Un super brunch à Paris
un super brunch à paris
personnellement mon top 3 dans les brunchs parisien serait :
- Le doobies
- Le starcooker
- L'arganier
- Le doobies
- Le starcooker
- L'arganier
Des idées loisirs à foison : Loisirs and co
http://www.loisirsandco.com/blog
http://www.loisirsandco.com/blog
- eamimi
- Prêtresse du Glam
Re: un super brunch à paris
Merci du conseil, dommage pour la pub perso qui "détruit" un peu le conseil ... 

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..
un super brunch perso
désolé pour la pub perso mais j'ai effectivement dans mon blog une rubrique "brunch" qui contient quelques pépites mais aussi quelques brunchs à éviter soit très exactement le contenu de votre forum.
Si la" pub" s'adressait à ma signature, je l'enlève de ce pas et m'en excuse !
Pour le reste, je considère ne pas faire trop de pub et restez en parfaite adéquation avec le sujet !
Si la" pub" s'adressait à ma signature, je l'enlève de ce pas et m'en excuse !
Pour le reste, je considère ne pas faire trop de pub et restez en parfaite adéquation avec le sujet !
un super brunch à paris
Mon but n'est pas de faire ma pub mais plutot de participer à des commentaires sur des brunchs parisiens. Vos bonnes idées (tel que les bonnes soeurs) me permettent de partager de bons brunchs et de véhiculer ce bon plan sur la toile.
Genre : Brunch
Adresse : 2 rue Robert Estienne 75008 Paris
Plan d’accès
Prix : Formule brunch à 29 euros
Le Doobie’s se trouve non loin des Champs Elysées dans une impasse perpendiculaire à la rue Marbeuf. D’aspect extérieur, ce lieu ressemble à un bon vieux pub irlandais avec son entrée reconnaissable entre toutes.
L’accueil se fait au comptoir du bar par des jeunes filles semblant attendre pour un casting de photos de mode mais qui ont oubliées d’etre aimables et souriantes … dommage que cela devienne commun dans cette bonne vieille ville de Paname.
La déco intérieure est très orientée musique avec des portraits de Prince, de Jimmy Hendricks et consorts. Le Doobie’s est construit tout en longueur avec une petite salle attenante situé juste après l’imposant comptoir (normal puisque nous sommes, je vous le rappelle, dans un pub).
L’arrivée à notre table (que nous avions réservé) se fait sans trop d’encombres mais il est regrettable que l’on doive attendre environ 5 minutes avant qu’une jeune fille daigne se déplacer pour nous expliquer la règle du jeu : boissons chaudes et jus (préssés) à volonté et grand buffet en libre service. Ce buffet est pantagruélique avec pléthore de fruits, de sucré (dont des crèpes délicieuses), de salé (oeufs brouillés, sausages and bacon) en terminant par des viennoiseries. Ceci est une liste non exhaustive et vous trouverez de toute façon de quoi vous faire plaisir.
Pour conclure, je dirais que cette formule Brunch est l’une des plus généreuses et des plus goutues de Paris mais qu’il est dommage que la qualité d’accueil et de service vienne gacher la note finale. A noter également un prix pouvant paraitre un poil cher pour un brunch.
Edit Bambi: j'ai supprimer les passages où tu parles de ton site.
Genre : Brunch
Adresse : 2 rue Robert Estienne 75008 Paris
Plan d’accès
Prix : Formule brunch à 29 euros
Le Doobie’s se trouve non loin des Champs Elysées dans une impasse perpendiculaire à la rue Marbeuf. D’aspect extérieur, ce lieu ressemble à un bon vieux pub irlandais avec son entrée reconnaissable entre toutes.
L’accueil se fait au comptoir du bar par des jeunes filles semblant attendre pour un casting de photos de mode mais qui ont oubliées d’etre aimables et souriantes … dommage que cela devienne commun dans cette bonne vieille ville de Paname.
La déco intérieure est très orientée musique avec des portraits de Prince, de Jimmy Hendricks et consorts. Le Doobie’s est construit tout en longueur avec une petite salle attenante situé juste après l’imposant comptoir (normal puisque nous sommes, je vous le rappelle, dans un pub).
L’arrivée à notre table (que nous avions réservé) se fait sans trop d’encombres mais il est regrettable que l’on doive attendre environ 5 minutes avant qu’une jeune fille daigne se déplacer pour nous expliquer la règle du jeu : boissons chaudes et jus (préssés) à volonté et grand buffet en libre service. Ce buffet est pantagruélique avec pléthore de fruits, de sucré (dont des crèpes délicieuses), de salé (oeufs brouillés, sausages and bacon) en terminant par des viennoiseries. Ceci est une liste non exhaustive et vous trouverez de toute façon de quoi vous faire plaisir.
Pour conclure, je dirais que cette formule Brunch est l’une des plus généreuses et des plus goutues de Paris mais qu’il est dommage que la qualité d’accueil et de service vienne gacher la note finale. A noter également un prix pouvant paraitre un poil cher pour un brunch.
Edit Bambi: j'ai supprimer les passages où tu parles de ton site.
- Crevette
- TheBestCrevetteInTheWorld
Bon caroline, j'ai bien relu ton post sur le PDG et j'y emmène donc mon homme dimanche. Nous sommes des fans de brunch maison, mais ça sera notre premier brunch à l'extérieur, j'espère qu'on sera aussi satisfait que tu l'as été! 

- LoveAddict
- Déesse du Glam
Brunch
Ce midi, brunch très sympa au Scoop Café (métro Palais Royal) :
* 1 thé Earl Grey,
* 1 jus d'orange et pamplemousse pressés,
* 1 Frittata (omelette italienne aux légumes),
* Pommes de terre rissolées,
* Salade de Mesclun,
* Panier de pain frais (beurre + confiture),
* Saumon,
* Petits cookies (avec des fruits dedans),
* Glace à la vanille faite maison
Le tout pour 20 €!
* 1 thé Earl Grey,
* Salade de Mesclun,
* Saumon,
Le tout pour 20 €!

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
- Missfashion
- Glam'oureuse
J'ai testé dernièrement le brunch du Kube et j'ai adoré! Non seulement le cadre est feutré et fashion mais en plus les serveurs sont aux petits soins et l'on y mange super bien!
Salivez bien
EDIT de Crevette : merci de nous faire partager tes impressions directement ici, les renvois vers son blog sont interdits
Salivez bien

EDIT de Crevette : merci de nous faire partager tes impressions directement ici, les renvois vers son blog sont interdits
My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/
- S.G.Woman
- Ministre du Glam
Re: Brunch
LoveAddict a écrit :Ce midi, brunch très sympa au Scoop Café (métro Palais Royal) :
* 1 thé Earl Grey,
* Salade de Mesclun,
* Saumon,
Le tout pour 20 €!
Humm, ça m'a l'air bien tentant ce brunch, je pense que je vais le tester après les vacances!

J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/
-
- Glam'oureuse
Moi j'ai beaucoup aimé le brunch du loup blanc, rue tiquetonne dans le marais, avec des belles viennoiseries à volonté, à 20 euros, et un service impeccable.
J'ai testé aussi le razowski's, place du marché st honoré, un brunch à 20 euros aussi, avec deux énormes et délicieux pancakes ( sirop d'érable à consommer avec modération
), un bagel au saumon ( tip top avec du cream cheese), des frites maison, du guacamole, deux grandes viennoiseries ( pas top), une salade de fruit frais, du jus d'orange ( en bouteille malheureusement mais de bonne qualité), et un thé ou un café long. Très très copieux , bon rapport qualité prix.
J'ai testé aussi le razowski's, place du marché st honoré, un brunch à 20 euros aussi, avec deux énormes et délicieux pancakes ( sirop d'érable à consommer avec modération

-
- Glam'oureuse
Ah tu regardes mon blog ? cool
(t'as vu la photo de Dita von teese à 5 mètres de moi chez Mariage Frères ? impressionnant, non ?
)
Je stoppe le HS
Je fais 1 brunch par mois avec mes copines, je trouve que c'est cher pour ce que c'est en général, mais j'aime bien ces moments entre nous. Mon prochain sera sûrement le PDG (moi, attirée par la nourriture à volonté ? Nooon
)

(t'as vu la photo de Dita von teese à 5 mètres de moi chez Mariage Frères ? impressionnant, non ?

Je stoppe le HS

Je fais 1 brunch par mois avec mes copines, je trouve que c'est cher pour ce que c'est en général, mais j'aime bien ces moments entre nous. Mon prochain sera sûrement le PDG (moi, attirée par la nourriture à volonté ? Nooon

Fan number one de la magnifique SG Woman !!
Revenir vers « Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance »