Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité, le prix, comment taille la marque
- Les adresses des boutiques
Pour en savoir plus sur le style, l'histoire, les boutiques, les collaborations, ...: la marque H&M
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping chez H&M.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Promos et soldes H&M
..................................................................................................................................................
Et ce n'est pas la première fois que je le remarque. Il y a 1 ou 2 mois j'essaie un gilet H&M style marin rayé blanc/bleu marine et sur l'étiquette que vois je ? Made in Italy !!! Bon agreablement surprise sur le coup et hop embarqué et puis hier j'ai fait à nouveau un petit tour chez H&M et que vois je à nouveau ??? un autre petit pull moulant avec 2 poches sur la poitrine plus de jolis boutons dorés cerclés de marrons super mignons, lui aussi Made in Italy. Par contre le prix l'est beaucoup moins 74,90€
Alors le H&M Made in Italy vous l'avez vu egalement ? vous en pensez quoi ?