Jamais été amoureuse de ma vie

Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. oct. 29, 2007 16:41

Je disais seulement que la question que tu posais ne répondait pas à la question de Nina.
Après, libre à toi de créer un topic ou les glamourettes seront ravies de répondre à ta question :)
mim's
Glam'bulleuse

Messagepar mim's » lun. oct. 29, 2007 16:49

désolée Nina su j'ai interférée dans ton post :?
Laureline
Glam'bulleuse

Re: Jamais été amoureuse de ma vie

Messagepar Laureline » lun. oct. 29, 2007 17:22

Nina a écrit :Je sais pas si ça va passionner les foules, mon sujet, mais bon...
En fait, je n'ai jamais été amoureuse de ma vie. Jamais. Même à l'âge de Roméo et Juliette, j'étais déjà pas très romantique...

Etre amoureuse n'a rien à voir avec être romantique.

Nina a écrit :(Pour info, j'ai dix-neuf an)

Jamais amoureuse durant toute ta vie?

Mouahaha :lol:!
Mais elle est toute petite ta vie, tu te poses trop de questions.

... je me rends compte en ce moment d'un énorme décalage entre la moyenne d'age de ce forum et le mien (33 ans).
Je me sens... à coté. :roll:
Laureline
Glam'bulleuse

Messagepar Laureline » lun. oct. 29, 2007 20:52

Nina a écrit :Laureline, je te concède que ma vie n'est pas aussi impressionnante que celle de Jeanne Calment :D .

:lol:

Nina a écrit :Cela dit autour de moi, il y a à peu près trois groupes de personnes : les gens qui ne sont jamais sortis avec personne , n'ont jamais rien fait à ce niveau-là, ça arrive, les gens qui sont en couple depuis deux ou trois ans, et les célibataires vaguement volages comme moi-même.
C'est une appréciation globale hein, je peux me tromper. Etant donné que le dernier groupe est peu fourni, je m'inquiétais de ma tendance libertaire. :lol: ...

Hihi... tu as raison, ton"groupe" n'est pas le plus fourni.
Mais beaucoup de gens (j'ai pas dit tout le monde!) une fois bien casés, mariés, avec enfants etc... regrettent de ne pas avoir profité de cette liberté à 20 ans :lol:.
(j'fais ma mamie là :D!)
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » lun. oct. 29, 2007 20:59

Laureline you're not alone ! I am older than you !!
Laureline
Glam'bulleuse

Messagepar Laureline » lun. oct. 29, 2007 21:01

lunairia a écrit :Laureline you're not alone ! I am older than you !!

Je sais! 4 petites années... je viens juste de le lire qqpart, déja oublié où :lol:...
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. oct. 29, 2007 21:56

Nina a écrit :autour de moi, il y a à peu près trois groupes de personnes : les gens qui ne sont jamais sortis avec personne , n'ont jamais rien fait à ce niveau-là, ça arrive, les gens qui sont en couple depuis deux ou trois ans, et les célibataires vaguement volages comme moi-même.
C'est une appréciation globale hein, je peux me tromper

lol Je ne vois pas comment tu peux te tromper, tu décris à peu près toutes les possibilités! :P
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » mar. oct. 30, 2007 8:40

Perso, j'ai 19 ans et je suis tombée pour la 1ère fois amoureuse d'un garcon à l'âge 17 ans et demi! Donc bon, ne desespères pas...car au final même si j'ai attendu pas mal de temps j'ai au moins la chance d'être encore avec lui :)
Bichette
Déesse du Glam

Re: Jamais été amoureuse de ma vie

Messagepar Bichette » mar. oct. 30, 2007 9:24

Laureline a écrit :... je me rends compte en ce moment d'un énorme décalage entre la moyenne d'age de ce forum et le mien (33 ans).
Je me sens... à coté. :roll:

j'en ai 34 :D
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mar. oct. 30, 2007 9:54

Désolée Nina, mais perso je ne comprends pas les gens qui disent "je ne suis jamais tombé amoureux (se)" , tu ignorerais donc ce que c'est qu'aimer d'amour ?!? J'avais un ami qui affirmais cela a 25 ans, dans le fond, je crois qu'il était très sensible et voulait se protéger ou ne pas s'avouer (ou aux autres) certaines choses...
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » mar. oct. 30, 2007 11:35

je pense pas qu'à 19 il faille s'affoler de n'avoir jamais été amoureuse, c'est maintenant que ta vie d'adultes va commencer et que tu vas peut être faire des rencontres "longue durée", donc t'as tout le tps devant toi.
perso j'ai des amies de mon âge (bientôt 30 ans) qui sont tj seules et chez papa maman et qui n'ont jamais connu l'amour, qu'elle commencent à s'inquiéter ok, mais toi à 19 ans, non!
ohdelicious
Messagère du Glam

