habiller son homme en rose...

Minnie
Grande Prêtresse du Glam

habiller son homme en rose...

Messagepar Minnie » dim. oct. 14, 2007 23:13

Ces derniers temps les hommes se seraient mis à apprécier le rose.
Dans les boutiques, j'en conviens! Mais dans la vraie vie, votre chéri a t'il franchi le pas? Que pense t'il de la question?

A mes côtés, monsieur a les cheveux clairs et il trouve que ça le fait pas :( pourtant un t-shirt rose lui irait si bien au teint! et ce sans vouloir le féminiser, il me semble que les hommes restent très réfractaires à la couleur...
valy
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar valy » dim. oct. 14, 2007 23:15

Je n'ai pas d'amoureux pour le moment donc je n'ai pas trop de choses à dire à ce sujet mais tout ce que je peux dire c'est que je pense que certains mecs (je ne sais pas si dire si beaucoup ou pas, mais mes ex en tout cas) aiment peu le rose déjà sur une fille alors sur eux j'imagine encore moins :P
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » dim. oct. 14, 2007 23:23

Bon, je vois, un homme en rose, c'est comme un homme en jupe, c'est ça? :P Et puis c'est pas vraiment la couleur de l'année.
Je n'aime pas trop le rose sur moi car il ne me va pas trop (sauf fuschia) mais sur certains :!: , je trouve qu'ils ont tort de s'en priver.
valy

Messagepar valy » dim. oct. 14, 2007 23:26

Moi j'aime bien le rose sauf le rose à la Paris Hilton...Sinon du fushia au rose pâle j'aime car c'est un camaieu de couleurs qui me donne bonne mine moi qui suis d'une pâleur extrême...sur un mec, je dirais que ça dépend aussi du type de peau notamment...
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » lun. oct. 15, 2007 13:42

bien résumé, ça dépend du rose, et ça dépend du mec: je trouve que ça va mieux aux bruns... méditerranéens dions.
Sans raffoler pour autant du rose (déjà pour moi je n'aime pas des masses...), une cravate rose (pâle ou plus soutenu mais pas fuschia criard) ça passe très bien, un T shirt ou une chemise à la rigueur, ensuite ça fait trop pour mon goût. :wink:
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » mar. oct. 16, 2007 13:17

Le rose pour les hommes j'aime moyennement, disons par petites touches. A certains le rose vabien une chemise rose trés pâle avec un joli jean brut ou un costume anthracite j'aime bien. Mon chéri à moi n'en porte pas ou alors uniquement en cravatte et je trouve ça joli aussi: par exemple tout en anthracite avec une cravatte rose.
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mer. oct. 17, 2007 14:24

Ah ben contente de voir que tu aprécies Crevette :D
Oui, il faut que le rose soit savamment dosé en fonction du teint de la personne... D'accord sur ce point: le pantalon ou costume complet est évidemment à proscrire- quoiqu'un pantalon dans un rouge bien délavé...
En fait, j'ai l'intention de montrer ce poste à un certain Monsieur dans le secret espoir de le convaincre 8)
---julie---
VIP de la bulle

Messagepar ---julie--- » mer. oct. 24, 2007 9:41

le mien n'as pas franchis le pas! lol.Il pense que cela fait pas homme ou pas vrai homme.
J'ai reussi a lui acheter un haut avec brun bleu et peu de rose, il ets tres beau et ça suffira pour le moment lol
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » mer. oct. 24, 2007 14:35

Non, non et non. J'aime le rose pour les femmes par petites touches, mais pour les hommes c'est trop immondes et je suis bien contente que mon homme déteste ça, d'ailleurs il est mort de rire quand il voit un mec en rose, il dit "mais p*t*** c'est pas possible ça..."
Le rose sur un homme, c'est comme le jaune poussin, le vert poubelle, le jaune moutarde, c'est des couleurs qui vont déjà difficilement aux filles, alors aux mecs...
Maintenant chacun ses goûts évidemment :roll:
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » mer. oct. 24, 2007 15:06

Aucun de "mes" trois hommes n'apprécient le rose :evil:

Toutefois mon fils a acheté un T shirt blanc avec des inscriptions en rose et des strass la semaine dernière .En me précisant bien :"C'est juste pour aller en boite" .Au cas ou j'aurai cru qu'il allait le mettre dans la journée :wink:
Alex-cendre

Messagepar Alex-cendre » dim. oct. 28, 2007 22:58

j'ai un polo ralph lauren rose 8)
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » lun. oct. 29, 2007 18:44

Mes félicitations Alexandrinou, tu dois être ravissant avec :D !
Alex-cendre

Messagepar Alex-cendre » lun. oct. 29, 2007 19:59

merci :oops: :oops:
|_o|_o
VIP de la bulle

Messagepar |_o|_o » lun. oct. 29, 2007 23:27

alexandrinou a écrit :j'ai un polo ralph lauren rose 8)

J'ai le même ;-)

Perso j'adore le rose sur une fille et j'aime aussi porter du rose.
Perso je m'en fiche qu'on me dise que ça fasse "fille" ou autre remarque. Je porte des choses que j'aime et après si on m'aime pour ce que je suis on m'aimera comme je suis ;-)

Je retiens ça de mon ancienne copine. Elle n'était pas très fan de mon polo rose mais elle a dit une chose trop belle "tant que ça reste la même personne à l'intérieur...".
|_o|_o
VIP de la bulle

Messagepar |_o|_o » lun. oct. 29, 2007 23:31

Une petite illustration d'un de mes derniers achats :

Image
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mer. oct. 31, 2007 10:42

Tu as bien raison |_o|_o, ce top que tu nous montre est le bon exemple, il n'enlève rien à la virilité !! :)
Gros Poussin

POUR le rose!

Messagepar Gros Poussin » sam. nov. 17, 2007 17:56

Mon chéri a franchis le pas, et je suis très fière de lui!! Ca lui va super bien, et je suis contente qu'il ait compris que non, sa virilité n'allait pas en pâtir! :D
VIVE LES GARCONS PAS MACHOS QUI SE FOUTENT DE METTRE DU ROSE!!! :lol:
sarjana
Glam'stagiaire

Messagepar sarjana » mer. nov. 21, 2007 13:04

Mon homme à moi détestait le rose et depuis que c'est à la mode il aime bien avoir des touches de roses dans ces vetement. Les pulls rayés avec du rose il adore. Maintenant il a même une brosse à dent rose. Comme quoi les goût et les couleurs changent
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » mer. déc. 19, 2007 18:03

mon homme est méditerranéen, mat et brun, et le rose lui irait sûrement bien, mais bizarrement je n'arrive pas à le visualiser en rose... et je ne pense pas qu'il soit fan par contre contrairement aux ex de minnie je croix, le rose sur moi il adore !! perso je préfère l rose soutenu, fuschia, que le rose pâle, et en haut ou accessoire, jamais on ne me verra avec une jupe ou un pantalon rose...
mais pour revenir à notre sujet le rose pour les hommes je suis pour, mais sur les peaux mates, métisses ou noires, sur les blancs je n'aime pas trop...
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. déc. 20, 2007 4:42

je lui ai offert cet été une chemise italienne blanche cintrée avec surpiqures roses et boutons roses. Il a adoré, du coup, son dernier achat, une cintrée à revers roses!! mais en total surface, ça ne lui irait pas au teint!!

Revenir vers « La stylothèque (archives) »