|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quand êtes vous dispos ? |
| 20 octobre |
|
50% |
[ 6 ] |
| 27 octobre |
|
16% |
[ 2 ] |
| Les 2 ! |
|
33% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
milisew Glam'experte

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 9:37 Sujet du message: |
|
|
coucou !
Effectivement c'était très sympa de vous voir ! Dommage pour anna et emmapeel
L'aprem est passée à une vitesse de folie ! On l'a joué efficace en allant chercher notre petit paumé adoré, (pas tellement efficace niveau shopping par contre, mais ce n'est pas un mal )
Merci pour les photos noémie !!!(même si la dernière n'est pas d'une réussite incroyable je parle de ma tête bien sûr )
A bientôt ! |
|
|
 |
Baptistine Glam'débutante

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles
J'ai adoré hier aprem!! Je ne savais pas que je resemblais à Julie Depardieu ah ah ah !! Le problème des lentilles, c'est bien les yeux rouges...
Je pense qu'on aura l'occasion de se revoir courant novembre pour les ateliers j'espère ! |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 9:53 Sujet du message: |
|
|
La suite des photos :
On est donc allées chercher le Petit Paumé à Bellecour, et on en a profité pour faire le "Style du 20 octobre"...
Keltia et Eiko qui avaient de très jolis collants d'où la photo suivante
les collants ont fait connaissance
Noémie et Keltia qui met à profit la 2ème photo pour montrer son profil, c'est vrai on y pense pas assez au profil !
Pendant que d'autres faisaient les idiotes à se prendre en photo, Baptistine et Big mama (et Milisew et Drusilla hors cadre) étaient elles très concentrées sur ce pourquoi on était venues, le Petit Paumé
Voilà, donc je redis que c'était super sympa, qu'on a parlé de le refaire rapidement mais cette fois au restaurant (si on arrive à trouver l'endroit idéal qui concilie tous nos régimes alimentaires )
Une petite pensée pour Eiko qui travaillait très tôt aujourd'hui et une autre pour les filles qui n'ont pas pu venir... A bientôt !!! |
|
|
 |
Eiko Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Je viens de rentrer, merci Noémi d'avoir pensé à moi... C'était tellement dur de se lever ce matin à 4h30 avec ce froid, brrrrrrrrrr....... Merci encore pour le reportage photo de notre journée d'hier, je suis ravie de cet après-midi , vivement qu'on se retrouve au restaurant !
Bon il me reste 1h20 pour prendre une douche, manger, défaire et refaire ma valise (semaine en Bretagne mi-taff/ mi-Papa-Maman), et j'espère une petite sieste...
Bises à Vous Toutes ***
ps: @ Noémi, mon haut vient de chez Bershka (9€ et quelques, plein de couleurs) , non, non ils n'habillent pas que le Tecknoticiens 
Dernière édition par Eiko le Dim Oct 21, 2007 17:58; édité 1 fois |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2170 Localisation: la grotte
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
|
super les filles, ca a du être une après-midi formidable, merci pour les photos et la prochaine fois j'espère bien que j'en serai... |
|
|
 |
Drusilla VIP de la bulle

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 293 Localisation: Lyon, 28 ans
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
J'étais ravie de vous rencontrer ! C'est sympa de mettre des visages derrière des pseudos.
A refaire assurément !
D. |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ah tu as pu poster les photos ce week end Noémie!
Contente de vous avoir toutes rencontrées, d'avoir pu voir un peu Lyon (et sa faune locale, rapport à un certain monsieur ) avec guides!
J'espère pouvoir remettre ça avec vous, et Eiko profite bien de la Bretagne
Au fait je me suis perdue en rentrant, j'étais dans la lune et j'ai raté l'embranchement de l'autoroute, je suis allée jusqu'en Savoie  |
|
|
 |
Eiko Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Oh oui ce monsieur !! Y'a des cinglés j'vous jure.... J'en reviens toujours pas... Mais qu'est-ce qui peut bien lui passer par la tête !!! M'enfin...
@ Keltia: ça y'est je suis arrivée en Bretagne, il fait un temps magnifique mais froid... rien de tel que de rester auprès de la cheminée en attendant les crêpes ( nan j'déconne ce soir c'est soupe maison) ... |
|
|
 |
Bouli Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 726 Localisation: Savoie, 30 ans
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
|
Cet après midi avait l'air bien sympa ! j'espère être parmi vous la prochaine fois ! peut-être qu'on pourrait s'organiser une petite journée pendant les soldes d'hiver... |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
|
ça avait l'air trés sympa, super la photo des collants, Eiko tes ballerines sont splendides d'où viennent elles? |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
|
Je peux répondre pour Eiko, vu que je lui avais posé la question : San Marina |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
|
Merci Noemie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|