- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Aimez vous les massages ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Spa et thalasso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les massages vous aimez
A la folie, tous les jours ce serait le rêve
51%
 51%  [ 21 ]
Beaucoup, dès que c'est possible c'est magique
36%
 36%  [ 15 ]
Moyen, pas au point de payer pour en tout cas
9%
 9%  [ 4 ]
Pas du tout c'est un cauchemar
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 10:44    Sujet du message: Aimez vous les massages ? Répondre en citant

Hier discussion avec une copine : Elle déteste les massages !!!
Je ne savais pas que c'était possible de détester ça ! Du coup je me posais la question : Y a t il beaucoup de filles qui détestent ça ? Pour quelles raisons ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je ne devrais même pas ouvrir la bouche à tel point j'en raffole. Pratiqué par une copine, le petit ami ou le nec plus ultra : le professionnel, ça me rend dingue, en sortant d'une séance de massage j'ai, paraît-il, le visage d'une femme qui vient de *vous voyez ce que je veux dire*.
Mes amis ne s'y sont pas trompés, ils m'ont offert un bon pour un massage en institut ou à domicile pour mon anniversaire (ma Kyrieleve, je t'aime!). Je vous raconterai quand j'aurai tenté Smile
Sinon pour notre prochaine soirée "filles" entre copines, on avait parlé soit de faire venir un prof de relaxation à domicile, soit un masseur pro qui s'amène avec sa chaise de massage et s'occupe de chacune à tour de rôle. Le bonheur, c'est tout simple en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 10:34    Sujet du message: aimez vous les massage Répondre en citant

Oh!!je ne sais pas moi non plus comment on peut ne pas aimer ça Shocked

Il y a rien de mieux pour évacuer le stress de la journée , le mal au dos, les jambes lourdes , le cafard , enfin tout quoi!!!

N'importe lequel , pro ou de son compagnon , moi je suis pour Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les massages, c'est vraiment s'offrir un moment de détente ou d'érotisme avec chéri doux inégalable.

Hum pour les filles très chatouilleuses je penses que c'est un calvaire.

Quelqu'un a tenter le galet de massage lush? c'est un savon en forme de coeur par exemple qu'on passe su le corps de la personne directement ou que l'on fait fondre un peu dans ses mains et zouplà c'est parti, on en met pas partout.
Mahoro
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah, un bon massage! Y'a rien de mieux. Un bon bain et hop un massage, c'est royal. Mais je crois que comme pas mal de gens j'adore être massée, mais j'aime beaucoup moins masser Smile
J'ai passé presque tous les jours pendant 1 an 1/2 à masser quelqu'un qui avait toujours mal partout, depuis j'ai pris ça en horreur!

Et oui j'ai essayé les pains de massage Lush, c'est énorme Very Happy
(surtout celui qui peut se manger, hé hé)
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:52    Sujet du message: Massage Répondre en citant

Moi j'en raffole!!
J'ai eu l'occasion d'avoir des massages du dos et des mains, c'est vraiment divin!!
Surtout que je suis d'un naturel stressée et ça détend tellement, on oublie toutes les tensions, on se sent tellement mieux après!!

Les massages aux huiles essentielles sont les meilleurs pour moi!! Very Happy
spoon
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un pur bonheur surtout quand on se sent pleine de tension de sa journée! Le medecin m'a expédiée recemment chez le kyné en me disant "c'est pas pour vous faire papouiller, hein? C'est pour vous muscler le dos!". Ben, perdu, j'ai droit à un massage par semaine quasiment, et remboursé par la sécu en plus!! Very Happy Very Happy

Par contre, une amie déteste ça. De son côté, c'est effectivement plus une question de pudeur. Pas question de se faire tripoter par un inconnu. Une femme à la rigueur, et encore.
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup mais fait par mon chéri c'est tout à la limite un kiné mais après je n'irais pas me faire tripoter par tout le monde
spoon
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui mais quand je dis un inconnu, je pense bien au kyné!!!

C'est sûr, même si j'adore les massages, je ne vais pas non plus me faire tripoter par tout le monde (d'ailleurs a part mon chéri et le kyné, je ne verrais pas bien qui....)!

En fait, l'amie en question ne conçois pas qu'un inconnu, à savoir même un kyné, puisse la masser. Moi, j'adore les massage, ça me fait vraiment du bien, donc ma pudeur ne va pas jusque là (pis de toute façon, j'ai le dos dans un tel état que j'ai pas vraiment le choix... Confused )
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

jadooore les massages
malheureusement chéwi a toujours la flemme de men faire Rolling Eyes
linette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le sujet car moi aussi je connais bien quelqu'un qui n'aime pas les massages... ma p'tite maman. Avec ma soeur on avait cassé notre tirelire pour lui offrir 4 soins en thalasso pour son dernier anniversaire, dont un massage, et bien je crois que ça ne lui a pas plu plus que ça! Mais faut pas me demander pourquoi, vous imaginez bien qu'elle est restée assez évasive sur le sujet pour ne pas nous vexer...!

Moi perso j'adore ça mais comme ça reste assez cher en institut et que chéri n'est pas très souvent motivé pour m'en faire, j'ai trouvé un bon palliatif: je regarde les vidéos de massage sur Youtube, ça peut paraître c**, mais avec un peu de concentration j'arrive à effectuer un transfert de corps avec la personne qui se fait masser et j'ai parfois l'impression d'y être!
(non, non, ne vous inquiétez-pas, je suis très saine d'esprit!)
meily
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je n' apprécie pas les massages lorsque je suis trop sensible, ou que le masseur est trop délicat, sa devient une séance de chatouilles/torture, sinon j'adore!

Sinon si quelqu'un a de bonnes adresses de masseurs à domicile je suis preneuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Spa et thalasso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: