Le style des hommes

Caroline
Glam'gurû

Le style des hommes

Messagepar Caroline » sam. juil. 07, 2007 9:44

Votre homme a t il du style ?
Se préoccupe-t-il des fringues ?

Le mien est très classique mais il aime être dans l'air du temps, il adopte alors les nouvelles coupes et matières qu'il intègre dans son style classique.

Ex il s'est acheté un jean près du corps. Pas moulant. Ni slim. Mais juste droit et près du coprs, c'est canon. Il le porte avec un pull noir col rond tout simple et des chaussures on ne peut plus classiques, ça donne un ensemble à la fois stylé élégant et passe partout

Et votre homme comment manie t il le style ?
1papillon
VIP de la bulle

Messagepar 1papillon » lun. juil. 09, 2007 12:55

Monsieur suit en partie les tendance. Il ne se laisse pas influencer par une mode. Si ça lui plait, il essaie, si ça lui va, il adopte.

Par contre le jean droit, il n'aime pas (il faut s'habituer à la silhouette et c'est pas en un essayage que ça se fait).

Ses derniers achats :
- un pantalon en lin (choisit et offert par moi)
- des baskets villes marrons
- chemise rayée horizontalement assez coupe resserée.

En plus, il regarde autour de lui ce que les autres mecs portent, ce que ça donne et ensuite il revient et me décrit le truc, après j'ai une mission repérage ;)
1papillon
Prunette
Glam'experte

Messagepar Prunette » lun. juil. 09, 2007 13:27

Le mien commence à s'intéresser de plus en plus aux tendances, ce qui n'est pas pour me déplaire. Son style est plutôt casual, un peu décalé. Il aime avoir un petit détail original.
Très souvent en jean, il n'a pas du tout adopté la tendance slim. Il faut dire qu'il est assez musclé, du coup c'est moyennant sayant.
Ses derniers achats sont :
des havaianas
deux pantalons en lin mexx : un noir / un blanc
une chemise en lin col mao chez gap (offerte par sa ptite femme)

il est à la recherche active d'un beau borsalino pas trop cher + un gilet de costume un peu décalé.
Si vous avez des idées ?
Miessprincess
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Miessprincess » lun. juil. 09, 2007 20:58

Le mien adore la marque Armani, les Jeans Levis 501, les Treillis, les pulls militarisant noirs, les chemises à manches courtes, ... Pour les chaussures par contre ce sont des ABL (d'ailleurs il me fait souvent la remarque que ses chaussures ont 2 ans et qu'elles sont comme neuves alors que mes pauvres open toes à pois n'ont même pas 2 mois et sont déjà malades :().

En fait il a un style assez basique, rock et classe à la fois 8)

Miessprincess
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
Andrea
Mamandréa

Le style ds hommes

Messagepar Andrea » mar. juil. 17, 2007 7:01

Mon mari ne se préocupe pas trop de son style , et il compte beaucoup sur moi pour l'aider à choisir ses vêtements :wink:
Néammoins il sait ce qu'est l'élégance , il préfère un style classique , sobre , mais il a beaucoup de goût pour associer les couleurs et les formes .
Ses préférences : pantalons droits noirs , chemises grises ou noires,
costumes classiques noir avec de fines rayures blanches, bermudas beige et polo bleu ciel , ou bermudas anthracite et T_shirt gris clair...
sakura
Glam'experte

Messagepar sakura » mer. juil. 18, 2007 17:17

Le mien est plutot casual mais casual chic. Il privilégie la qualité à la quantité.

Par contre il fait très attention aux différentes matières(coton, lin, etc .. pas de polyester. il n'aime pas les vêtements moulants, donc pas de slim pour lui, mais par contre ça ne doit pas être trop large.

polos, pantalons casual, jeans il va chez gap, ou diesel ou tommy hilfiger.

pour travailler il aime bien les costumes Boss, mais il n'est pas obligé donc en général il met de khakis (dockers / gap) si possible pour ses pantalons et chemises, il prend des "easy care " ça facilite pour le repassage.

Sakura
Carpe Diem
xloutrex
Messagère du Glam

Messagepar xloutrex » ven. oct. 31, 2008 9:52

Je remonte un vieux sujet, mais je voulais le créer et il existe déjà :lol: (je l'ai trouvé en dernière page quand meme - je suis censée travailler aussi )

Mon doudou, ses copains Punk et Skinhead (anti fasciste, je précise !!!) l'appellent "L'Américain" ! En gros, il porte des baggys larges mais pas trop, des Visions (c'est comme des Converses, mais s'en ai pas!!), des tee shirt classiques et des sweat zippé ou pas, mais toujours à capuche.

