|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 750 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
| Ljubljana a écrit: | @ Croquemitaine : je l'ai embrassé. Parce que sinon on aurait pas avancé : ça fesait des semaines que je lui tournais autour, que je lui envoyait des signaux, et lui ne voyais rien, alors j'ai pris les choses en main!
Oh c'est marrant pour Dream theater, ils passent à Nancy très bientôt, et il va aller les voir!
Il y est déjà allé à Paris l'année dernière, je parie que ton chéri y était aussi!!! |
C'est drôle! Moi, c'est lui qui m'envoyait des signaux et je voyais rien! Ben BRAVO pour le premier pas!
Et DreamTheater, ils sont passés à Paris... avec SymphonyX, mais il voulait pas y aller tout seul, il les connaît déjà (bien deviné!) ... et comme moi je voulais pas trop... c'est bête je regrette maintenant de pas lui avoir offert ça.
D'ailleurs c'est encore une raison "malgré laquelle" il reste : je n'aime pas spécialement ce genre de musique, alors que lui c'est son truc.
J'aime bien vos histoires, les filles Elles rendent joyeuse! _________________ Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2988 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
-parce que je l'emmerde pas
-je l'oblige pas à supporter ma famille ou des amies si il les aime pas
-je lui fais des grat grat dans le dos le soir
-je le laisse jouer au pc autant qu'il veut sans râler
-je suis pas nunuche
-je suis une sale râleuse
-je ris à ses blagues, on a le même humour à prendre au 20ieme degrés; on est crâmé je vous dis pas
-je prends soin de lui
-je prends soin de mon apparence pour lui
-je comprends ce qu'il veut avant qu'il me le demande.
et surement d'autres raisons, que je lui ai pas demandé
mais la principale raison c'est parce qu'on s'aime qu'on s'entend sur tout, on a les même gout (bon sauf ce qui est sport, mais pendant ce temps il me fait des massages ou des grat grat du cuir chevelu, uo alors je file parce que du coup la place au pc s'est libérée)
mais la plus grosse raison et d'un côté et de l'autre: on essaye de pas s'emmerder, pas dans le sens s'ennuyer, plutot celui de faire chier l'autre, "fais pas ci fais pas ça gniagnia".
le seul truc que je lui demande c'est: quand il fait la teuf et qu'il est malade il se débrouille comme il veut mais il vomis pas à la maison. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Il m'aime car...
-je suis douce
-je suis hyper tendre, caline, etc...et que mon homme à besoin de beaucoup de tendresse
-il me trouve belle
-je suis douée au lit...enfin j'espère!hihihi
-je ne suis pas jalouse
-on a les même interets et les même valeurs
....
Il souhaite rajouter "je t'aime parce que t'es géniale..."c'est beau l'amuuuur _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Charlène VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Il m'aime parce que :
- je suis une petite emmerdeuse et qu'il aime ça
- je fais attention à moi
- je le fais rire
- je lui demande toujours de m'aider pour faire des trucs et il aime bien faire son MacGyver
- j'ai plein de petits grains de beauté sur le visage alors que je ne suis pas rousse
- je le chouchoute
- je suis un peu maladroite et il trouve ça mignon
- je sais ce que je veux
- je lui ai dit qu'on se mariera et il est d'accord
- je suis toujours là pour le soutenir quand il en a besoin
- je le laisse faire ses trucs de Geek
- je l'aime |
|
|
 |
Laura34 Glam'experte

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 161 Localisation: Montpellier 19 ans
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
-Parce que je suis complètement folle
-Parce qu'on est sur la même longueur d'onde
-Parce que je suis gentille, douce et généreuse
-Parce que je suis intelligente et ne parle pas pour rien dire
-Parce qu'il préfére les brunes méditérranéennes comme moi
-Parce que je pleure pour un rien
-Parce que je suis une petite fille pourrie gatée avec des gouts de luxe
-Parce que j'ai toujours envie de faire des calins
-Parce que je me moque de lui en disant que c'est un geek de la Playstation et surtout de PES
-Parce que je me plains tout le temps ( mais pas autant que lui )
-Parce que j'ai toujours le nez, les pieds et les mains froides
-Parce qu'on adore tous les deux le shopping
-Parce que j'essaye tous les vêtements des magasins et que je n'achète pas parce que d'après moi rien ne me va
-Parce que je pense parfois pas la même chose que lui et que pendant 10minutes nos discussions se résument à "Et si j'ai raison", "Et non", "Et si", "Et non"...
-Parce que je passe trop de temps dans la salle de bain, même si on est en retard, il faut que je sois maquillée et tout et tout sinon peut pas sortir, et il subit parce qu'il m'aime. |
|
|
 |
Lakim Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Voilà ma petite liste, j'aimerais bien lui demander et comparer
Alors...
1. Je suis brune et il m'aime physiquement.
2. Je complimente toujours tout ce qu'il fait dans une cuisine, ben oui moi je suis capable de rater des pâtes.
3. Je suis pas romantique pour un sous.
4. On s'éclate au lit.
5. Je suis aux anges à chaque fois qu'il s'approche de son rêve même si les autres ne comprennent pas.
6. Je suis capricieuse. Il se plaind mais il adore se la jouer bon prince.
7. On a une passion commune pour le bon vin, les très bonnes bouffes et le bon whisky.
8. Je suis pas jalouse du tout.
9. Pour toute nos grande discussion qui dure des heures parce qu'on est jamais vraiment d'accord sur rien.
10. Je tiens autant bien la bière que lui (le seul des 10 points qu'il m'a dit texto un jour donc je sui obligé de le mettre )
 _________________ Mes goûts sont simples : je me contente de ce qu'il y a de meilleur.
Oscar Wilde |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|