Quelle robe pour un dîner en amoureux pour fêter notre Pacs?

Edit et sur les conseils de Noémie: alors, laquelle?

1-la robe noire
19
20%
2-la robe vert d'eau avec de la dentelle
43
46%
3-la robe rouge à pois
0
Aucun vote
4-la robe à imprimé cachemire et ruban en velours
0
Aucun vote
5-la robe à pois
8
9%
6-la robe bustier
23
25%

Nombre total de votes : 93
keltia
Ministre du Glam

Quelle robe pour un dîner en amoureux pour fêter notre Pacs?

Messagepar keltia » jeu. oct. 25, 2007 14:51

L'essentiel est dans le titre :lol:

Je ne sais pas dans quel restaurant on ira, c'est un surprise, mais je pense un peu chic, on va quand même faire quelque chose de significatif!
Je vais faire avec ce que j'ai déjà dans ma penderie, mais je n'arrive absolument pas à me décider (même si j'ai encore un peu de temps devant moi...).
Toutes ces robes sont mes chéries d'amour, mais je ne suis pas sûre qu'elles conviennent toutes (la robe bustier n'est peut être pas assez habillée:?:)

J'avais commencé à accessoriser les robes, j'ai un peu laissé tomber sur la fin (ok après 2 photos :P), mais ça vous donne peut être une idée du type de bijoux que je porte.
Pour le reste de la tenue, je n'ai pas trop envie de collants opaques, les gilets, manteaux etc. sont à étudier :lol:

Image

Détails:
Image
Dernière édition par keltia le jeu. oct. 25, 2007 18:02, édité 1 fois.
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » jeu. oct. 25, 2007 14:57

Dans l'ordre décroissant de préférence (c'est-à-dire celle que je trouve la + appropriée en preums)
1
5
2
6
4
3
Ben ouais, une robe noire comme par hasard... Mais en plus les paillettes sur le côté elles déchirent !
Et t'es trop jolie dans toutes ces robes...

edit : tu devrais faire un sondage, ça irait plus vite pour te faire une idée, vu le nombre de robes
Dernière édition par noemie le jeu. oct. 25, 2007 14:58, édité 1 fois.
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » jeu. oct. 25, 2007 14:58

J'aime presque tout mais avec un grand faible pour la 2e ! Subliiiime :D
Est-ce l'effet accessoire ? La forme ? La couleur ? Je ne sais pas mais j'adore :D
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Isainasia
Glam'débutante

Messagepar Isainasia » jeu. oct. 25, 2007 15:00

J'adore les trois premières tenues!!!! La première est clairement la plus habillée mais je crois que, personnellement, j'aurais tendance à mettre la deuxième qui semble plus "romantique"...
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » jeu. oct. 25, 2007 16:20

Je trouve la tenue 1 trop simple, la 3 et la 4 trop printanières. Les autres, j'aime beaucoup, avec une préférence pour la 2... Je ne sais pas, le petit côté romantique peut-être :)
Meilyne
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Meilyne » jeu. oct. 25, 2007 16:49

Tu es belle dans toutes les tenues que tu proposes! :shock: tout te va ^^
Mais j'ai une grosse préférence pour la 2, j'aime beaucoup les couleurs tendre de la robe.
Par contre c'est vrai que le plus approprié ce serait la 1 parce que c'est sobre c'est chic mais bon je vote la 2 quand meme !
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » jeu. oct. 25, 2007 17:23

Je te trouve superbe avec toutes les tenues et spécialement dans les tenues 1,2 et 5. Ma préféré est quand même la 2, suivie de très près par la 5. C'est le coté romantique qui m'a fait craquer. La première tenue est plus sophistiquée, mais un poil trop sérieuse.

J'espère que tu nous tiendras au courant de ton choix.
kaamiye
Présidente du Glam

Messagepar kaamiye » jeu. oct. 25, 2007 18:14

pour parler franchement, je KIFFE la robe noire ! Dans les détails elle est vraiment belle, et je ne trouve pas que ce soit trop simple, il suffit d'accessoiriser, avec des couleurs ou du brillant.
Tu pourrais par exemple porter des chaussures rouges si tu en as, ou meme les chaussures de la photo 3...
agnesgirl
Glam'bulleuse

Messagepar agnesgirl » jeu. oct. 25, 2007 18:21

J'adore la 1ére elle fait très classe, et correspond bien à un dîner chic, mais j'aime ebaucoup la 2éme egalement, donc dur dur de choisir !!
kaamiye
Présidente du Glam

Messagepar kaamiye » jeu. oct. 25, 2007 18:23

Il faut dire aussi que toutes les autres robes sont assez "printanières" il sera donc à mon avis plus difficle de trouver un gilet à mettre par dessus, tandis que la robe noire, tu peux tout te permettre.
Elle a un aspect satiné ou c'est la photo ?
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

Messagepar Lullaby.Bzh » jeu. oct. 25, 2007 18:43

La robe bustier (tenue n° 6) est canon, surtout avec ces chaussures! :shock:

Sinon elles sont toutes superbes mais les autres m'ont l'air particulièrement légères...
keltia
Ministre du Glam

Messagepar keltia » jeu. oct. 25, 2007 18:45

kaamiye a écrit :Il faut dire aussi que toutes les autres robes sont assez "printanières" il sera donc à mon avis plus difficle de trouver un gilet à mettre par dessus, tandis que la robe noire, tu peux tout te permettre.
Elle a un aspect satiné ou c'est la photo ?

L'aspect satiné n'est pas dû à la photo, la robe est en satin de soie, d'aspect un peu lavé.

Pour le gilet avec la robe noire j'y ai un peu réfléchi et en fait c'est pas si simple :roll: Elle a une forme un peu années 20, avec l'empiècement bas sur les hanches, et du coup un gilet tout simple un peu court c'est pas joli, un gilet long non plus. J'ai fait un essai avec un gilet gris en angora, qui fait un peu châle, mais je suis pas convaincue, je trouve que ça fait trop "poule" (ou alors faut que j'oublie le collier :?)

Image
kaamiye
Présidente du Glam

Messagepar kaamiye » jeu. oct. 25, 2007 18:49

peut etre un cache-coeur ?
Qu'appelles-tu poule ? moi si je comprend ce que tu veux dire, je ne trouve pas, au contraire si tu mettais un petit collier de perles, je pense que ca ferait trop.
malgré que tes chaussure open toes soit superbes, je persiste et signe...des chaussures colorées ! (les chaussures de la 3 me paraissent pas mal, en plus comme la robe est endessous du genou, la bride cheville casserait un peu l'effet sur la jambe. Je pense que ca serait mieux)
Et le gilet court sur une robe taille basse, ca ne me choque pas du tout, a la rigueur pour la souligner tu peux enlever le collier et mettre une ceinture fine en métal ou de couleur.
keltia
Ministre du Glam

Messagepar keltia » jeu. oct. 25, 2007 19:14

kaamiye a écrit :peut etre un cache-coeur ?
Qu'appelles-tu poule ? moi si je comprend ce que tu veux dire, je ne trouve pas, au contraire si tu mettais un petit collier de perles, je pense que ca ferait trop.
malgré que tes chaussure open toes soit superbes, je persiste et signe...des chaussures colorées ! (les chaussures de la 3 me paraissent pas mal, en plus comme la robe est endessous du genou, la bride cheville casserait un peu l'effet sur la jambe. Je pense que ca serait mieux)
Et le gilet court sur une robe taille basse, ca ne me choque pas du tout, a la rigueur pour la souligner tu peux enlever le collier et mettre une ceinture fine en métal ou de couleur.

Pour les chaussures, à vrai dire j'avais pris la photo avec gilet en même temps que les autres... c'est vrai que des chaussures colorées pourraient être pas mal, mais celles de la photo 3 sont peut être too much (photo de gauche)? Celles de droite sinon? Pour le gilet je vais voir ce que j'ai en stock...
Image

Lullaby_Bzh a écrit :La robe bustier (tenue n° 6) est canon, surtout avec ces chaussures!

Sinon elles sont toutes superbes mais les autres m'ont l'air particulièrement légères...

Pour les matières, c'est vrai que la 6 est plus épaisse (coton bien rigide), mais les autres sont en soie, et ça tient chaud la soie (comment ça ça marche pas avec des robes aussi légères :lol:)

Bon a priori pour l'instant ça se jouerait entre la 1 et la 2? Sachant que la robe 2 c'est un cadeau de mon futur pacsé :wink:
kaamiye
Présidente du Glam

Messagepar kaamiye » jeu. oct. 25, 2007 19:19

ah bah pourquoi tu le dis pas tout de suite ?!
si c'ets lui qui te l'a offerte, alors on ne se pose plus de question, c'est celle là que tu mets !
:)
oui je sais j'aide pas du tout.
pour les chaussures avec robe noire ( mais cets quand meme celle la que je préfère ), les deuxieme sont pas mal oui.
Meilyne

Messagepar Meilyne » jeu. oct. 25, 2007 20:28

keltia a écrit :Bon a priori pour l'instant ça se jouerait entre la 1 et la 2? Sachant que la robe 2 c'est un cadeau de mon futur pacsé :wink:

Eh bien dis donc, il a tres bon goût !! il a choisit tout seul?
et moi je persiste : la DEUX !! :wink:
valy

Messagepar valy » jeu. oct. 25, 2007 20:35

Waouh!!! Toutes ces robes! Il n'y a pas à dire Keltia j'adore ton style tant dans les tenues du jour qu'ici...bref, mes préférences vont à la une, la deux et la six...Et si la deux vient de ton amoureux... :roll:
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

Messagepar Lullaby.Bzh » jeu. oct. 25, 2007 20:36

keltia a écrit :Image

MMMMmm j'aime beaucoup les toute rouges! :shock:

Je parie que tu as tout un stock de chaussures super canons... Tu devrais toutes nous les montrer! :mrgreen:
keltia
Ministre du Glam

Messagepar keltia » jeu. oct. 25, 2007 21:19

Coralyne:Non, on était ensemble, mais il savait ce qu'il voulait :D (en fait c'était pour un pari que j'avais gagné, dont l'enjeu était une robe)

Valy
:Merci :oops: et pour être honnête, les robes c'est un peu obsessionnel chez moi!

Lullaby.Bzh:Pour les chaussures j'y ai pensé, mais c'est drôlement long de les prendre en photo tout ça...et puis mon stock n'est pas *si* vaste que ça...
Albine
VIP de la bulle

Messagepar Albine » ven. oct. 26, 2007 12:05

J'ai voté pour la 6, la 6 le 6 la 6!!!!!!!

Désolée mais je trouve que la robe noire no 1 te coupe le mollet,
quel gachis !

Bonne soirée.

Revenir vers « Mode - Comment s'habiller pour »