Les choses qui vous énervent

Elane
Glam'bulleuse

Messagepar Elane » mar. nov. 25, 2008 19:23

Les petits qui crient à la médiathèque, mais surtout leurs parents qui te regardent avec l'air fier "écoutez comme il parle bien" au lieu de les faire taire...
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mar. nov. 25, 2008 19:49

Les gens qui reniflent tout le temps, qui ne connaissent pas ce qu'est un mouchoir
Elane
Glam'bulleuse

Messagepar Elane » mar. nov. 25, 2008 20:07

Une fois n'y tenant plus devant une gamine (2ans) qui mettait tous les livres que je venait de ranger en désordre, l'infanticide n'étant pas une solution, je suis allée voir la mère. Réponse : Ahlala c'est sa nature... :?
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » mar. nov. 25, 2008 20:08

lunairia a écrit :Les gens qui reniflent tout le temps, qui ne connaissent pas ce qu'est un mouchoir

+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le truc qui me donne envie de crier sur quelqu'un, surtout quand on est 1000 dans un wagon, et qu'on entend plein de bruits de gorges, de nez..... :twisted:
aliyah.C
Glam'oureuse

Messagepar aliyah.C » mar. nov. 25, 2008 20:12

les fille allez tuer mon mari il le fait tout le temsp :twisted: et sa a le don de m'enervé :evil:

sinon les gens 3 de tensions
les mytho
les gens qui parlent pour rien
les gens qui boivent de l'eau en faisant un bruit atroce
et plein d'autres je reviendrais....
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » mar. nov. 25, 2008 20:20

les gens qui passe devant vous en vous regardant mal et en fessant ce petit bruit de bouche !

Les gens qui renifle bruyamment

Ceux qui crache (beurk !)

les gens qui regarde avec insistance soit par ce que votre look leur plait pas ou votre tête va savoir

edit :

Les enfants qui hurle ou vous tape dessus ou vous pousse (ci ci y'en n'a plein)

les mères qui se plaigne qu'elle sont pas de place ou qu'on les gene un samedi après midi à chatelet *-* mais c'est pas de ma faute ci le magasin est bondé
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » mar. nov. 25, 2008 20:28

LES POUSSETTES DANS LES TRANSPORTS AUX HEURES DE POINTE!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:

J AIME LES ENFANTS MAIS LA C LES PARENTS QUE J AI ENVIE DE TUER
dragibus!
Présidente du Glam

Messagepar dragibus! » mar. nov. 25, 2008 20:36

wiwi : :lol: :lol: Je te compends à 100% !

Ca m'énerve quand une caissière insiste pour ne me rendre que 1 centime quand mon achat a coûté 19.90 centimes et que donc elle me doit 10 centimes. :roll: Ok, c'est pas grand chose, mais j'ai halluciné quand j'ai vu qu'elle était sérieuse et que j'ai réellement dû lui demander de recompter! :roll:
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}
Seeby-elle
Messagère du Glam

Messagepar Seeby-elle » mar. nov. 25, 2008 20:38

caroline a écrit :Quand la banque compte des frais monumentaux dès le moindre découvert ou comment ils t'enfoncent la tête dans l'eau

OH oui.
110€ ce mois ci vous vous rendez compte?
Comment je fais moi?
Aujourd'hui ils m'ont pris 31€ alors que j'ai encaissé 200€ en chèque l'heure suivante... ça me dépasse.
Madame De
PDGère du glam

Messagepar Madame De » mar. nov. 25, 2008 20:54

Les personnes qui se croient toutes seules dans le métro... Et qui s'appuie de tout leur long sur la barre, comme il y a plein de monde, on est au moins cinq à tenir la barre avec un doigt pour pas se casser la gueule...

Madame de
"La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs."

Charlotte Bronte.
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » mar. nov. 25, 2008 20:59

Madame De a écrit :Les personnes qui se croient toutes seules dans le métro... Et qui s'appuie de tout leur long sur la barre, comme il y a plein de monde, on est au moins cinq à tenir la barre avec un doigt pour pas se casser la gueule...
Madame de

Tiens ça me fait penser que ce week end, je me tenais à la barre dans le tram (normal quoi) et il y a un énorme type qui est rentré dans le tram et qui s'est appuyé contre la barre. Le truc c'est qu'il avait ses fesses contre ma main !!! j'ai pas osé le déranger sur le coup et c'était trop marrent parce que j'attendais un tournant pour qu'il décolle un peu et que je puisse libérer ma main. De toute façon j'avais des gants :p
Madame De
PDGère du glam

