- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

un ensemble tailleur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 19:33    Sujet du message: un ensemble tailleur ? Répondre en citant

Bonjour à tous!

Il me faut un tailleur (jupe ou pantalon peu importe) noir. C'est pour mes futurs entretiens d'embauches (chargée de communication) et puis pour travailler comme ouvreuse dans un théatre. Donc il doit être sobre mais classe.
J'ai un petit budget (150 euros maxi).
Avez vous des adresses?
Je précise que je suis loinnnnnnn de Paris (Nancy).

Merci!

sujet indexé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lagrandetige
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:43    Sujet du message: tailleur Répondre en citant

que ce soit à h&m ou zara, dans les collections classiques (zara woman par exemple) , il y a toujours des vestes, jupes et pantalons noirs coordonnables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1papillon
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je te déconseille fortement H&M ou Zara parce que la qualité n'est pas là.
J'ai acheté mon premier tailleur noir chez Zara, au bout de 3 lavages, il n'était plus vraiment noir et puis la doublure dépasse au bras.

Soit tu attends les soldes et tu essaies 123 ou Carol (j'aime pas trop Carol mais bon) soit tu cherches chez Gap ou Sinéquanone.
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller faire des repérages.
Merci beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
julietteh
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis chargée de communication moi aussi....et moi aussi j'ai acheté il fut un temps (pas si lointain quand même) un tailleur noir pour mes entretiens.
Evidement le mieux c'est 1.2.3, mais à moins d'être en période de soldes, tu t'en tireras pour au moins 200€.
Moi j'ai fais treès simple H&M...et pour 79e j'avais tout qui allait bien...
Et tu sais quoi, au niveau des tailleurs je trouve qu'ils sont vraiment mieux taillées et coupés chez H&M que chez Zara et en plus bcp moins chers!
J'ai également remarqué que chez Zara la doublure tenait mal!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

chrislaurence a écrit:
bonjour,
après les chaussures , je cherche aussi un costume pantalon et veste noir "rayure tennis" , c'est a dire tres fines rayurs blanches... gnere un peu mafioso..
si une d'entre vous trouve ce grand clasique en taille 40 et si possible dans paris... je le remerice.
laurence

eveange66
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je viens enfin de trouver mon tailleur (il était temps...) sur Ebay US.
C'est un Christian Dior, avant d'enchérir j'ai demandé à une relation de vérifier dans des archives s'il était authentique, et c'est le cas.
Tout ça pour bien moins de 100 €, fdp compris...
Donc sans obligatoirement prendre des marques de créateurs, je te conseille, si tu as du temps, de viser Ebay, on y trouve vraiment des merveilles, de la qualité, pour pas cher.
Et c'est bien mieux que 123, H&M et toute la clique de boutiques semblables.
Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minopokanpe
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour l'ensemble tailleur, je me suis enfin décidée, j'y vais ce soir, mais ce sera chez New Look. Pour de la meilleure qualité, il suffit de ne pas prendre les pantalons premier prix et les vestes sont très jolies!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: