- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Comment aborder...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GreenDoze
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 18:07    Sujet du message: Comment aborder... Répondre en citant

Quand on ne connait pas du tout la personne? Quand on est tombé sous le charme, que la personne nous sourit mais ne tente rien...

sujet indexé*******
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend du contexte. Dis-en un peu plus Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenDoze
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

On étudie dans le même lieu (assez grand), on se lance des regards (les miens sont plus timide) il me sourit... Mais je suis très timide, et je ne sais vraiment pas comment faire pour l'aborder. Pourtant tout autour de moi me laisse croire qu'il m'aime bien (ses potes, lui et ses regards;...) Je sais pas quoi dire de plus, mise à part qu'il me plait vraiment et que j'en ai marre de jute le regarder...
mahayanna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

en fait le problème dan ces situations là, c'est que plus tu attendras, plus ce sera difficile d'établir un contact.
Le mieux reste encore de l'aborder tout naturellement soit pour un pretexte totalement bidon (questions sur n importe quoi, blague etc..) et d'enchainer.
Après si vraiment tu n'oses pas l'aborder sans pretexte, crèe un faux questionnaire (style je fais une etude sur...) fais remplir à deux trois personnes, approche toi de lui, et c'est parti (méthode testée, ca marche!)
Les trois premieres minutes seront dures, mais si tu ne le fais pas, tu risque de regretter, surtout que si ça se trouve ce jeune homme est tout simplement trrrrès timide.
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le regardes un moment bien dans les yeux, tu lui souris et quand il te réponds tu dit "salut" puis vous engagerez naturellement la conversation sur vos études... Smile
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement y a pas plus facile d'aborder que dans le cadre de la fac non?
tu invente n'importe quoi style j'ai perdu mon cours tu peux me le preter ou n'importe quoi en rapport avec la fac quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sidjana
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

GreenDoze : J'ai fais des trucs assez fous dans ce genre.
Confrontée à un mec qui me plaisait désespéremment mais ne m'avait jamais adressé la parole et ne savait même pas que j'existais j'ai pris mon courage à deux mains, je me suis plantée en face de lui et je lui ai déclaré qu'il me plaisait et tout un tas d'autres trucs dans le genre dont je ne me rapelle plus grand chose (mémoire sélective), tout ça avec un aplomb extraordinaire que je ne m'explique toujours pas!
Bref, j'ai découvert le lendemain qu'il sortait avec une amie depuis une semaine... donc piteux échec en résumé mais je ne regrette absolument pas. Trois mois plus tard alors qu'ils n'étaient plus ensembles il est venu m'inviter à boire un verre...
Dans tous les cas, je m'en serai voulu de ne pas l'avoir fait. Je devais en avoir le coeur net.

Dans ton cas je dirai que c'est plutôt encourageant tous ces regards, que le ridicule ne tue pas et que la vie est trop courte pour s'embarrasser de scrupules et de timidité!
Crois moi, vas lui parler, tu n'est pas obligée d'être aussi directe que je l'ai été mais vas-y sous n'importe quel pretexte bidon. De toutes façons lorsqu'il te verra venir vers lui, que ce soit pour un sondage ou autre il saura très bien de quoi il s'agit en réalité si vous vous échangez des regards. Alors fais le premier pas, il comprendra le message.
Je suis moi aussi assez timide et ce n'est vraiment pas mon genre d'aborder un inconnu mais crois moi ça vaut le coup, les premières mivutes seront un peu cruelles, voire un grand moment de solitude mais au fond qu'est ce que tu risques d'autre?
GreenDoze
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour répondre aux commentaires, je suis pas à la fac mais dans un lycée en BTS, et on est pas du tout du tout dans la même classe ni même dans le même "domaine". J'ai pensé aux questionnaires (bien pratique surtout que je dois réellement en faire un). Mais j'ai oublié de preciser que je ne le vois pas longtemps (de moins en moins en faite)

Ceci dit, je suis bien timide, et passer à l'action... Enfin j'ai beau tenté de me raisonner, je suis souvent à me dire "oui oui la prochaine fois j'y vais" et je reste à rien faire au moment venu!

Mais vous me motivez beaucoup, surtout le dernier commentaire, tu as raison, au fond j'ai rien à perdre et je dois bien lui plaire un minimum, alors... Reste plus qu'a me lancer (parcque oui mOssieur est timide, et j'adore, pour une fois qu'un jeune homme l'est autant que moi) Je vais enregister vos coms dans ma tête et me les repeter au bon moment Smile

Merci de vos gentilles réponses, ca me touche beaucoup !
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu lui lâches un petit : "jolis sourire Very Happy " ou un "ça va ?" et voila! la conversation est lancé Wink ta rien a perdre mais tout a gagné.
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

JE vivais exactement la même chose en fac à Nancy et un jour je suis tombée nez à nez au supermarché avec le mec sur qui je fantasmais depuis quelques mois... Il m'a dit tout simplement "oh on est pas ensemble à la fac?" et hop la conversation était partie!

Bon il se trouve que c'était un gros C. qui avait déjà une nana etc.

en tout cas Good luck GreenDoze!!
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

un sourire, un bonjour et tu vois comment ça avance
comme Sidjana, je préfère avoir le coeur net que de fantsmer sur qqn qui se révèle après des mois avoir le QI d'une huitre ou une voix de fausset
bref, on va au charbon et on fait le point...
y'aura pas mort de greendoze s'il est déjà pris, mais toi, ça te libérera piur une autre!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: