- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

idées pour feter notre premier anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaamiye
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 18:48    Sujet du message: idées pour feter notre premier anniversaire Répondre en citant

Je voudrais faire une belle surprise à mon homme pour feter symboliquement nos "un an", mais j'avoue que faute de moyens ou d'idées, je cale un peu...

J'ai pensé à lui faire un petit jeu de piste amusant avec un ou deux complices, qui le mènerait jusqu'à un vrai bon resto chic (il en rêve, un trois gros, un bocuse, etc).
Pour le symbole et histoire d'en garder une trace, j'ai aussi pensé à lui offrir les clés de chez moi (je précise, relation tout à fait sérieuse, avec des vrais projets, meme si pas pour tout de suite) dans un petit écrin.

La bague, le bijou, j'ai pas d'énoooormes moyens non plus, et puis j'ai un peu peur de sa réaction (il parait que la bague fait peur).

Le souci c'est que je bloque sur le resto ( j'habite Lyon, il est véhiculé et moi je peux prendre le train pour l'attendre au resto, je dis que je n'ai aps bcp de moyens mais j'ai quand meme economisé 150euros pour ce diner à deux)...pas d'idées...
Je bloque aussi sur les indices du jeu de piste...quoi, ou , comment , combien ?
Et enfin je bloque sur le fait qu'il travaille beaucoup et qu'il risque ce soir-là de sortir du boulot aux alentours de 20h...comment réserver dans un resto et l'y attendre si je n'ai aps d'idées sur l'heure à laquelle il m'y rejoindra ???

S'il vous plait, pourriez vous m'aider ?? J'ai encore 2 semaines pour creuser tout ca !

sujet indexé*******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je lui fait un album de notre sejour en irlande cet été.

Tu pourrais faire un album de votre année ensemble.
Souvenirs ecrit, photo, ticket de ciné ou de théatre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Bocuse ça va être chaud avec 150 €... enfin si c'est vraiment au restaurant Bocuse que tu veux aller, c'est mini 170 par tête !
J'ai pas compris, c'est sur Lyon ou pas que tu cherches le resto ? Parce que si c'est le cas je peux te donner des idées, ça pas de problème... mon homme m'a déjà invitée dans quelques restos très bons qui seraient dans ce budget.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaamiye
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

sur lyon ou autour pas de souci, en fait
jai environ 200euros, je peux mettre legerement plus.
En fait ce que je veux c'ets l'épater, le surprendre.

Deja , est-ce que mon idée de jeu de piste est une bonne idée ?
Avez-vous des suggestions d'indices ?
merci les filles !

pour l'album, je pense que je n'aurais aps assez de temps pour faire un beau truc, idem je voulais lui peindre un tableau mais je ne pense pas que jaurai le temps.merci pour l'idée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu de piste c'est super, en trouvant des indices et des endroits qui ont une signification par rapport à lui ou à votre couple...
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que moi J ADORERAIS qu'on me fasse un jeu de piste, et je sais que mon homme aimerais aussi, mais je pense que ca depend des mecs quoi, donc y a que toi qui peux savoir Wink
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alors du coup tu l'emmènes où ???
D'après ton post sur ta tenue à choisir, tu as prévu un grand resto lyonnais... Ca m'intéresse de savoir lequel Very Happy
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu que tu demandais conseil pour ta tenue, donc j'imagine que ça y est, tu as choisi l'Endroit!
sinon effectivement un jeu de piste pour l'y conduire c pas mal, mais sinon ce que tu peut faire pour être sûre qu'il soit là à l'heure et apprêté comme il se doit pour un tel dîner, c'est que la veille au soir tu lui fait une joli carte avec rdv telle heure tel endroit, dress code= sans donner plus d'indice (pour le rdv tu ne dis pas bien sûr devant le resto!)
cricri
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:39    Sujet du message: Re: idées pour feter notre premier anniversaire Répondre en citant

coucou
ben pour nos deux ans , c'était dimanche, je 'lai invité à diner dans le resto de Cyril LIGNAC trop bon ... CHER mais classe et bon !!!

sinon vous pouvez aller tous les deux dans un spa vous faire un massage duo !! c'est romantique et en plus trop bon ! Laughing
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

euh désolé petit hs mais c'est pour confirmer ce que vient de dire cricri, moi aussi je suis allée manger au quinzième avec chéri lors d'une escapade parisienne et quoi qu'on entende sur le compte de Mr Lignac j'ai grandement apprécié son resto (même si c pas un gastro, il ne faut pas tout confondre), bon mais là je crois pas que ça l'interesse car apparament elle est sur Lyon!
kaamiye
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors , oui effectivement j'ai arreté mon choix sur un resto, c'est celui de Nicolas LeBec rue Grolée à Lyon, il est très connu, très cher et surtout il faut s'y prendre un mois à l'avance pour réserver ! ( cest a dire que notre anniversaire c'etait vendredi dernier, j'ai donc du lui fiare une petite carte style "bon pour une surprise le 26 octobre, prévoir tenue de soirée, rdv chez moi à 20h")
On verra ce que ca donne !
En fait chez moi à 20h, je n'y serai aps, c'ets une copine à moi qui lui ouvrira la porte, ensuite elle lui donnera une sale excuse pour etre chez moi ( genre j'avais trop besoin d'internet chez moi ca plante), et elle lui dira que je l'attend à Mr Patate à Bellecour.
Et là-bas une autre copine l'attendra et c'est elle qui l'emmenera au resto où je l'attendrai.
Histoire de le dérouter un peu, et ca l'enervera peut etre un peu aussi mais la suite n'en sera que meilleure !

J'ai vraiment tout misé sur cette soirée !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: