| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 18:45 Sujet du message: Mal à la nuque, que d'un coté... |
|
|
Suis pas sure que se soit la bonne rubrique mais bon
Depuis quelques jours j'ai mal en bas du cou, derrière coté droit... c'est la même douleur qu'un torticolli, selon les mouvements j'ai mal ou pas.
Pensez vous que ça peut être à cause de mon sac?
Je le porte du coté gauche uniquement et il est assez lourd...
D'autres suggestions? et remèdes tant qu'a faire  _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1887 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Tu as peut-être fait un faux mouvement, ou dormi dans une mauvaise position si ton mal est apparu brusquement, et ton sac ne doit rien arranger au problème.
Aux petits maux, les grands remèdes! change ton sac d'épaule et surtout allège-le, masse-toi la nuque avec du baume style Syntol, et essaie de dormir sur le dos ou dans une position qui ne te tire pas sur la nuque, ça devrait s'arranger. _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 7:04 Sujet du message: mal a la nuque que d'un côté |
|
|
Apparemment tu as le même problème que moi.
La douleur si elle n'est pas traitée risque d'irradier jusqu'a l'épaule.
Ca peut être une mauvaise position pendant la nuit , mais si ça persiste ça peut être aussi un problème de vertèbres cervicales.
Le baume au Syntol est éfficace , mais aussi une bouillotte d'eau chaude ou un sachet de gel (vendu en pharmacie) que tu peux chauffer au bain marie et appliquer sur la partie douloureuse.
Surtout évite les courants d'air ou la clim sur le cou (ça réveille la douleur)
Mais si ça persiste va voir ton médecin  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2990 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
possible que ce soit ton sac s'il est trop lourd, peut être la manière dont tu dors. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 0:43 Sujet du message: |
|
|
Jee confirme une fois de plus pour le sac.
ça te fais mal où exactement?? ça descend sur l'épaule? dans l'omoplate? Parce que si c'ets le cas, ça peut être tes muscles ou tes tendons qui par compensation se contractent à cause de l'effort fourni.
J'aurais tendance à te dire si ça persiste d'en parler à un médecin ou un kiné ou meme un ostéo.
Et si le problème est tendineux je viserai plus une bonne crème antiinflammatoire. Et surtout un avis médical car un tendinite doit etre traitée au plus vite car meme si on n'a plus mal elle peut toujours etre présente. Et après elle peut revenir régulièrement, et tu ne t'en débarasse jamais. Crois-en mes poignets et mes épaules de golfeuse!!! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2990 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 7:59 Sujet du message: |
|
|
passe y un coup de nifluril en gel. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Lalah VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 8:32 Sujet du message: |
|
|
idem mais moi c'est le côté gauche, la cause c'est que je me tiens mal, j'ai toujours tendance à courber le dos, ça fait longtemps que ça dure 3ans depuis ma première grossesse en 2004, j'ai déjà fait des séances kiné mais rien n'y fait, je vis avec
même au lit j'ai du mal à trouver la bonne position pour ne pas sentir la douleur, je dors très mal à cause de cela
avez-vous des solutions miracles ? |
|
|
 |
|