- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Faire tenir ses chaussures à ses pieds !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clémence
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 15:00    Sujet du message: Faire tenir ses chaussures à ses pieds ! Répondre en citant

Bonjour les filles !

J'ai récement acheter une paire de Jonak (escarpins vernis) à la redoute en taille 38 (le 37 était vraiment trop petit). Seul hic, elles me glissent un peu des pieds losque je ne les porte pas pieds nus.
Avez vous une astuce ? J'ai mis une semelle dedans, mais ça ne change pas grand chose...

Smile Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Justine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

hello!

J'avais moi aussi ce problème avec une paire. J'ai acheté un genre de petite semelle que tu colles a l'intérieur de la chaussure sur le renfort. (je ne sais pas si tu vois...c'est en matière comme pour les semelle, c'est autocollant et un peu rembourré..). Avec ca, ca enlève quelques millimètres et la chaussure tiens.

Je m'exprime pas très bien lol je ne sais pas comment expliquer en fait. J'espère que ca t'aidera quand meme bisous!
Minimoi
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 17:43    Sujet du message: ça m'est arrivé... Répondre en citant

J'ai acheté au printemps une paire d'escarpins Maloles et j'avais le même problème : mes pieds glissaient et je les perdais...

J'ai trouvé la solution dans mon supermarché, j'ai acheté des trucs tout mous en espèce de silicone (je sais pas si je suis claire là) que tu colles à l'intérieur de la chaussure au niveau du talon (C'est Scholl qui fait ça).

Alors au départ c'était vraiment pas top because le truc tout mou se décollait tout le temps et je me retrouvais avec un truc immonde collé au talon...

Du coup, ni une ni deux, j'ai recollé la bête avec de la glue (de toute façon foutue pour foutue, au prix des Maloles il fallait bien trouver une solution).

Résultat : nickel ! Mes petons sont heureux !
sweetange
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bama est une marque qui propose des sortes de prothèse en gel à coller à l'intérieur de la chaussure

J'en ai acheté pour une paire d'escarpins noirs (même problème: en 37 1/2 elles me faisaient trop mal, mais en 38 1/2 je les perdais). Et ca + une semelle c'est l'idéal

Tu en trouevras chez André (entre autres)

bisouss[/img]
S.G.Woman
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis un post justement, c'est des antiglissoirs qu'il te faut! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clémence
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben merci beaucoup les filles ! Je file de ce pas m'offrir cet accessoire magique ! (parce que bon, là, c'est pas en superposant les semelles que j'allais trouver une solution !) Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: