- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Quiche aux crevettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Recettes de filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nessa
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 19:12    Sujet du message: Quiche aux crevettes Répondre en citant

J'ai testé hier soir pour la première fois et c'est très bon Wink

donc voilà la recette:
- une pâte feuilletée à étaler dans un plat (en ce qui me concerne j'ai fait une pâte maison, elle n'était pas feuilletée mais c'était niquel!)
- faire chauffer 200 g de crevettes dans une poele en enlevant l'eau si elles dégorgent.
- dans un saladier à part, mettre 20 cl de crème liquide + quatre tomates préalablement coupées en petits morceaux en enlevant la pulpe + deux oeufs battus + poivre + sel + thym

Verser tout sur la pâte et enfourner. Cuisson : 40 mns thermostat 6

PS1: En ce qui me concerne j'ai mis une double dose niveau crème liquide soit 40 cl + 400g de crevettes + 4 oeufs car on était nombreux. Au final les parts de quiche étaient très épaisses donc ça passe avec une salade verte légère et après plus de place pour avaler autre chose Laughing

PS2: Sinon niveau épices et condiments j'ai mis poivre, sel, coriandre et cumin (oui je peux pas cuisiner sans mettre des épices énormément utilisées dans la cuisine orientale parce que ce sont les saveurs que j'ai toujours connues Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Miam! c'est la première fois que je vois une recette de quiche aux crevettes.
Je la fais dés que j'ai les ingrédients (les crevetttes surtout, le reste j'ai) Merci Nessa ! Cool
Nessa
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que ça te plaise Andréa! Wink
J'attends ton feedback en espérant que tu aimeras Very Happy

ps: pour améliorer la recette je pense la prochaine fois passer les crevettes à la poele avec un peu de beurre au préalable mais sans trop les cuir avant de les verser sur la pâte, je pense que ça sera encore meilleure...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Recettes de filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: