- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Votre homme et le vocabulaire de la mode

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

le mien est très "gentleman" lol
une robe/jupe boule : oh t'as mis un sac! Laughing
une robe baby doll : bah t'es pourtant pas enceinte Laughing
MAIS il m'a dit l'autre soir : "avec ta robe, ton trench comptoir serait mieux" Shocked Very Happy imaginez ma tête! lol
réponse : "euh...merci chéri Shocked "

Laughing ah les hommes! ils sont géniaux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi aussi je dirai qu'il est pas mal dans son genre, depuis qu'on est ensemble il a beaucoup progressé à ce nouveau (ben ouais il est à bonne école), donc il ne sait pas forcèment faire du shopping seul (pour lui quoi) mais par contre il commence à connaître pleins de choses et de termes (il sait bien sur reconnaitre un sac vanessa bruno (mes préférés) et maintenant m'acheter une fringue à mon goût ce qui n'était pas le cas au départ...
question vocabulaire c'est pas encore tj ça, le legging, les low boots...des fois notre fille de 4 ans comprend plus vite Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Le mien Il est très fort aussi ! Il reconnaît aussi les sacs les plus "it-" du moment lol, et au niveau termes techniques Il est au point !
Après, Il lui faut souvent un temps d'adaptation, quand je reviens avec une nouvelle pièce, Il fait souvent la grimace, et puis la première fois que je la porte, Il me fait un compliment ! C'est tellement agréable de s'entendre dire quasiment tous les matins qu'on est bien habillée par Celui pour qui on fait tous ces efforts ... Very Happy
Bon je m'emballe, Il est en déplacement pour 3 jours alors ... Sad
Morgan
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il a fallu quasi un moins de relation commune pour que mon homme comprenne qu'un slim est une coupe de jeans, et non pas une marque Laughing , ma gavroche c'est une "casquette", par contre moins drole il traite mes repettos a paillettes comme de vulgaires chaussons a trois sous Evil or Very Mad (en marchant dessus avec ses grosses baskets!! "ah.. euh.. dsl..)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: