Une écharpe

[multicOlOr]
Glam'bulleuse

Messagepar [multicOlOr] » lun. nov. 24, 2008 22:30

Personne ? :cry:
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » lun. nov. 24, 2008 22:54

Si tu habites à lyon : tie rack dans le centre commercial part dieu, elle y est je l'ai vue ^^
Mais bon cette écharpe est out maintenant :( la faute à toutes ces marques qui ont pompé l'idée originale de burberry ...

edit : sur ebay il y en a beaucoup aussi
Mymycherry
VIP de la bulle

Messagepar Mymycherry » lun. nov. 24, 2008 22:55

alors c'est simple si tu veux ce style d'echarpe et que tu ne veux pas dépenser beaucoup de sous , va dans les boutiques de touristes (oui les boutiques où il y a a des mini tours eiffel et tout et tout lol ).

Par exemple a Paris à Anvers en montant vers le Sacré coeur t'as plein de boutiques qui en vendent pour 10 euros voir 5 euros ( en tout cas 10 euros grand max ) c'est pas du burburry c'est sur mais c'est le meme style .
Mymycherry
VIP de la bulle

Messagepar Mymycherry » lun. nov. 24, 2008 23:00

mince je viens de voir que t'habites pas à Paris , mais bon je suppose qu'il ya quand meme des boutiques pour touristes où tu habites
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » lun. nov. 24, 2008 23:12

Quoi qu'il en soit, je te conseille de pas prendre celle à motif nova check (celle que t'as mise en photo), ça fait vraiment trop plagia de burberry, on retrouve ce motif sur leurs chemises, les portefeuilles, les trenchs etc etc.
Dans le même genre tu as des nuances de bleu ou de rouge/rose qui sont plus originales.

edit tiens des liens sur ebay :
C'est des 100% cachemire mais ça doit être du cachemire vraiment merdique vu le prix xD

http://cgi.ebay.fr/Echarpe-100-Cachemir ... 240%3A1318
http://cgi.ebay.fr/Echarpe-100-Cachemir ... 240%3A1318
http://cgi.ebay.fr/Lot-2-Echarpe-100-Ca ... 240%3A1318
Dernière édition par MoonlightSonata le lun. nov. 24, 2008 23:15, édité 1 fois.
Mymycherry
VIP de la bulle

Messagepar Mymycherry » lun. nov. 24, 2008 23:14

Bon je vais poster ma demande ici car moi aussi je cherche un écharpe un peu dans ce style , une écharpe tartan rouge pour etre précise.

Image

Je depenserais max 40 euros pour echarpe comme celle ci.

-en ce qui concerne le boutiques pour touristes je n'ai pas vu d'écharpe tartan rouge
-par contre je vais aller chez tie rack pour voir
-je vais voir chez zara aussi

Si vous avez d'autres pistes ...

Faut dire que le tartan est tendance en ce moment donc normalement je devrais pas avoir de mal a en trouver
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » lun. nov. 24, 2008 23:23

Tu peux toujours jeter un coup d'œil aux nouvelles galeries mais j'ai pas le souvenir d'en avoir vu...
Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » mar. nov. 25, 2008 0:10

vous me deprimez les filles, j'en ai une moi d'echarpe Burberry, une vraie, et marre qu'on croit que cest une fausse, ou les reflections style "echarpes de racailles", elle est jolie quand meme non ? :cry:
Creme fraiche et Caviar
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » mar. nov. 25, 2008 0:25

Morgan a écrit :vous me deprimez les filles, j'en ai une moi d'echarpe Burberry, une vraie, et marre qu'on croit que cest une fausse, ou les reflections style "echarpes de racailles", elle est jolie quand meme non ? :cry:

Omg une vraie =)
Dire que c'est une écharpe de racaille c'est comme dire que lacoste c'est une marque de racaille. Dans les deux cas l'image de marque symbole de classe à été souillée ...
La multitude de copies de petites marques combinée à la série de contrefaçon de cette écharpe en particulier ont fait d'elle un objet qui à perdu toute sa classe :( . Moi là j'en ai tellement vu que je ne l'aime plus ! Mais de toute façon c'est assez intemporel, ça reviendra ^^
Mymycherry
VIP de la bulle

Messagepar Mymycherry » mar. nov. 25, 2008 7:57

Mais non Morgan continue à la porter ton echarpe burberry surtout parce que c'est une vraie .Moi j'en vois plein des filles à ma fac de droit qui ne quitte pas leur vraie echarpe burberry.

