Emporio Armani: qualité, taille, prix, entretien, points de

Cely
PDGère du glam

Emporio Armani: qualité, taille, prix, entretien, points de

Messagepar Cely » ven. nov. 14, 2008 19:44

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Emporio Armani

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque, comment taille t elle, son prix, son entretien

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Bonjour !
Je souhaiterai acheter une montre de la marque Emporio Armani à un particulier, à partir d'Ebay. Je l'ai contacté par téléphone, et nous avons rendez-vous demain, pour une remise en main propre sur Paris.
Tout ça pour en arriver à la situation suivante : J'aimerai me rendre dans la boutique Emporio Armani {Boulevard Saint-Germain}, pour être définitivement sûre de l'authencité de la montre.

La question est donc : Savez-vous s'il est possible que les vendeurs/responsables de la boutique authentifient cette montre ? Ce service est-il gratuit ?

Merci d'avance ! ;)

EDIT : Histoire de ne pas passer pour une folle, j'ai simplifié, en fait, c'est mon frère ...
*~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> Jumelle. <♥ Mlle C.
julietteh
Glam'débutante

Messagepar julietteh » mar. nov. 18, 2008 15:45

Bien sûr que les vendeurs accepteront de l'authentifier, même si c'est une "seconde main" ça reste un produit de leur maison donc ils sont là pour ça!

Sinon de manière générale juste un petit post pour dire que je suis assez déçue de la marque Armani (que ce soit Giorgio ou Emporio).
J'y ai acheté pas mal d'accessoires et de vêtements hommes, les accessoires tiennent mal...Dernier exemple en adte, une besace homme achetée il ya 3 semaines au stand Armani du Printemps, la fermeture est dejà cassée!!!!

Par contre Armani Exchange (mais je n'en ai pas vu encore en France, juste à New York) j'aime beaucoup, c'est une gamme plus "jeunes" avec des superbes treggings, de très belles mailles...
Vivement leur implantation en France!

Désolée pour ce pavé ;)
ben07bb
Glam'stagiaire

Re: Emporio Armani: qualité, taille, prix, entretien, points

Messagepar ben07bb » mer. juil. 07, 2010 8:58

bonjour,

je souhaite commander un polo emporio armani, j'aurai aimé savoir au niveau de la taille comment cette marque taillait? grand? petit? pret du corps? merci d'avance.
congo281
VIP de la bulle

Re: Emporio Armani: qualité, taille, prix, entretien, points

Messagepar congo281 » ven. juil. 09, 2010 21:28

bonjour est ce que quelqu un sait comment elle taille pour les chaussures ?

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »