Trouvez vous belles les filles refaites ?

CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » lun. nov. 24, 2008 16:16

C'est vrai Iris
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
bilqis
Glam'experte

Messagepar bilqis » lun. nov. 24, 2008 16:17

ok chanel mais mon avis c'est qu'une petite poitrine naturelle est plus jolie qu'une grosse poitrine artificielle
je pense que la chirurgie ne permet pas de passer de plat à pulpeux mais de plat à faux. Ce que je veux dire c que c'est pas par un coup de bistouri qu'on a des seins (comme on peut envier des seins naturels).

enfin évidemment c mon avis et je ne critique pas celles qui font de la chirurgie simplement il me semble que bcp de femmes prennent la chirurgie comme un remède à tous leurs maux

Et puis surtout lorsqu'on est très grand, je trouve ça périlleux de se faire rajouter de la poitrine car grandeur est svt synonyme de fille longiligne et c rare des fillles avec une grande taille et une grosse poitrine (et très minces par ailleurs)
Dernière édition par bilqis le lun. nov. 24, 2008 16:20, édité 1 fois.
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » lun. nov. 24, 2008 16:20

bilqis je pense aussi que c'est un remède aux maux, c'est pour cela que je le fais pas, car je sais que cela arrange en rien le fond de mon problème. Mais quand même j'y songe, pas de seins quand t'es nue c'est pas génial même si ils sont vrais, des faux nue c'est quand même autre chose, non ?
bilqis
Glam'experte

Messagepar bilqis » lun. nov. 24, 2008 16:22

oulah alors pour moi une fille nue avec des seins refaits c bcp moins beau qu'une fille nue avec une petite poitrine
je sais pas ce qu'en pensent les autres mais il me semble que justement le pb des poitrines refaites c'est qu'elles ne sont pas jolies nues (car trop raides et dures). j'en vois plein à la plage et g tjs trouvé que c'était pas joli
Iris

Messagepar Iris » lun. nov. 24, 2008 16:24

Toujours la même réponse : si c'est bien fait, ça ne se voit PAS.
Ceci dit je suis aussi grande que Chanel, j'ai une mini poitrine et je ne changerais pour rien au monde. Je trouve ça très joli personnellement.
Dernière édition par Iris le lun. nov. 24, 2008 16:25, édité 1 fois.
bilqis
Glam'experte

Messagepar bilqis » lun. nov. 24, 2008 16:25

ok iris mais la poitrine ça se voit tjs !
Iris

Messagepar Iris » lun. nov. 24, 2008 16:26

Ecoute je me rappelle avoir vu des photos où ça ne se voyait pas du tout...
Flib'
Glam'bulleuse

Messagepar Flib' » lun. nov. 24, 2008 16:26

bilqis a écrit :ok chanel mais mon avis c'est qu'une petite poitrine naturelle est plus jolie qu'une grosse poitrine artificielle

Pourquoi tout de suite penser aux extrèmes?

Et pourquoi pas des prothèses "moyennes" à la place de pas de seins du tout? :wink:

Chanel, par exemple, quelle tour de poitrine/bonnet choisirais-tu?
Tant qu'à être une fille, autant que ça se voit!
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » lun. nov. 24, 2008 16:29

bilqis comme avait dit Pooky y'a un problème d' apesanteur quand les filles s'allongent. Mais bon, je suis peut être pas objective ayant plus de seins. Je n'aime pas ce que je vois lorsque je suis nue. Lui me disait qu'ils étaient petits mais ayant côtoyé des faux, il préférait les miens, mais comme ce sala*d est un menteur !
Je crois vraiment que c'est l'image que l'on a de soi. Du coup tu peux pas critiquer quelque chose que tu voudrais faire !
galia
Messagère du Glam

Messagepar galia » lun. nov. 24, 2008 16:30

Forever Pink a écrit :Je pense que Galia parlait de Vanessa Paradis

non je parlais de liane foly

vanessa paradis est encore trop jeune pour avoir mérité le titre de squelettor

par ailleurs je la trouve mimi pour le moment, il faudra voir quand elle sera plus vieille

moi aussi j'ai des exemples de chirurgie réussie, mais ça a toujours été pour corriger un défaut et réduire légèrement quelque chose, jamais pour transformer radicalement l'aspect. cela dit, toutes les chirurgies faites jeunes finissent par se voir avec l'âge je trouve.
par contre je ne dis pas que des réductions mammaires ou des liposcutions ou des liftings localisés ça peut rester insoupçonnable indéfiniment. je persiste à penser que le reste finira toujours par se voir, justement à cause de cette question de proportion
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » lun. nov. 24, 2008 16:31

Flib' un 95 B me semblerait approprié car déjà eu !
BouclesBrunes
Messagère du Glam