ET surtout les personnes qui savent reconnaitre la qualité ,les matières, les finitions ... ou qui ont deja vu une vraie , savent faire la difference avec une fausse.
Perso je reconnais toute suite une écharpe burberry d'une copie .

c'est vrai qu'aujourd'hui beaucoup de personnes pensent que ca fait un peu caille ( c'est comme le sac longchamp ,les sacs louis vuitton, ou la marque lacoste comme l'a dit MoonlightSonata)

Mais ce qui fait la différence c'est la manière que tu as de porter ton écharpe , si tu as un style plutot chic continue de la mettre.
Par exemple lacoste on dit que ca fait caille mais j'ai un pote qui a un style trés vintage qui porte des gilets lacoste des fois et je peux te dire qu'avec ses repettos et son slim ca fait vraiment bien.
Dernière édition par Mymycherry le mar. nov. 25, 2008 9:13, édité 1 fois.
Seeby-elle
Messagère du Glam

Messagepar Seeby-elle » mar. nov. 25, 2008 8:56

Je pensais à un modèle de chez Et Vous Paris pour ton écharpe, mais malheureusement elle n'est plus sur le shop des Galeries... Je continue de chercher, je reviens si ma pêche a été miraculeuse !

TADAM ! La pêche a été miraculeuse c'est sur PlacedesTendances qu'il fallait rechercher.
Elle est pas mignonne cette écharpe tartan rouge ? Et elle ne coute que 40e ! Tout est respecté... tu peux la trouver ici

Et nous pouvons l'admirer ici !
Image
stellia
Prêtresse du Glam

Messagepar stellia » mar. nov. 25, 2008 9:22

Sinon si vraiment ce genre d'écharpe est introuvable ou hors de prix, je me disais que dans les marchés ou magasins de tissu, on trouve ce genre d'imprimés carreaux/écossais au mètre. C'est moins cher et pas trop dur à faire.
La vie dans le sud sauvage
http://www.sudsauvage.fr
Bcontance
Glam'oureuse

Messagepar Bcontance » mar. nov. 25, 2008 12:00

Ca c'est une super bonne idée Stellia ! :o
Mymycherry
VIP de la bulle

Messagepar Mymycherry » mar. nov. 25, 2008 19:52

Genial Seeby-elle elle est super cette écharpe ! et pile 40 euros.

J'en ai repéré une également chez A.P.C en passant au printemps aujourd'hui .Mais celle -ci a de plus gros carreaux
la voici sur un blog :
http://marigaz.wordpress.com/2008/07/30/la-nouvelle-collection-automne-2008-dapc/

Elle est magnifique ,biensur elle est à 80 euros donc c'est 2 fois mon budget hihi(mais bon pour APC je m'attendais à plus cher d'habitude leurs écharpes sont minimum à 100 euros)

C'est vrai que ce serait beaucoup moins cher si je la fesais moi-meme ma petite écharpe tartan rouge comme stellia l'a fait remarqué .

Mais je vais quand même continuer mon petit repérage et si je ne trouve rien d'autre j'achète l'écharpe placedestendances.
Seeby-elle
Messagère du Glam

Messagepar Seeby-elle » mar. nov. 25, 2008 21:10

Mymycherry : Contente de t'avoir aidé !
Cette écharpe est vraiment canon et je vais essayé de me l'offrir un de ces jours... quand j'aurai de l'argent. Pour les soldes en fait...
Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » mar. nov. 25, 2008 23:16

elle est tres jolie cette echarpe APC :o
pour ma part je pense recommencer à mettre la mienne, apres tout peut etre qu'avec mon look ça ira :lol:
Creme fraiche et Caviar
Pioupy
Glam'stagiaire

Messagepar Pioupy » mer. nov. 26, 2008 11:12

En ce qui concerne l'écharpe tartan rouge, il me semble en avoir vu chez H&M... mais sans certitude...
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » mer. nov. 26, 2008 16:15

Oui à h&m il y en a une qui fait assez motif écossais, elle existe également en vert.
s0o
PDGère du glam

Messagepar s0o » ven. nov. 28, 2008 11:31

Il y en a des immeeeeenses aux Galeries Lafayette, mais je crois qu'elles font dans les 40 ou 30€, et sont en acrylique... donc laissent des peluches un peu partout, bouche et yeux compris. Mais sinon, le tomber est chouette grâce aux pompons au bout qui alourdissent. Elles sont en gris, bleu nuit, vert sapin, orange, écru et noir. Je ne les ai pas prises car à Nice je risque de devoir me trimballer 5kg d'écharpe à bout de bras quand le soleil pointe son nez :(

Image Image
Désolée pour la qualité, c'est pris avec téléphone, en essayant de pas trop se faire remarquer... notez ma copine morte de rire dans le miroir :lol:
Titilaine
Glam'stagiaire

Écharpes XXL

Messagepar Titilaine » ven. nov. 28, 2008 20:58

Splendide !
Je parle non seulement des écharpes certe très longues et larges mais pas assez épaisses à mon goût. Mais je parle aussi de cette splendide idée qui consiste à se prendre en photo avec les plus grosses écharpes que l'on puisse trouver.
Pourquoi pas lancer un mini défi, qui sera la plus emmitouflées dans une grande surface, une boutique ou à la maison ?
...le port de plusieurs écharpes est autorisé !
Je sens qu'on va rire ;-)

Revenir vers « La malle aux trouvailles passées (archives) »