La robe maje Jacky (page 3)

Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » lun. déc. 03, 2007 20:32

Arwen a écrit :Desole j'insiste :)
La deuxieme me plait tellement, que j'ai envie de la mettre dans mon lookbook! J'y ai pense toute la journee. (oui, je sais je suis grave)

Waw!! Je suis vraiment flattée!!! Merci!
Arwen
Glam'bulleuse

Messagepar Arwen » lun. déc. 03, 2007 20:34

oups
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » lun. déc. 03, 2007 20:36

Arwen a écrit :oups

C'était pas pour moi c'est ça? pourquoi sinon oups? C'est pas grave!!! ça m'étonnait aussi :wink:
meily
Prêtresse du Glam

Messagepar meily » lun. déc. 03, 2007 20:37

Xupinet: Faudrait que j'essaie de faire un petit match de look avec la mienne en version été!
Sa pourrait être sympa.
Arwen
Glam'bulleuse

Messagepar Arwen » lun. déc. 03, 2007 20:41

non pardon le ''oups'' c'est parce que mon message est apparu deux fois.

je confirme: j'adore ta deuxieme tenue!

Pas de probleme, je peux le dire encore une fois :)
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » lun. déc. 03, 2007 20:41

meily a écrit :Xupinet: Faudrait que j'essaie de faire un petit match de look avec la mienne en version été!
Sa pourrait être sympa.

Ah oui! Comme ça on a la version hiver et la version été, j'adore comme idée!
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » lun. déc. 03, 2007 20:42

Arwen a écrit :non pardon le ''oups'' c'est parce que mon message est apparu deux fois.

je confirme: j'adore ta deuxieme tenue!

Pas de probleme, je peux le dire encore une fois :)

:oops::oops::oops: Encore merci alors! :oops::oops::oops:
juliechocolat
Messagère du Glam

Messagepar juliechocolat » lun. déc. 03, 2007 20:54

J'aime bien la 2ème tenue et également la 3ème mais sans l'étole..

Tu as vraiment bien fait de l'acheter à Bambi cette robe car elle te va vraiment bien : la couleur, la taille..ça te va à ravir..
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » mar. nov. 11, 2008 20:18

PetitKoala

Bonjour à toutes !!

j'ai fait l'acquisition dernièrement de la célèbre et merveilleuse robe Jacky, de chez Maje, en gris.
Mais j'ai un peu de mal à savoir comment la porter en cette saison ...
Le décolleté est assez prononcé, donc quelque chose "dessous" s'impose ... j'ai essayé avec un sous-pull mais je ne suis pas convaincue, j'ai pensé à un débardeur mais on voit les bretelles (si elles sont fines) et le résultat n'est pas terrible ...
En plus, cette robe donne l'impression d'un bustier devant, donc quelle forme de décolleté mettre dessous (en V, en rond, ... ?) pour que ça ne jure pas avec le devant de la robe ??
Je suis preneuse de toutes vos idées !!
Merci d'avance !

PS : il ne me semble pas que ce sujet existe, si je me trompe, oups, désolée

Hello_Kitty

Ce seait bien si tu nous mettais des photos, parce que moi je t'aurais justement proposé un sous pull en dessous...

lagrecque

Je l'ai elle est comme ça (bon moi c'est du noir)
Image

je sais, la photo est nulle à faire caca partout, mais c'est pour donner une idée aux glamourettes de ce à quoi elle ressemble...

florie_du_75
Je n'aurais rien mis en dessous, car le décolleté " carré " est ce qui fait selon moi le charme de la robe! Mais pour réchauffer tout ca j'aurais mis une paire de collants opaques avec des bottes ou des bottines, et en haut un bon gilet en maille, un blouson de cuir par exemple. Et

meily

Je mets un petit "bustier" en coton,
mais seulement en demi-saison, car sinon ça fait un peu light.
Image
Tu pourrais rajouter un long gilet en grosse maille sinon.

(Tu as de la chance de pouvoir la porter en tant que robe, c'est tunique de mon côté )

lagrecque

Meily: tu la portes en tant que quoi si c'est pas en tant que robe?
EDIT: je viens de voir ton édit: tu fais 1,80mètres?

Marielle

Moi aussi je mettrais rien dessous, mais une belle veste par dessus et une écharpe si il fait vraiment froid !

lacanadienne

et si tu mettait un débardeur avec des bords en dentelle (chez promod y'en a avec le devant et les bretelles en dentelle c'est joli

PetitKoala

Merci les filles pour vos idées !
Et merci Lagrecque pour la photo, c'est bien celle-ci, mais en gris )
Je retiens l'idée du gros gilet, ou éventuellement un cache-coeur un peu lâche pour qu'on puisse tout de même voir le décolleté ...
sans rien (ou juste une veste et/ou une écharpe, j'ai peur que ça fasse un peu light pour les jours froids ... suis un peu frileuse

Lacanadienne
tu asraison il faudrait que j'essaie le débardeur avec des bretelles plus larges ou en dentelle (mon essai non concluant avait été fait avec des bretelles fines ...)

lacanadienne

et un petit sous pull fin? en gris ou violet?

PetitKoala

le sous-pull avec lequel j'avais aussi essayé n'était pas très fin, et je trouvais que ça faisait bizarre au niveau du "carré" du décolleté. Je vais réessayer avec un plus fin, qui sait ... Re-merci !

So

Je l'ai en gris aussi et je n'aime pas trop avec un sous pull... je trouve justement que ça gâche le décolté carré mais c'est une histoire de goût.
Je la mets avec des collants opaques, gilet, écharpe, veste/manteau et bottes. voili
Ah oui ! je fais 1m77 et je la porte en robe... elle n'est pas très courte sur moi.

Sweet Lover

Moi je dirais avec une grosse écharpe, le décolleté carré ne permet pas de mettre quelque chose en dessous

Audrey

aaliyah3501

+1 !
un foulard, un collier, un sautoir! après un sous pull ne choquera pas non plus mais le cou dégagé se sera plus jolie!

Marie B

Selon moi tu ne peux rien mettre en dessous vu la forme du décolleté. Une écharpe c'est suffisant . Et pour l'hiver, une paire de collants opaques avec des bottes et c'est parti !
Image

PetitKoala

Bon, suite et fin de l'histoire !!
Suivant vos conseils, j'ai refait des essais avec des débardeurs/sous- pulls dessous et vraiment le résultat n'est pas terrible !
Du coup j'ai investi dans un gilet beige à grosse maille à pour porter dessus, à porter lâche of course pour ne pas gâcher le décolleté qui fait le charme de la robe !
A suivre dans les styles du jour (quand j'aurai enfin un grand miroir chez moi )
encore merci !!!

*Klio*

J'ai reçu la mienne en bordeaux il y a une semaine et je ne l'ai pas encore mise... mon problème c'est qu'on voit les bretelles de mon soutien-gorge quand je la mets

So

Mais tu peux t'arranger pour les cacher, non ?
Avec la mienne on les voit pas en tout cas sinon mets un soutien gorge sans bretelles.

SK'Charlie

+1 pour le SG sans bretelles! C'est drôlement pratique dans ce genre de cas. Sinon, tu peux toujours tenter de les fixer aux bords de ta robe (à l'enmanchure, je ne sais pas si je suis claire...) avec de fines épingles à couche. Selon moi ça ne devrait pas être trop visible, tu peux toujours essayer en tout cas! Au reste, le SG bustier c'est certain que c'est idéal...

*Klio*

Merci pour vos conseils, je vais tenter le sans bretelles alors (j'en ai pas pour le moment, juste un bretelles transparentes)

lilli

je l'ai aussi et je la porte avec un gilet sans manche, des collants opaques et des bottes ou low boots.

SK'Charlie

*Klio* a écrit:
Merci pour vos conseils, je vais tenter le sans bretelles alors (j'en ai pas pour le moment, juste un bretelles transparentes)

De toute façon, c'est un bon achat! C'est très pratique pour les hauts bustiers et autres top dans ce genre.
Miu93

Messagepar Miu93 » mar. nov. 11, 2008 20:25

hihi Marie B j'ai failli mettre ta photo à la place de la mienne parce que tu la portes vraiment bien (mais j'ai pas osé, c'est quand même une photo qui t'appartient à la base :oops: )!
Petit Koala, tu nous diras si tu as trop froid avec le décolleté carré!
Zoé
Messagère du Glam

Messagepar Zoé » mar. nov. 11, 2008 20:34

Tu peux la porter tout simplement avec bottes + collants... Ou en tunique... Ou ceinturée sous la poitrine ?

ImageImage
ImageImage
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » mer. nov. 12, 2008 21:59

Zoé, tu la portes magnifiquement bien !! Tu me files des complexes :oops:
Lagrecque, je l'ai mise samedi dernier avec un gros gilet et non je n'ai pas eu froid au décolleté, :lol: il faut dire que mon gilet est trèèèèès chaud et qu'il va très bien avec ma robe d'ailleurs !

Revenir vers « Mode - Comment porter »