| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neskitsch Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 12:48 Sujet du message: Bal des pompiers !!!! |
|
|
Youyou,
en prévision de ce week end... quel est selon vous le meilleur bal des pompiers à Paris ?
ce qui me plairait : un joli cadre, une bonne ambiance et surtout... de beaux garçons ! (pompiers ou non, peu importe)
Merci d'avance pour les infos !
Alice |
|
|
 |
_lys_ Glam'débutante

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Hum le bal des pompiers j'ai déjà donné.
La caserne Champerret est immense donc t'as du choix (oui je sais c'est horrible dit comme ça.) Sinon niveau ambiance je crois que celle du marais qui a la meilleure réputation... _________________ * Je cherche l'or du temps *
http://desperatesingles.canalblog.com/ |
|
|
 |
Isabelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Des copines m'ont convaincu (elles ont pas du insister trop longtemps en même temps...) d'aller au bal des pompiers. On va rue de Sevigné, metro St Paul. J'ai déjà expérimenté celle du 15eme, mais avec mon copain c'était BEAUCOUP moins sympa, et bizarement il a pas voulu qu'on s'attarde. Ce soir j'ai le champ libre...
A demain pour un compte rendu. En tout bien tout honneur bien sur  |
|
|
 |
neskitsch Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 15:24 Sujet du message: Pas de bal cette année... |
|
|
L'échec !
On s'était décidées pour le bal de la caserne Vieux-Colombier dans le 6e (à saint sulpice) et arrivées là-bas vers 23h... plus de 2H d'attente pour entrer !!! (ben oui c'est un bal gratuit alors...)
On s'est consolées en se disant que la musique n'était pas top, et en buvant un verre dans le bar d'à côté où il y a avait quelques marins (avec casquette à ponpon oui oui !)
Braife... la prochaine fois on choisira un bal moins courtisé ou on ira plus tôt.  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
|
Je n'ai jamais été dans un bal de pompiers ! C'est comment ? Celles qui ont réussi à y aller hier pourraient elles nous raconter ? |
|
|
 |
Isabelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
|
Même constat que Neskitsch: beaucoup de queue: 20 à 30 minutes (ça allait encore) mais quand nous sommes sorties, c'était plus d'une heure. Première fois dans cette caserne du Marais. Que dire...sinon immense et pleine à craquer.Des pompiers, des militaires, des légionnaires...il y en avait pour tous les gouts, et le moins que l'on puisse dire c'est que les femmes avaient répondu à l'appel !!! C'était marant, une bonne soirée à tester au moins une fois dans sa vie. |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
wouahh un bal de pompiers! je connaissais pas ça dis donc...
Qui voudrait bien nous raconter la soirée? on connaissait même pas nous...lol du croustillant ou pas?
le seul bal des pompiers que je connaissais c'est en pleine campagne alors bon..ambiance bière et gilbert montagné c'est moins fun..quoique! lol |
|
|
 |
|