comment declarer sa flamme...quand on est une fille

ombrelle
Messagère du Glam

comment declarer sa flamme...quand on est une fille

Messagepar ombrelle » dim. oct. 21, 2007 19:09

hello les girls,

voila, je suis completement obnubilée par un gentil maitre nageur, je me suis dit au debut, que ça allait me passer....mais non.

alors on se croise, on se dit bonjour, mais c'est tout. le truc qui complique tout, c'est qu il donne des cours de natation a mon fils..

je suis pas de celle qui rentre dans le lard, avec un "bon c'est quand que vous m inviter a prendre un verre?"
je suis meme pas le genre a faire le regard qui tue, et le sourire ravageur, juste celle qui ose a peine dire bonjour, et qui fait celle meme pas interressee...la misère coté seduction quoi...

alors les girls j ai besoin de vos lumières!!! je souhaite lui plaire sans l affoler, et que ce soit lui qui vienne au final m inviter...oui je sais je demande la lune...désolée

sujet indexé*******
celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper
ombrelle
Messagère du Glam

booooouuuu

Messagepar ombrelle » lun. oct. 22, 2007 7:34

je dois bien realiser que personne finalment n a une solution , serions nous toutes dan sla meme galère? :roll:
Melle Dille
Glam'bulleuse

Re: booooouuuu

Messagepar Melle Dille » lun. oct. 22, 2007 9:14

ombrelle a écrit :je dois bien realiser que personne finalment n a une solution , serions nous toutes dan sla meme galère? :roll:

Ben non, on n'est pas toutes dans la même galère, certaines osent prendre les devants. Mais je dois bien avouer que s'il ne bouge pas et que toi de ton côté tu n'oses pas l'inviter et encore moins lui faire un grand sourire... ben je vois pas trop comment la situation pourrait evoluer...

D'emblée, je t'aurais conseillé d'aller lui parler de tout et de rien et de voir s'il accroche, son regard, s'il sourit, s'il semble s'intéresser à ce que tu racontes. Puis d'aviser en conséquence...
---julie---
VIP de la bulle

Messagepar ---julie--- » lun. oct. 22, 2007 9:50

Je pense pareil, essaie deja de l'aborder par rapport a ton fils justement puisque por l'instant c'est le seul point commun que vous avez! et de vous en trouver d'autres de jouer avec le regard, de voir sil accroche, on voit vite sil est intéréssé ou pas.en tout cas quand j'étais celib je le voyait très vite! Mais je n'ai jamais eu besoin de draguer lol, on est toujours venu vers moi, a l'époque j'avais du succès lol
Maelilou
VIP de la bulle

Messagepar Maelilou » lun. oct. 22, 2007 9:52

ombrelle a écrit :je dois bien realiser que personne finalment n a une solution , serions nous toutes dan sla meme galère? :roll:

Bah, sans lui sauter dessus, il y a surement moyen d'engager la conversation, gentiment dans un premier temps...de toute façons, tu n'as rien à perdre :wink: ...sauf peut-être un gentil maître nageur pour ton fils !!!
Allez, du courage, lance-toi 8)
ombrelle
Messagère du Glam

les girls vous etes top

Messagepar ombrelle » lun. oct. 22, 2007 12:59

bon merci aux filles qui m ont repondu, alors je suis pas un thon, physiquement , je suis plutot celle qu on ose pas aborder de peur de se faire jeter....tu vois la fille dans sa tour d'ivoire?
ben c'est un peu moi, je complexe grave, car du coup aucun homme ne vient s y casser les dents...

dois je voir un psy? :lol:
Maelilou
VIP de la bulle

Messagepar Maelilou » lun. oct. 22, 2007 13:29

Justement si tu fais un effort pour discuter avec lui, il verra bien que tu n'es pas une fille inaccessible et que peut-être.... 8)
Il faut juste que tu franchisses le pas et aille lui parler.... :wink:
ps: pour le psy je pense pas que ça soit nécessaire, tu as déjà les réponses à tes questions !!!
ombrelle
Messagère du Glam

merci

Messagepar ombrelle » lun. oct. 22, 2007 13:45

pour ta reponse!!

non je blaguais en parlant de psy!! je suis juste un peu décue que les hommes soient si timides, si peureux , qu ils n osent plus faire le premier pas, moi ça me pose un prob....

j ai penser aller vivre en italie , il parait que là bas ils dragues comme dans le temps, ou les hommes etaient encore surs d'eux meme :lol:
carmencru
Glam'débutante

les italiens?

Messagepar carmencru » lun. oct. 22, 2007 14:04

ahhh mais les Italiens ils draguent tout le temps, c'est comme respirer pour eux :wink:
bon j'exagère un peu mais c'est vrai que ce sont de grand charmeurs

allez vas-y prends les devant et va lui faire des oeillades à ton maitre-nageur, il ne peut peut-être pas se permettre d'aborder dans son contexte professionnel, mets toi à sa place!

tiens nous au courant
bises
Linda
linda
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » lun. oct. 22, 2007 14:26

Si tu es vraiment du genre à même pas oser lui sourire, voilà ce que je te conseille:

Prends rdv avec lui pour lui parler de ton fils. Motif officiel: il va pas trop bien en ce moment à l'école, etc, tu glisses que le fait que son père et toi vous êtes séparés n'arrange rien, tu lui demandes ce qu'il en pense, s'il a remarqué quelque chose... Ca engage la conversation, et il est plus facile de sourire en discutant, que de sourire tout court!

En partant tu lui dis à bientôt, tu lui laisses ton numéro au cas où il remarque un "comportement bizarre" de ton fils, etc... Si c'est pas un manche il t'appellera.

Après, c'est quand même pas la mort d'aller simplement lui glisser avec un sourire, pendant que tu récupères ton fils "Ah la la, est-ce qu'un jour j'oserai vous inviter à boire un verre?!" et la balle est dans son camp.

Ou bien, lui demander s'il existe des cours de natation pour adulte, que tu voudrais te mettre au sport, qu'est-ce qu'il te conseille comme salle... etc. Pareil, ça engage la conversation. Si tu lui plais (et s'il est libre) il profitera de l'occasion!
Maelilou
VIP de la bulle

Re: merci

Messagepar Maelilou » lun. oct. 22, 2007 14:48

ombrelle a écrit :pour ta reponse!!

non je blaguais en parlant de psy!! je suis juste un peu décue que les hommes soient si timides, si peureux , qu ils n osent plus faire le premier pas, moi ça me pose un prob....

j ai penser aller vivre en italie , il parait que là bas ils dragues comme dans le temps, ou les hommes etaient encore surs d'eux meme :lol:

Hou-là !!!! gaffe-gaffe...ils étaient peut-être sûrs d'eux les hommes, dans le temps (en Italie et ailleurs...), mais les femmes étaient coincées au fournaux, habillées tout en noir pas glam du tout !!!...hum, doit bien avoir un juste milieu entre monsieur-j'ose-pas et come-estai-bella (c'est juste de la phonétique hein !!!).
Peut-être que Perlette a raison, essayer d'engager la conversation sur un thème que vous connaissez tous les deux...
ombrelle
Messagère du Glam

merci les filles!!

Messagepar ombrelle » mar. oct. 23, 2007 7:24

je vais suivre le conseil d'aller le voir, avec le pretexte de parler de mon fils...lui donner mon tél, peut etre pas quand meme.

et puis j avais pas trop tenu compte du fait, que pour lui, c'est peut etre delicat, de draguer un parent d'un elève.

mille mercis!
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » sam. nov. 03, 2007 8:33

moi, quand je suis "en forme" j'aborde
ça ne me dérange pas
au pire, je me prends un vestounette, mais vu que parfois des mecs s'en prennent avec moi, c'est le jeu...
alors vas-y, parle lui
c'est mieux que de fantasmer pdt des plombes
surtout que là, dans ce cadre précis, tu vas trouver des sujets "bateau"
tiens nous au courant!!!
Dernière édition par Pooky le lun. déc. 10, 2007 8:42, édité 1 fois.
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » dim. déc. 09, 2007 21:50

ombrelle a écrit :hello les girls,

voila, je suis completement obnubilée par un gentil maitre nageur, je me suis dit au debut, que ça allait me passer....mais non.

Eh bah voilà, je sais ce qu'il me manque pour trouver la femme de ma vie........un slip de bain !

ombrelle a écrit :alors on se croise, on se dit bonjour, mais c'est tout. le truc qui complique tout, c'est qu il donne des cours de natation a mon fils..

ça c'est bon qu'il donne des cours à ton fils ! Comme ça le fiston pourra lui dire que sa maman a besoin d'un nouveau mari. Mets ton fils à profit.

oombrelle a écrit :je suis pas de celle qui rentre dans le lard, avec un "bon c'est quand que vous m inviter a prendre un verre?"
je suis meme pas le genre a faire le regard qui tue, et le sourire ravageur, juste celle qui ose a peine dire bonjour, et qui fait celle meme pas interressee...la misère coté seduction quoi...

mais pourquoi vous avez toujours peur de nous aborder ? Pourquoi on ne se fait jamais draguer nous ?
Vous avez voulu l'égalité des sexes, mais vous restez passives à attendre comme autrefois. Un type vous plaît allez le voir, lui dire, lui parler ! Quel est votre risque ? Qu'il vous dise oui......
C'est incroyable les barrières que vous vous inventez. Et puis un homme ne sera jamais désagréable même s'il vous dit non. Parce que ça flatte notre ego et que ça nous fait du bien.

ombrelle"alors les girls [/quote]
Ah désolé mais là je suis hors critères !

[quote="ombrelle a écrit :
j ai besoin de vos lumières!!! je souhaite lui plaire sans l affoler, et que ce soit lui qui vienne au final m inviter...oui je sais je demande la lune...désolée

Ah non non non ! Tu veux tenter ta chance c'est à toi de la saisir ! Eh ho ! Faut bosser un peu là
Propose-lui d'aller boire un verre, s'il te répond qu'il peut pas parce qu'il a piscine au moins tu seras fixée......

ombrelle a écrit :non je blaguais en parlant de psy!! je suis juste un peu décue que les hommes soient si timides, si peureux , qu ils n osent plus faire le premier pas, moi ça me pose un prob....

Les hommes de leur côté sont déçus de passer systématiquement pour des gros lourds à chaque fois, vous ne nous laissez aucune chance. il faut tout de suite être marrant, original, drôle, séducteur et tout ça en même pas 10 secondes. Vous placez la barre vraiment très haut, alors c'est normal que plus personne ne vienne vous aborder. Devenez accessible et moins fermées d'esprit les messieurs iront peut-être plus vers vous.
De mon côté j'aimerais bien me trouver une jolie fiancée, mais quand je demande à mes amies ce qu'elles pensent d'un type qui les aborderait dans la rue, je m'entends dire qu'il ne faut surtout pas faire ça. Il y'a un malaise là ! Pourquoi ne pourrais-je pas pôliment aborder une jeune fille dans la rue ?
Je suis tristesse.........

Mais rien que pour toi, je vais m'acheter un slip de bain speedo !

A bientôt pour de nouvelles aventures
Moui.........Je vais le noter
grecfrites
Présidente du Glam

Re: merci les filles!!

Messagepar grecfrites » dim. déc. 09, 2007 21:55

ombrelle a écrit :je vais suivre le conseil d'aller le voir, avec le pretexte de parler de mon fils...lui donner mon tél, peut etre pas quand meme.

et puis j avais pas trop tenu compte du fait, que pour lui, c'est peut etre delicat, de draguer un parent d'un elève.

mille mercis!

bon alors il donne quoi ton garde-côtes ? A y'est z'êtes fiancés ?
Moui.........Je vais le noter
lestat
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lestat » dim. déc. 09, 2007 22:09

HAHAHA, je n'avais jamais lu ce post. A mourir de rire! Heureusement qu'il y a des hommes sur ce forum!

grecfrites a écrit :mais pourquoi vous avez toujours peur de nous aborder ? Pourquoi on ne se fait jamais draguer nous ?
Vous avez voulu l'égalité des sexes, mais vous restez passives à attendre comme autrefois. Un type vous plaît allez le voir, lui dire, lui parler ! Quel est votre risque ? Qu'il vous dise oui......
C'est incroyable les barrières que vous vous inventez. Et puis un homme ne sera jamais désagréable même s'il vous dit non. Parce que ça flatte notre ego et que ça nous fait du bien.

Véridique, testé et approuvé. Un jour je l'ai clairement annoncé au type qui me plaisait (qu'il me plaisait), en effet il avair l'air content et flatté. Bon, mais ça je ne l'ai compris qu'après, sur le coup je me suis dit 'chouette, je lui plais aussi'. Et il m'a demandé mon numéro de téléphone (oui, parce qu'après ma déclaration embrouillée, j'allais me barrer pour me planquer sans demander mon reste). Je lui ai donné, il ne m'a jamais appelée hahaha. Je crois que je lui ai fait peur en fait. Et j'ai flatté son ego aussi en effet. Et je ne me suis pas pris un méchant NON dans la figure, j'ai même espéré un oui mais en fait, non. Quitte à être claire, j'aurais préféré qu'il le soit aussi.

grecfrites a écrit :Les hommes de leur côté sont déçus de passer systématiquement pour des gros lourds à chaque fois, vous ne nous laissez aucune chance. il faut tout de suite être marrant, original, drôle, séducteur et tout ça en même pas 10 secondes. Vous placez la barre vraiment très haut, alors c'est normal que plus personne ne vienne vous aborder. Devenez accessible et moins fermées d'esprit les messieurs iront peut-être plus vers vous.
De mon côté j'aimerais bien me trouver une jolie fiancée, mais quand je demande à mes amies ce qu'elles pensent d'un type qui les aborderait dans la rue, je m'entends dire qu'il ne faut surtout pas faire ça. Il y'a un malaise là ! Pourquoi ne pourrais-je pas pôliment aborder une jeune fille dans la rue ?
Je suis tristesse.........

On est très contentes d'attirer quelqu'un juste en le croisant dans la rue. Sauf que les sifflements, les 'hé madmoizelle', les 'charmantes' à toutes les sauces, les ... j'en passe. Tout ça, c'est agréable pour l'ego, mais on n'irait pas plus loin.

La tentative la plus orginale, c'est un joli jeune homme qui m'a demandé la rue TrucBidule; il était mignon, donc je m'arrête, je sors mon plan. Je regarde, je le regarde, je me demande s'il est complètement débile ou très mignon. Sa rue TrucBidule est dans le 18ème, et on est au beau milieu du 5ème. J'explose de rire intérieurement, mais dans le doute, je n'extériorise rien. Je lui explique gentiment qu'il a interet à choper un métro. Il me demande si on est vraiment dans le 5ème. Ah oui, il se fout de moi, il est vraiment très mignon. Ce n'est pas allé plus loin, mais ça, c'était une jolie tentative au moins.
Vim
Messagère du Glam

Messagepar Vim » dim. déc. 09, 2007 23:13

Je plussoie le monsieur du dessus d'une manière incommensurable.

Le fait est que nous avons conscience du fait qu'il vous arrive de vous faire aborder par des importuns, et, à chaque fois qu'il nous arrive d'en discuter avec ces dames, il s'avère que cela vous porte quelque peu sur le système.

Hors il est délicat d'aborder une personne qui nous plait avec en arrière pensée l'idée que nous ne sommes que le Xè gars à faire la demarche. Il en résulte qu'aujourd'hui, il faut avoir des gonades en titane pour oser aborder l'élue de son coeur.

Je dirais tout simplement: Va voir ton maître nageur, et parle de ton fils, comment il s'en sort, etc, et puis invite le a boire un verre dans la foulée, histoire de continuer la conversation. Ca n'engage à rien.

Comme dit plus haut, les hommes se font rarement aborder, ce qui fait que nous sommes moins sec ou blessant a refuser une invitation. Tu n'as rien à perdre, tente ta chance, et j'ajouterais qu'aux yeux de beaucoup d'homme, une femme qui prend les initiatives est une très bonne chose.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » lun. déc. 10, 2007 8:48

@Vim et GrecFrites
hommes ou femmes, certain(e)s n'aiment pas être abordés. Je sais que mon homme trouve ça à la fois flatteur et excitant mais en même temps, une fille trop cash... bof, il a un à priori (et ce n'est pas un "jeunot".
Il en va de même pour moi, je trouve ça flatteur, mais quand c'est un mec qui m'invite à boire un verre juste en me croisant sur le trottoir, je ne suis pas aussi ouverte que si c'est un type que j'ai déjà croisé une ou deux fois et qui m'aborde. Evidemment, si c'est à un concert ou autre, la donne est différente. Homme ou femme qui aborde, je crois que c'est avant tout une question de méthode et d'élégance. Il ne faut pas que ce soit lourd, c'est tout.
De plus, une fille qui veut se faire aborder par qqn va le lui faire comprendre aevc des sourires et des regards appuyés. Je ne suis pas encore certaine de la réciproque...
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » lun. déc. 17, 2007 1:53

Je suis tout a fait d'accord avec Pooky.
Dans mon cas, quand un mec me plait, je l'aborde que tres rarement, mais je fais en sorte qu'il le fasse à coup de regards et autres subtilités...
En général ca marche, mais l'autre soir non malheureusement (bon je balance c'etait a la CD Party :lol: :lol: ) et du coup la je regrette a mort de pas l'avoir fait! Comme dit Pooky au pire je me prenais une vestouille et voila, ca me serait passé, et là je serai pas encore en train d'y penser :?
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » lun. déc. 17, 2007 8:36

@eden
as tu moyen de "tracer" cet inconnu?

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »