| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yza Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 21:19 Sujet du message: power plate |
|
|
je l'ai essayé chez mon kiné et j'ai été déçue- peut être que je voulais seulement me muscler les abdos et les bras (je cours 3 fois par semaine mini et je me déplace à 95 % de mon temps à vélo) - j'ai arrêté au bout d'un mois _________________ Yza |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8032 Localisation: variable.
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 12:11 Sujet du message: power plate |
|
|
|
pourquoi as tu été déçue ? avais tu demandé à ton kiné de t'aider particulièrement pour les bras et abdos? |
|
|
 |
Yza Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 12:30 Sujet du message: power plate |
|
|
j'ai été décue car je n'ai vu aucun résultat - ni sur mes bras ni sur mes abdos ! mon kiné me faisait faire des séances pour tonifier le haut du corps et les abdos. Je pense que du fait de mon ventre plutot mou j'aurais vriament dû les sentir travailler mais rien ! même pas un tiraillement! en plus après, je faisais du cellu m6 car toujours selon mon kiné les résultats seraient plus rapides en cumulant les 2 ! mais absolument rien !bien sûr il a essayé de me faire continuer en me disant que pour certaines personnes cela prenait plus de temps - j'ai donc arrêté car j'avais assez gaspillé d'argent comme cela - sincèrement je pense pas renouveler l'expérience de sitôt _________________ Yza |
|
|
 |
|