- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Oenobiol anti-poches, anti-cernes. Des avis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 22:58    Sujet du message: Oenobiol anti-poches, anti-cernes. Des avis? Répondre en citant

Voilà, tout est dit dans la question.
Vous avez déjà testé?
A votre avis, est-ce que ça peut arranger un peu les choses quand on a de beaux grands cernes bien mauves?
Ou faut pas se faire d'illusions?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
octarine
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 11:29    Sujet du message: euh Répondre en citant

Les Oenobiols cernes/poches je ne connais pas mais j'ai testé les Oenobiol "solaire" et "jambes lourdes" et ces deux là fonctionnent vraiment bien si on respecte la posologie...alors il n'y a pas de raisons pour que les gélules qui t'intéressent ne fonctionnent pas... Smile
linette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Candrikah pour ton avis. Je vais attendre encore un peu, voir si quelqu'un a déjà testé celles-ci en particulier...
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai testé... Je tiens à préciser que j'ai des cernes "héréditaires" si on peut dire, pas vraiment dues à un manque de fatigue, elles sont quasiment toujours là... J'ai essayé, et ça n'a pas marché, je n'ai vu aucun changement visible. J'ai pourtant utilisé 2 boîtes d'affilé, histoire de laisser sa chance au produit... Bein nan, échec total! Mais peut-être que si tes cernes sont dues à d'autres causes, ça marchera, je suppose que ce produit doit bien marcher un peu sur certaines... Confused
linette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, merci Crevette, c'est à peu près l'avis que j'attendais!
Bon alors c'est clair et net, je ne vais pas essayer, car chez moi aussi les cernes c'est héréditaire et de naissance, d'ailleurs ma mère, si elle n'avait pas elle aussi eu autant de cernes, aurait eu peur en voyant ma tête quand je suis née!
Je me disais aussi... un truc qui combat les vrais cernes, pas ceux de fatigue... ça me semblait relever un peu du miracle.
Bon, bah j'attends la prochaine innovation.
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le même cas ... je marque de plus en plus et ai toujours des cernes ... RIen à y faire, je n'ai rien trouvé comme traitement concluant et mon dermato (qui est assez CACH) m'a dit que de toute maniere il n'y avait rien à faire, quand on en a , on les garde et même le sommeil ne peut pas grand chose ...
Dommage que ce soit tombé sur moi ...
linette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Brunette, tu finis de me convaincre, j'abandonne la lutte!
Les filles vous savez ce qu'il nous reste à faire: à nos correcteurs anti-cernes... à vie!
Summer
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas testé le produit en question mais à force de lutte acharnée contre mes cernes j'en ai parlé une fois à mon dermato tout simplement et il m'a révélé un secret bien gardé que je vais quand même partager avec vous!
Pour voir une vraie amélioration ne serait ce qu'au niveau de la couleur des cernes, il faut faire une cure de fer. En général, la couleur est du à un manque de fer dans le sang, surtout pour les buveuses de thé comme moi, parce que la théine empeche de fixer le fer, donc le conseil c''est ralentir la cadence niveau thé, manger pleins de produit contenant du fer: lentilles, moules etc... voir prendre des compléments alimentaires du style Tardiferon et bien sur dormir.
Apres quelques jours on voit une petite amélioration vraiment. Mais malheureusement elles ne sont pas totalement éradiquées donc toutes à votre touche éclat d'YSL!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
linette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Summer, t'es sympa de partager ton secret!

Alors ce serait dû au manque de fer... c'est étonnant, j'avais lu quelquepart que la couleur mauve/rougie des cernes c'était du à une mauvaise circulation du sang du contour de l'oeil, comme quand on a les mains rouges. Il y a peut-être plusieurs causes? Et plusieurs natures de cernes?

A tester alors la cure de fer. (mmmh des moules!)
Summer
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi. non c'est la meme cause en réalité car le fer sert à oxygéner le sang et qui dit sang pas bien oxygéné dit mauvaise circulation.
Tout est lié en réalité. Tout ça c'est pour qu'on mange sainement ha la la!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
linette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord, tout s'explique!
Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: