Du style oui.... mais en scooter???

linette
Messagère du Glam

Messagepar linette » mer. oct. 24, 2007 16:12

Oh la la! Je relis ce que je viens d'écrire, je suis pas très sympa quand même! bon désolée je me suis laissée emporter.
Remplacez "vieux" par "personne âgée". ( je les embrasse tous, hein, j'adore les personnes âgées!)
Minicabe
Glam'experte

Messagepar Minicabe » mer. oct. 24, 2007 16:22

Le premier est pas mal, les deux autres assez classiques on va dire.
Sinon pour le casque, j'accroche pas trop non plus. Perso j'ai opté pour un casque tout simple que je peux ensuite "décorer" comme je veux ^^

Sinon pour le casque c'est absolument à acheter un magasin, il faut l'essayer. D'autant plus que selon les marques, les casque ne sont pas fait pour les mêmes morphologies de tête.
Il y a une boutique avenue de la grande armée où ils sont très sympas, avec beaucoup de choix et des prix vraiment bien placés pour les casques. En revanche pour les blousons, je n'ai pas encore trouvé d'endroit avec beaucoup de choix pour les femmes....
Navie
VIP de la bulle

Messagepar Navie » mer. oct. 24, 2007 16:33

Minicabe> Ouep je connais, moi je deteste les casques avec les oreilles de Tigrou je trouve ça... euh... un peu euh... kitsh?
Linette> D'abord on dit plus vieux Madame mais "Seniors" (c'est à la mode) en plus merci de m'avoir soutenu c sympa!!!
http://artmoss.free.fr/bla
Blog où je raconte n'importe quoi!
Minicabe
Glam'experte

Messagepar Minicabe » mer. oct. 24, 2007 16:56

ah oui non mais quand je disais "décorer" j'entendais pas coller des oreilles dessus hein, je trouve ça ultra kitsh aussi :-)
linette
Messagère du Glam

Messagepar linette » mer. oct. 24, 2007 17:09

Hi, hi! Moi une fois j'en ai vu un avec une queue de tigre ou de chat qui volait au vent, je trouvais ça marrant.
eveange66
Messagère du Glam

Messagepar eveange66 » mer. oct. 24, 2007 17:28

Alors pour les blousons, je dis ok pour tous, mais question style, c'est clair que le premier est le plus "seyant".
Et en plus Bering c'est vraiment une bonne marque.
Par contre, bien vérifier la matièrecar, je ne sais pas si tu roules sous la pluie, mais si c'est le cas, arriver au bureau avec une odeur de fauve parce que le blouson a absorbé la flotte au lieu de la chasser, pas top.
Maintenant il faut savoir qu'il N EXISTE PAS DE VRAI BLOUSON COMPLETEMENT ETANCHE, et ce quel que soit le prix et la qualité du textile, sinon on appelle ca une combinaison de plongée...

Pour le casque très joli, je ne connais pas cette marque, est ce qu'ils sont homologué NF, ce qui donne quand même de sacrés garnatis de sécurité et de résistance aux chocs en cas de chute.
Tu peux vérifier cela en recherchant les références du casque sur le net.
Et c'est quand même une bonne assurance que de savoir que ce qu'on a sur la tête est une vraie protection et non pas une belle déco (comme les ROOF par exemple qui ont une très mauvaise réputation avérée parmi les motards ... et les pmpiers sauveteurs !).
Si je opuvais, je prendrais le même casque, ça change.
Navie
VIP de la bulle

Messagepar Navie » jeu. oct. 25, 2007 9:35

Ouai je roule sous la puie et c'est HORRIBLE!!! pas de mateau étanche... c bien triste... Vais aller m'acheter un manteau moche mais chaud et qui me protège des chauffeurs de taxi qui grille des feux (oui je me suis fat renversé par un taxi!)
Merci mes copines de deux roues qu'on le style 8)

Navie
VIP de la bulle

Messagepar Navie » ven. oct. 26, 2007 9:47

Pour celles qui ont glagla comme moi, hier j'ai acheté une "cagoule sous casque".... Elle ne devoile que les yeux (pratique pour voir la route!) et je peux vous dire qu'on sent la difference.
J'ai pris des sous gants aussi... mais il faut les laver avat de les utiliser!
Donc je continue ma quête du "style à deux roues"! Je posterais peut etre une photo de moi et ma cagoule que j'aime... j'ai l'air d'un bandit de grand chemin mais bon!

nannou31
VIP de la bulle

des motardes ou adeptes du scooter parmi vous ?

Messagepar nannou31 » jeu. févr. 19, 2009 14:46

Bonjour à toutes
j'espère que je poste au bon endroit, et qu'il n'y a pas déjà un sujet du même genre que je n'aurais pas trouvé...

ce matin sur mon gros scooter, je me disais qu'il y avait certainement des motardes ou des adeptes du scooter parmi les glamourettes... Et qu'on pourrait partager certaines questions existentielles autour du sujet "rester glamour en deux roues"... Et par exemple, disserter sur :
- comment ne pas avoir les cheveux tout plats quand on enlève le casque ?
- est ce que vous aussi vous avez le mascara qui coule quand vous roulez ?
- avez vous deux paires de chaussures ou arrivez vous à faire du deux roues en talons ?
- avez vous trouvé le bon compromis glamour / sécurité au niveau des vêtements ?

EDIT de Crevette : fusion de sujet, merci de consulter l'index avant de poster :?:
tigerlily
Grande Prêtresse du Glam

Re: Du style oui.... mais en scooter???

Messagepar tigerlily » jeu. févr. 19, 2009 14:56

J'étais motarde, j'écris à l'imparfait car ça fait bientôt 10 ans que je n'ai pas piloté.
A mon avis, si on veut respecter les régles de sécurité, il est très difficile d'être glamour, en effet à 2 roues je ne plaisante pas, pour moi hiver comme été, c'était blouson et pantalon en cuir et bottes car même une petite chute peut être dramatique. Ceci dit, les fabricants proposent de très jolies choses maintenant.
Pour les cheveux, rien à faire dans mon cas, ils sont trop fins d'origine.
nannou31
VIP de la bulle

Re: Du style oui.... mais en scooter???

Messagepar nannou31 » jeu. févr. 19, 2009 15:12

Désolée Crevette, j'avais cherché "moto" et pas "scooter"... :?

Tigerlily, tu as entièrement raison : l'équipement "standard" ne se négocie pas (blouson moto, gants, pantalon adapté etc). Mais je suis sûre que des glamourettes ont des "trucs" à partager pour les cheveux, le maquillage, l'assortiment des couleurs, les écharpes etc...

Revenir vers « La stylothèque (archives) »