| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 20:43 Sujet du message: des vêtements avec des rubans |
|
|
Bonjour !
J'ai craqué sur la robe de Zoé, marron avec un ruban sous la poitrine. Et également sur la robe claire que petiteelfette portait avec un ruban.
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis je fais une fixation dessus Je cherche donc toute robe (d'hiver) ou pull avec un ruban (4 fois que je prononce ce mot, désolée j'ai pas trouvé de synonymes^^).
Si vous en avez vu quelque part, je vous remercie de me dire où pour que je puisse y jeter un coup d'oeil
sujet indexé |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
y'a des robes en maille avec ruban chez Promod
elles ne ressemblent pas à celles des deux miss mais jette un oeil sur leur site peut-être que ça te conviendra |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Heu mais pour le ruban tu peux juste en acheter un en mercerie.... par exemple les robes majes peuvent se porter avec ou sans ruban ou écharpe fine qui peux faire aussi office de ceinture, il n'y a pas de passants spéciaux pour le ruban, faut le nouer ou pas comme on le sens. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Coucou miss
La robe que je portais est une robe Maje mais le ruban n'est pas d'origine c'est un ruban acheté en mercerie simplement noué dessus.
Sinon j'ai apporté 2 robes à retoucher chez le tailleur aujourd'hui (dont celle que tu as vu) et je lui ai demandé de me faire des "ceintures" assorties avec ce qu'il allait découper comme ça c'est du ton sur ton, mais bon n'importe quelle ruban peut faire l'affaire  _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
Nessa : je suis allée voir les robes Promod, elles sont très chouettes ! Je vais aller jeter un coup d'oeil en vrai pour voir ce que ça donne, merci
Bambi et PetiteElfette : gourde que je suis, je n'avais même pas pensé à en ajouter un moi-même.. c'est pourtant évident.
J'ai justement une robe en maille chocolat que je trouve légèrement trop large à la taille, ça devrait être chouette avec un ruban en plus !
Merci les filles
Sinon pour un pull c'est moins évident, alors si vous en voyez des comme je cherche, pensez à moi  |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
@Talika: pas de soucis
d'ailleurs je crois qu'une forumeuse en a une mais je sais plus laquelle désolé; il me semble qu'elle avait posté une photo dans un des styles du jour
pour ce qui est des pulls tu devrais jeter un oeil dans tout ce qui est tunique/pull long taille empire, sur certains d'entre eux avec une forme simple tu peux également ajouter un ruban |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2441 Localisation: back to Laval
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
je confirme celles de Promod sont très jolies! j'en ai une en gris
Par contre le ruban est au niveau de la taille et pas plus haut par contre tu peux toujours enlever le ruban des passant et le mettre plus haut avec un joli noeud.
A mon avis fonce sur celle de Promod (a ce prix là!) moi j'en suis très contente en tout cas!  |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Nessa : je vais aller zyeuter les styles du jour, merci
Miss H&M : tu la portes comment la tienne ? Tu mets un sous-pull en dessous ? |
|
|
 |
Reb'choux Glam'experte

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
Chez Kookai ils font pas mal de petits pulls avec un ruban sous la poitrine dans la matiere de leur maille basique.Ils y sont en plusieurs couleurs d'automne style maron , noir , bleu etc ! _________________ Life is a picnic |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2441 Localisation: back to Laval
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
ça dépend soit je met un sous pull (noir ou violet en dessous), soit je la porte avec un petit gilet par dessus, soit les deux si il fait vraiment froid
Par contre le noeud je le portais à la taille j'avais jamais pensé le monter plus haut mais je crois que je v essayer la prochaine fois! |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
Reb'choux : je n'avais pas pensé à Kookai, j'irai faire un tour aussi. Merci
Miss h&m : je pense que vu la robe, un sous-pull ça doit être très joli. Je vais tenter ça !
Zephyrée : très belle robe ! :amour: |
|
|
 |
|