Pour le travail, il est chef en carrosserie, il a plus un style skinhead qui s'habille classe !! En gros, chemise, jean classique et légèrement large, petit pull par dessus pour l'hiver. Par contre, les chemises sont obligatoirement à manches longues, meme l'été car son patron l'embete avec les tatouage :roll:

Il a les cheveux rasé, un petit collier de barbe et des lunettes à grosse monture, noires et carrés !
Booh31
Déesse du Glam

Messagepar Booh31 » ven. oct. 31, 2008 10:13

Le mien est très classique, il ne s'intéresse pas à la mode. Il ne porte que des couleurs noires/bleu/blanc/marron par exemple et des couples simples car elles le mettent en valeur.

C'est moi qui le fournit en fringue en général :) et évidemment il fait sensation après !!!
GBBG et Shopaholic Anonyme
mrpurse
Glam'stagiaire

ree

Messagepar mrpurse » ven. nov. 07, 2008 13:48

le mien ne ce soucie pas des fringues....
d'ailleurs c'est un gros poblème dans notre couples
j'aime les gens qui prennent soins d'eux

Alors maintenant je m'occupe de lui

Image
diamant-noir

Messagepar diamant-noir » dim. nov. 16, 2008 16:50

Le mien ne se prend pas la tête... il est plutot casual/sportswear.
Jeans larges (pas baggy mais presque), t shirts et pull de sports...
J'aimerais le voir un peu plus classe, mais je ne veux pas qu'il devienne quelqu'un qui ne lui ressemble pas... (phrase un peu philosophique, je sais pas si tout le monde va me comprendre ^^)
Petite-Fée
VIP de la bulle

Messagepar Petite-Fée » dim. nov. 16, 2008 18:38

Mon chéri aime être bien habillé, classe. Son truc du moment ce sont les chaussures comme les redkins, kickers (façon used). Il porte également berret, chapeau type borsalino
Du nouveau dans mon vide dressing : http://friperiesetcompagnie.hautetfort.com/
EDC, Kookai, MNG, La City

Mon blog : http://www.monpitimonde.fr
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » lun. nov. 17, 2008 0:16

Ouais j'aime bien aussi ce type de chaussures, ça fait classe mais pas too much. Pas fan des chapeaux par contre mais j'ai les cheveux mi-longs alors c'est plus dur de trouver un chapeau qui aille bien :/ de toute façon
sophie_a
VIP de la bulle

Messagepar sophie_a » lun. nov. 17, 2008 0:40

Mon chéri a un style très personnel que j'ai appris à aimer, je me laisse même un peu influencer.

Sa penderie est au moins trois fois plus importante que la mienne, et j'ai un style beaucoup plus sage que le sien.

Fan de skate, il adore s'intéresser aux différentes modes des skaters, il a toujours des chaussures pas possibles avec des motifs léopard ou jacquard violet-vert-orange, ou psychédéliques... des tee shirt avec de gros imprimés, ou des chemises un peu près du corps avec toujours un détail original...

Il adore les chapeaux aussi, que ce soient des bérets, des casquettes, des bonnets ou des chapeaux d'hiver.

Je trouve qu'il a beaucoup de goût pour assortir les couleurs, ce qui n'est pas donné à tout le monde, ni très facile vu les couleurs qu'il aime.

Et je suis contente qu'il ait laissé tomber le slim ces derniers temps, parce qu'il a les jambes très musclées à force de faire du sport, et je trouve que ce n'est pas ce qui lui allait le mieux !

Enfin bon il m'a donné envie d'oser certaines couleurs et certains motifs, la mutation est lente mais elle a lieu...
Alix
Messagère du Glam

Messagepar Alix » lun. nov. 17, 2008 21:39

Pas d'homme dans ma vie mais mon frère qui se forge petit à petit un style peut-être en devenant plus mature ? Plus sensible aux regards féminins aussi ?

Il se préoccupe en tout cas bien plus de ses vêtements qu'il y'a un ou deux ans, et ce n'est pas pour me déplaire.

J'aime bien lui proposer des choses parfois. Il essaie avec plaisir la plupart du temps. Quand il juge que ça lui va bien, il intègre ces nouvelles idées dans son look. Ca lui reste personnel au final, mais du coup j'apprends aussi à voir les fringues autrement à travers son regard. Je l'influence sur la couleur d'un jean ? Il va trouver la forme qui lui ira parfaitement.

Et puis il a finalement peu de pièces, mais elles sont de qualité, bien coupées.

Côté chaussures (difficiles à choisir pour lui car il a un léger problème aux pieds qui fait qu'il a facilement mal lorsqu'il marche longtemps avec des chaussures neuves ou qui serrent un peu le pied) : il porte régulièrement une paire de fausses Converse noires.

- et je dois avouer qu'il m'écoute très sagement quand je m'occupe de lui (et je suis fan de ces moments où on s'échange des conseils de style) alors ça doit lui faire autant plaisir qu'à moi

Alix, grande soeur, ravie de pouvoir partager un peu de sa passion pour la mode avec son frère. Et un peu gaga aussi.
"In these bodies we will live, in these bodies we will die."
Grey's Anatomy

Revenir vers « La stylothèque (archives) »