère 1 : un jeu W*i
Pour mon frère 2 : des fringues je pense (un sweat, un t-shirt sympa avec un imprimé de jeux vidéo)
Pour mon frère 3 : on se cotise tous pour une veste de moto
Pour ma soeur : des sous pour son appareil photo argentique
Pour la maman de mon homme : pas d'idée :?
Pour la soeur de mon homme : un bijou
Pour les mamies de mon homme : j'ai pas d'idées (l'année dernière c'était des jolies écharpes)... quelqu'un est inspiré ???
Pour mon homme : un cadeau de fiancailles s'il me reste des sous (c'est pas gagné...) sinon un jeu pour sa console + des voitures pour sa collection, des fringues... C'est lui que je vais le plus gater !!! ;-)

Bon y'a plus qu'à s'y mettre !!!
Lizzzy
Glam'débutante

Messagepar Lizzzy » dim. nov. 23, 2008 1:46

Je pense que pour une femme les bijoux pilgrim ne sont pas trop chers et font l'unanimité!!
Gengis
Présidente du Glam

Messagepar Gengis » dim. nov. 23, 2008 21:12

j'ai trouvé les cadeaux pour mes soeurs mais j'ai peur qu'elles trouvent ça déplacé
Image
moi je les trouve choux et fun, j'espère qu'elle ne le prendront pas mal
pour une c'est un canard noir et un set de bain sephora gamme "luxe noir" (joliement emballé dans une baignoire) + une poupée tidoo pour sa fille
et pour l'autre soeur, c'est un canard blanc et un reveil combiné avec une station météo + un doudou Kaloo pour son futur bébé
zouzette
Glam'oureuse

Messagepar zouzette » jeu. nov. 27, 2008 20:19

alors pour moi ce sera:
- belle maman/beau papa: chacun une montre, et un porte revues en fer forgé
- tante de mari: une echarpe sonia rykiel
- mamie mari: un beau foulard en soie
- ma mamie: un gilet et un foulard
- ma maman: une veste, un collier, et???
- ami de maman: du bon vin
- soeur: gommage et masque dior, un livre sur les recettes de machine a pain, un bureau (en commun avec beau frere)
- beau frere: donc le bureau et un coffret de parfum
- frere: un portefeuille Boss acheté sur ebay, un pull et un coffret de soin
- mon mari: on a dit qu'on s'offrait rien car on part a new york le lendemain de noel...mais bon, je vais bien lui trouver un ptit truc!!!

Revenir vers « Salon de thé »