Messagepar Madame De » mar. nov. 25, 2008 21:08

MoonlightSonata: une astuce pour les cas de ce genre...
J'ai une énorme bague, donc quand j'en ai un qui arrive et qui se colle à la barre que je tiens, m'écrasant la main, je fais en sorte de faire "ressortir" ma grosse bague... dans le gras du dos, ou autre, ça fait son effet... et j'ai encore personne qui m'a dit quelque chose. C'est drôle parce que des fois, ils se tortillent dans tous les sens pour éviter la bague, et finalement, ils renoncent :lol: :lol:

Donc, si un jour vous sentez une malade ligne 6 qui vous pointe sa bague dans le dos, c'est moi! :lol: :lol:

Madame de
"La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs."

Charlotte Bronte.
Musy
Glam'experte

Messagepar Musy » mar. nov. 25, 2008 21:19

sunshine a écrit :Les gens qui renifle bruyamment

Ceux qui crache (beurk !)

Alors ça, bizarrement j'avais complètement zappé...... Bien que je trouve cela ABSOLUMENT répugnant :x C'est dégueu c'est dégueu c'est dégueu c'est dégueu c'est dégueu..... Non mais, les gens qui crachent ça me donne tellement envie de vomir, quand je vois leur glaire couler de leur bouche...... euuuuurk
Pardon, il faut que j'aille vomir là...

*ellipse*

ça y est... :lol:

Par contre pour les gens qui reniflent, je suis beaucoup plus indulgente. Combien de fois j'ai oublié de prendre un paquet de mouchoir supplémentaire alors que je suis super enrhumée et que mon nez coule comme le glaire des gens qui crachent...... Okok j'arrête avec cette histoire de crachat :lol: Limite, je me dis "les pauvres, ils ont pas de mouchoirs sur eux", donc au lieu de les laisser dans cet état qui les gêne autant eux que moi, je leur propose un mouchoir. Après, ya ceux qui n'en veulent pas et ça par contre, j'ai du mal à le supporter...
Blog : So Here We Are

Save the polaroids !
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » mar. nov. 25, 2008 21:40

y'a reniflement "j'ai oublié mon mouchoir"

et

reniflement : "je vous emmerde et jvous dégoûte"

NUANCE!
ça arrive à tout le monde de pas avoir de mouchoirs!
Musy
Glam'experte

Messagepar Musy » mar. nov. 25, 2008 21:44

@ wiwi: oui, c'est pour ça que j'essaye d'en proposer aux gens, comme ça, ceux qui n'acceptent pas, je sais qu'ils sont là rien que pour faire ch*er le monde :P
Blog : So Here We Are

Save the polaroids !
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » mar. nov. 25, 2008 22:11

les gens qui pensent que je ne fais aucun effort...Bah voyons, ils ne vivent pas avec moi que je sache, comment font -ils pour insinuer cela?
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mar. nov. 25, 2008 22:12

Quand quelqu'un renifle à côté de moi ça me démange toujours de lui offrir un mouchoir :lol:
pomdapie
VIP de la bulle

Messagepar pomdapie » mar. nov. 25, 2008 22:14

Les gens qui se précipitent pour monter dans le rer ou le métro alors que tout le monde n'est pas encore descendu, grrrr!!
aliyah.C
Glam'oureuse

Messagepar aliyah.C » mar. nov. 25, 2008 22:19

pour ce qui est de poussette perso je ne prend pas les transport j'ai une jolie voiture, mais j'ai aussi une poussette et un bebe acessoirement :)
les mamans ont le droit elle aussi de se promener et de prendre les transports, je sais pas c'est bizzard cett faconde concevoir les chose moi sa me depasse un peu, m'enfin!
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » mar. nov. 25, 2008 22:22

c'est pas qu'on empêche les mamans de prendre les transports avec bébé, mais à 18H dans le métro ou dans le RER A, pitié!!! Déjà qu'on a 2cm² pour respirer (et pas que de l'oxygène), croiser des mamans qui reviennent pépère de leur après midi promenade et qui prennent un bon M² NON MERCI!!!
C'est juste du bon sens!
Si demain g un bébé et une poussette, ça me viendrai pas à l'esprit de prendre le RER aux heures de sorties de bureaux SAUF CAS EXTREME (mais quand on voit que c'est pour des courses ! :roll: )

Revenir vers « Salon de thé »