Messagepar BouclesBrunes » lun. nov. 24, 2008 16:34

Je ne trouve pas qu'une fille refaite est plus belle qu'une fille naturelle.
Rien n'égale la beauté naturelle. Et j'aime justement la beauté naturelle avec ces petites 'imperfections'.
ex : leatitia casta et ses dents légèrement tordues ou vanessa paradis et ses dents écartées, penelope cruze et son 'long' nez pour certains... Elles ont plus de 'chien'. Vanessa paradis, Leatitia Casta et Penelope Cruze sont des exemples de beauté naturelle, non retouchées et ça se voit. :P

En revanche, je suis pour les retouches et opérations lorsque c'est mal vécu par la personne (cf, ex de colombine) ou suite à accident de voiture (nez tordu..).
*Isis*
Prêtresse du Glam

Messagepar *Isis* » lun. nov. 24, 2008 16:38

je voudrais faire refaire mon nez, je le trouve trop long bossu et en plus je respire mal :( . <mais je trouve ça hideux les tout petit nez a l'americaine et peur aussi d'une catastrophe.
Je pense que si une opération peut permettre de se sentir mieux pourquoi pas mais si c'est une "lubie pour faire comme les autres", non.
Tiphanie
Ministre du Glam

Messagepar Tiphanie » lun. nov. 24, 2008 16:57

Si l'opération n'est pas "exagérée" c'est-à-dire que les voeux du patient sont en accord avec sa nature et avec un physique d'une personne non refaite, je pense que la chirurgie esthétique rend plutot bien. Cependant, j'y suis opposée lorsque c'est un acte commis seulement par caprice. Je trouve qu'aujourd'hui les gens considèrent vraiment de telles opérations comme anodines, ce qui est anormal !
Iris

Messagepar Iris » lun. nov. 24, 2008 17:35

P'tite Puce : si tu as un problème respiratoire ton opération peut sans doute être (pour partie au moins) prise en charge par la Sécu à mon avis...

Bohemienne : moi ce genre de site a été l'argument massue face à mon homme qui trouve justement que la chirurgie esthétique c'est moche. C'est un grand fan de Nicole Kidman :evil: et je lui ai sorti ses photos avant /après. Radical !
Bon aujourd'hui elle a fait la chirurgie de trop au niveau des lèvres. Dommage...
Marian'
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Marian' » lun. nov. 24, 2008 17:42

Quand c'est trop voyant, non, je trouve ça tout bonnement affreux. Certaines filles y ont perdu tout naturel et tout charme :shock: Les petits défauts font le charme parfois.
Elles se retrouvent toutes avec des visages formatés et identiques.

Après si c'est quelque chose de discret, oui ça peut être réussi!

Pour moi la chirurgie esthétique ne devrait pas être utilisée à l'excès comme c'est le cas chez certaines! 8)

Pour les femmes qui souffrent vraiment psychologiquement d'un défaut et celles qui ont eu un accident, oui évidemment heureusement que ça existe...
Mais celles qui passent sous le bistouri comme elles vont acheter leur pain, non. Après c'est l'escalade et elles en veulent toujours plus!
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » lun. nov. 24, 2008 17:50

Bah chez les peoples, pas beaucoup de naturelles je pense !
Iris

Messagepar Iris » lun. nov. 24, 2008 17:52

Oui.
Et les medias nous les présentent comme une "norme".
Enfin là c'est un autre débat ;)

Image
Dernière édition par Iris le lun. nov. 24, 2008 17:58, édité 1 fois.
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » lun. nov. 24, 2008 17:53

Je trouve que dans la plupart des cas, le resultat n'est pas genial. Liane Foly et son nez facon "truffe de Yorkshire" est a mon sens un rate spectaculaire, tout comme les levres d'Emmanuelle Beart. Elle etait tellement plus jolie avant. Je ne parle meme pas des effets ravageurs du Botox (Teri Hatcher, Meg Ryan, Catherine Deneuve, Nicole Kidman..etc) J'ai longemps ete tres complexee par mon nez, au point de vouloir le faire refaire, jusqu'a ce que je comprenne que cela "gacherait" mon visage et ne ferait pas du tout naturel, en partie grace a ma tante. Elle avait un nez un peu long et plutot pointu (pas tres long non plus, ce n'etait pas Cyrano hein!), et elle se l'est fait refaire par un chirurgien repute. Elle a maintenant un nez plus court, et avec un bout rond. Cela ne lui va pas du tout, et lui a ote tout son charme. Elle a maintenant un physique completement banal. Je crois qu'elle en est contente, c'est ce qui compte me direz-vous. Mais quel dommage qu'une femme jolie veuille se "standardiser" en adoptant le nez a la mode.
galia
Messagère du Glam

Messagepar galia » lun. nov. 24, 2008 18:04

le truc aussi c'est que les retouches se voient beaucoup moins en photo souvent que en vrai. du coup la plupart des stars n'ont pas l'air refaites seulement parce qu'on ne les voit qu'en photo.

c'est un peu comme les fringues cheap qui ont l'air mortelles en photo mais sont horribles en vrai

Revenir vers « Salon de thé »