|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1077 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
le mien est très "gentleman" lol
une robe/jupe boule : oh t'as mis un sac!
une robe baby doll : bah t'es pourtant pas enceinte
MAIS il m'a dit l'autre soir : "avec ta robe, ton trench comptoir serait mieux" imaginez ma tête! lol
réponse : "euh...merci chéri "
ah les hommes! ils sont géniaux! |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1827 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
ben moi aussi je dirai qu'il est pas mal dans son genre, depuis qu'on est ensemble il a beaucoup progressé à ce nouveau (ben ouais il est à bonne école), donc il ne sait pas forcèment faire du shopping seul (pour lui quoi) mais par contre il commence à connaître pleins de choses et de termes (il sait bien sur reconnaitre un sac vanessa bruno (mes préférés) et maintenant m'acheter une fringue à mon goût ce qui n'était pas le cas au départ...
question vocabulaire c'est pas encore tj ça, le legging, les low boots...des fois notre fille de 4 ans comprend plus vite  |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Ah oui Le mien Il est très fort aussi ! Il reconnaît aussi les sacs les plus "it-" du moment lol, et au niveau termes techniques Il est au point !
Après, Il lui faut souvent un temps d'adaptation, quand je reviens avec une nouvelle pièce, Il fait souvent la grimace, et puis la première fois que je la porte, Il me fait un compliment ! C'est tellement agréable de s'entendre dire quasiment tous les matins qu'on est bien habillée par Celui pour qui on fait tous ces efforts ...
Bon je m'emballe, Il est en déplacement pour 3 jours alors ...  _________________ Mes ventes MAJ : Stella Forest, Ixos... |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
Il a fallu quasi un moins de relation commune pour que mon homme comprenne qu'un slim est une coupe de jeans, et non pas une marque , ma gavroche c'est une "casquette", par contre moins drole il traite mes repettos a paillettes comme de vulgaires chaussons a trois sous (en marchant dessus avec ses grosses baskets!! "ah.. euh.. dsl..) _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|