Messagepar ohdelicious » mar. oct. 30, 2007 13:10

Attends c'est pas grave ! Te mets pas la pression pour ça !
Je suis restée avec quelqu'un 4 ans, je croyais être amoureuse, puis finalement avec du recul je me dit que non.
Bon ben tant pis, j'ai encore pas mal d'années devant moi ! (j'ai 21 ans).
Et puis ça viendra quand ça viendra, aujourd'hui on se met la pression parce qu'on est seule, puis parce qu'on vit pas avec son copain, puis parce qu'on est pas mariée...
Chacun avance à son rythme, s'il y a bien quelque chose que tu peux pas prévoir c'est de tomber amoureuse !
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » jeu. nov. 01, 2007 13:45

Si tu arrives à etre détachée à ce point, il faut en profiter je pense.
L'amour c'est bien, mais ca fait parfois beaucoup souffrir.
Si tu sens que tu n'es pas amoureuse, profite-en (à condition d'etre franche avec ton partenaire), car le jour où l'amour te tombera dessus, tu ne pourras malheureusement pas lui échapper :wink:
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » sam. nov. 24, 2007 18:20

vigatane a écrit :Suis tout à fait d'accord avec pasquis, tomber amoureuse si jeune c'est trés souvent voué à l'echec. Mon expérience m'a prouvé que je me suis mise "en ménage" beaucoup trop tot. J'avais 18 ans, pas bcp profité de ma nouvelle vie (étudiante, appart, etc...) j'ai envie de dire qu'à 19 ans tu dois t'amuser, voire même papilloner ( avec des précautions hein! :wink: ) et tu verras par la suite ça te tombera sur le nez quand tu ne t'y attendras pas, mais surtout quand tu te seras construite Toi et pas grace à quelqu'un d'autre...

Ouhla vigatane, tu me rassures pas! lol Je suis dans la même situation que toi il y a 6 ans (j'ai 20 ans) et pourtant j'ai pas l'impression de perdre mon temps en fait! :wink:
Sinon Nina, comme beaucoup te l'ont dit, profites, te prend pas la tête et tu verras bien... c'est normal, 19 ans c'est jeune. Et l'amour, ça s'apprend, c'est pas inné (selon moi). :wink:
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » lun. nov. 26, 2007 13:02

je plussoie ce qui a été dis avant... chaque chose en son temps et chaque temps à sa chose... en bref, tu AS BIEN LE TEMPS jeune fille :D
Tu n'as juste pas encore rencontré la bonne personne. C'est normal que tu te poses des questions mais c'est pas bien grave tout ça arrivera pas tant avec le temps qu'avec la bonne personne :)
LoveAddict
Déesse du Glam

Amour

Messagepar LoveAddict » dim. déc. 09, 2007 0:37

Moi, je n'ai été amoureuse qu'une seule fois et ce qui me fait peur, c'est de ne jamais revivre ce sentiment, ça va faire 4 ans que c'est fini avec mon ex, et ce qui s'est passé m'a beaucoup bloqué pour dévoiler ou exprimer mes sentiments...

A croire que je m'empêche inconsciemment de redevenir heureuse...
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Reb'choux
VIP de la bulle

Messagepar Reb'choux » dim. déc. 09, 2007 20:58

L'actrice Blonde a écrit :
vigatane a écrit :Suis tout à fait d'accord avec pasquis, tomber amoureuse si jeune c'est trés souvent voué à l'echec. Mon expérience m'a prouvé que je me suis mise "en ménage" beaucoup trop tot. J'avais 18 ans, pas bcp profité de ma nouvelle vie (étudiante, appart, etc...) j'ai envie de dire qu'à 19 ans tu dois t'amuser, voire même papilloner ( avec des précautions hein! :wink: ) et tu verras par la suite ça te tombera sur le nez quand tu ne t'y attendras pas, mais surtout quand tu te seras construite Toi et pas grace à quelqu'un d'autre...

Ouhla vigatane, tu me rassures pas! lol Je suis dans la même situation que toi il y a 6 ans (j'ai 20 ans) et pourtant j'ai pas l'impression de perdre mon temps en fait! :wink:
Sinon Nina, comme beaucoup te l'ont dit, profites, te prend pas la tête et tu verras bien... c'est normal, 19 ans c'est jeune. Et l'amour, ça s'apprend, c'est pas inné (selon moi). :wink:

Sur ce point la je pense qu'il y a trop de pression venant de la société sur les deux bord . Autant les gens stressent de pas etre casé ( marié , parents , etc ) a tel age , autant qd des jeunes on l'impression d'avoir trouvé LA personne , vient la pression du discours ' t'es trop jeune , vie ta jeunesse tu regrettera etc' . Faut accepter ces deux cas, vivre a son rythme et si t'as l'intuition d'etre bien faut foncer . J'veux dire qu'un jour, tu tombera sur un mec et sans rien te demander tu sera amoureuse et qd tu le sentiras, tu te casera serieusement avc lui avc tout ce qui suit . L'important je pense est de garder en tete la phrase " est ce que veut cela ou pas" du moment que oui, faut le faire, la pression de l'exterieure , tu t'en fous tu vie d'abord pour toi , apres viennent les autres !
Life is a picnic

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »