- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Le bon mascara

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 10:25    Sujet du message: Le bon mascara Répondre en citant

Le produit make-up beauté de base !

J'ai un mascara pas mal le meilleur que j'a trouvé jusqu'ici : un classique de clinique.

Seulement voilà j'ai les cils longs et volumineux donc ils s'emêlent.
Ils fonts des paquets.
Je ne peux donc m'avait expliqué un maquilleur utiliser les mascara volume, allongeants, etc.

Il me faut un mascara tout simple et c'est fou mais je crois que ça n'existe pas sur le marché !!! Ils sont tjs soit allongeants soit volume...

J'ai testé un shisedo suite à son coneseil, il est soi disant "séparateur de cils : parfait pour moi ! Sauf que je n'ai jamais eu autant de paquets !!

Une idée de solution ?

Dernière édition par caroline le Sam Juin 07, 2008 16:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Du mascara transparent peut être?
J'avoue, je ne vois pas trop...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leaswan33
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 2:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai des cils longs et je te conseille le Long Lash Mascara d'Helena Rubinstein.
Il a une brosse particulière : en fait pas de brosse plutôt des stries qui permettent de bien répartir le mascara sans faire de paquets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOJOe
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'Inimitable de Chanel est génial...
Mais tout dépend de tes cils. En tout cas pour moi il ne fait pas de paquets, il étire les cils juste comme il faut. Peut être à peine assez de volume mais tu dis que ce n'est pas ce que tu veux... essaye donc
cocosuma
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'utilise un mascara "peigne" de stéphane marais, ça sépare vraiment bien les cils et pas de paquets! par contre je ne sais plus si cette marque se fait encore mais la forme de la brosse est vraiment efficace je trouve (un petit peigne très fin), peut-être qu'une autre marque le fait aussi!
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux utiliser un mascara peigne (boujois, ou mieux le clinique je crois peigne et brosse), ou un mascara normal, puis séparer tes cils avec un petit peigne prévu à cet effet (chez sephora il en font des très bien).Moi avant je faisais plein de paquet Mr. Green , puis après j'ai utilisé le peigne et plus personne ne remarque que j'ai mis du mascara Cool ça fait juste mon regard un peu plus franc, seulement je ne le fais pas souvent: comme je manque de dextérité il me faut un petit peu de temps. Tu peu aussi utiliser un mascara transparent (T.Leclerc, voir Debby) si tes cils sont foncés. Sinon pourquoi pas essayer une teiture de cil et les demeler avec ledit peigne ou les recourbés?
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 9:44    Sujet du message: Le bon mascara Répondre en citant

J'ai pensé à ta demande ce week end et en lisant un article, je me suis dit que c'était peut-être le mascara qu'il te fallait...

le "Cils Design Pro" de Lancôme, qui est doté d'un peigne séparateur, pour éviter que les cils s'emmêlent... Il les allonge également, remarques, apparament, tu as déjà de longs cils, tout le monde doit t'envier autour de toi!!

Je ne l'ai pas essayé mais il a l'air pas mal du tout...

Tu nous diras si tu as trouvé THE mascara!! Wink
loudeli
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également les cils longs et me désespérais de l'effet "paquet" que donnait le mascara, il n'y a rien que je déteste plus! Mais comment ne pas mettre de mascara en soirée quand toutes les autres filles battent agressivement leurs cils laqués...

J'ai donc mis au point une petite discipline du mascara: j'essuie soigneusement la brosse enduite de masacara (Clinique, c'est pas mal, ou bien la marque Innoxa qu'on trouve en pharmacie), jusqu'à ce que les "poils" de la brosse soient souples. J'applique le masacara, qui ne peut absolument pas faire de paquets puisque les cils sont à peine recouverts. J'attends que ça sèche un peu et j'applique une seconde couche de la même façon. Au besoin, avant d'attendre que le masacara soit sec, je prends le temps de séparer chaque cil à l'aide d'une brosse adéquate (ou même d'une épingle... mais je ne le conseille plus après avoir failli me crever l'oeil une bonne douzaine de fois).
Drusilla
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Caroline,

Tu devrais essayer le mascara Dr. Hauschka il est parfaitement normal, sans volume, sans allonger les cils ni les séparer...Un mascara "classique" quoi.
Il coûte dans les 15 euros, tu le trouveras aux Galeries Lafayette ou en boutique bio (La Vie Claire par ex.)
Attention, il existe aussi en version "volume".

LaSchtroumpfette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais aussi la chasse aux paquets Very Happy
Le mascara allongeant Make up for Ever est vraiment bien, il sépare les cils, ne les épaissit pas, c'est parfait ! J'ai des cils longs et bien séparés avec.

Seul bémol, en cas de pluie ou de gros sprint, il coule un peu.
sidjana
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des cils très longs et épais également et le mascara est MON indispensable au niveau make up.
Après de longues années d'errance et de recherche je crois avoir trouvé la perle. Un mascara qui met en valeur mes cils sans trop charger mais qui tient toute une journée quel que soit le temps, j'ai nommé le mascara volume effet faux cils de YSL. Il a résolu mes problèmes de "paquets", en tout cas sur moi le résultat est nikel. Mais de toutes façons je repasse systématiquement avec une pince à épiler (délicatement bien sûr) pour enlever les éventuels résidus.
Et on me demande souvent quel est mon mascara, donc c'est plutôt bon signe!
fisoan
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas je vous déconseille le mascara Body Shop, j'aime l'idée du "non testé sur animaux", mais il met énormément de temps à sécher, et donc on se fait de magnifiques marques de cils sur les paupières supérieures en ouvrant les yeux, voire même sous les yeux si on a le malheur d'éternuer moins de 5 min après la pose du mascara Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: