| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9561 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 19:35 Sujet du message: égoïste au lit? |
|
|
moi, ça m'arrive parfois
juste envie de prendre, pas de donner, prendre et s'endormir bienheureuse... ça vous arrive? vous culpablisez ou pas ? _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, et je suis dans cette période là en ce moment!
Je culpabilise ouais, mais tant qu'il ne s'en plaint pas, ben, pourquoi s'en priver  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
parfois, j'ai l'impression que ça compense pour l'égoïsme naturel des hommes ds tous les domaines!! _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
à l'égoïsme j'ajouterai leur lacheté légendaire (ça doit être dans leur chromosomes alors ne leur en voulons pas..) mais pour une fois qu'ils prennent des initiatives, moi je dis, ne réfreinons pas cet élan  |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de leur lacheté legendaire, je prefere ne pas faire de generalité, je garde espoir
Mais sinon effectivement ça m'arrive parfois de me dire "bon sang mais il finit bientot oui??" , j'ai eu "ce que je voulais" , veut etre tranquille maintenant.. le probleme c'est que d'une je culpabilise enormement, et je remet tout en doute.. apres tout, pourquoi rester avec lui, je prends mon pied avec lui, jy arrive aussi tres bien toute seule , est ce par ennui? est ce que cela serait pareil avec un autre homme, ou est ce juste moi qui debloque parfois? en tout cas c'est triste à dire mais parfois j'aimerais bien etre un peu niaise, follement amoureuse, et ne pas me poser de questions.. et vous? _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
juste aumer et être amoureuse du même, avec réciprocité des sentiments, ça m'irait... _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
Pooky, il me semble que quand tu prends du plaisir ça les excite, non ? Pour moi idem j'aime quand je vois mon homme s'abandonner.
Et puis c'est pas le genre de truc pour lequel je culpabilise puisqu'on voit toujours quand un homme a pris son pied, alors qu'une femme c'est moins facile à cerner, en plus elle peut simuler. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
@littlecat
les hommes aussi peuvent simuler
éjaculation ne veut pas tjrs dire orgasme... _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | @littlecat
les hommes aussi peuvent simuler
éjaculation ne veut pas tjrs dire orgasme... |
ah ben ça à 26 ans je ne savais pas trop, mais chuuut... j'ai un peu honte... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 8:38 Sujet du message: |
|
|
@little cat
oui, puis franchement, c'est aussi difficile de leur arracher cet aveu que de le reconnaitre
mi, j'ai déjà simulé, pensé à ma liste de courses ou tout fait pour accélerer les choses... maintenant, quand j'ai pas envie, ou si j'ai un peu envie puis moins, je baille, ou carrément, je m'endors
mais mon homme me connait et ne se vexe pas. je suis plutot du genre "scout toujours" le reste du temps, alors ça compense _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien tes interventions Pooky !
Moi aussi je peux être super égoïste au lit, mince alors, pendant des années je n'ai pas pris mon pied, alors c'est un juste retour des choses  |
|
|
 |
Lilo Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
Je préfère lui dire gentiment de finir que moi c'étais trop bon plutôt que de devoir simuler jusqu’au bout... Mais comme généralement tout ce passe en même temps c’est le pied !!  |
|
|
 |
|