- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Un fard à paupières noir de chez noir

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaamiye
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 23:35    Sujet du message: Un fard à paupières noir de chez noir Répondre en citant

Je trouve le maquillage (pas la collection de fringues) des photos de Cavalli pour HetM divin, notamment les filles aux yeux charbonneux Noir de chez noir et glossé comme par ex ici:

J'ai déjà un fard noir de chez Sephora, très sombre et apilleté, mais ca ne donne pas du tout cet effet vraiment Noir profond.
Pour l'effet glossé je me doute que cest du gloss passé au doigt ou pinceau, par contre je me demande aussi comment fixer le tout pour que ca ne parte pas tout de suite dans les coins ?

Si vous avez des pistes, pour le fard noir-noir ou la fixation, merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isabelle
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le noir, ils en ont d'excellents chez MAC.
Pour fixer le tout par contre je ne sais pas mais demande à une maquilleuse sur un corner, je pense qu'elle pourra te répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même fard de chez Sephora que toi, pose le mouillé avec une base fixante en dessous (CCB), ça tient vraiment bien! Sinon, le crayon à yeux Bad Gal de Benefit est vraiment top!
Pour l'effet glossé, il y a au CCB un gloss transparent qui peut se poser n'importe où, effet beaucoup moins collant que si tu utilises un pour les lèvres
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que le noir de chez Sephora est vraiment noir ?
J'ai essayé plusieurs produits en test sur le dos de la main, et je les vois tous gris plus ou moins foncé, dans le magasin c'est peut être un effet de la lumière..
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien noir, et si tu veux un effet vraiment très très sombre il suffit de le poser légèrement mouillé, c'est radical.
kaamiye
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non le noir que j'ai moi de chez Sephora, il est pailleté et ressort plus girs foncé que vraiment noir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas pailleté dans le "pot" et mat sur la paupière? Parce que moi ça fait ça... Et tu as essayé de le poser mouillé?
babounette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'utilise le fard à paupiere noir de Calvin Klein (environ 15euros). Il est vraiment noir, aucun souci à ce niveau là.

Le mien est le n°111 (Night Dust). Je l'aime bien parceque c'est un beau noir profond et que la tenue est parfaite (certes je n'ai que 23 ans, donc pas énormement de ridules, par contre je brille facilement, meme des paupieres Smile )

Par contre chez Calvin Klein ils en ont deux ou trois differents et je te conseille celui-ci parcequ'il est vraiment bien mat. Evite les pailletés. Ca fait plus joli quand on se fait un smockey (à utiliser avec un fard clair pailleté) ou quand on veut le glosser (ça empeche la mixture paillettes+gloss de faire pâte brillante et puis perso je trouve ça moins bling-bling)
Compare les prix, moi je l'avais acheté chez Marionnaud . Mais tout à l'heure au Galleries Lafayette j'ai vu qu'il était au même prix, mais qu'ils font, pour les 3J, 20% de réduction sur deux articles Calvin Klein achetés.

Voilà j'espere que j'ai pu t'aider
Biz
kaamiye
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Super plan Babounette, j'avais pas pensé à Calvin Klein ! un peu cher tout de meme.
Crevette effectivement je n'ai pas essayé de le mouiller, j'vais voir, puisque tu as le meme et que ca marche pour toi ! Very Happy
Merci les filles
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un qui vient de chez Make Up For Ever, je te le conseille.
C'est un fard mat, noir, très pigmenté. Il se travaille super bien. Tu peux aussi du coup l'utiliser en temps que eye liner si tu utilises un pinceau trempé dans l'eau.

Mais pour l'effet vinyl, il doit bien exister un produit que tu mets par la suite après pour tout fixer.

Parce que directement un fard avec un effet vinyl, je sais pas pourquoi mais j'imagine tout de suite un truc liquide ou bien pateux, qui file entre les plis de la paupière.
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le conseil de le mouiller un peu.
Je vais retourner voir chez Sephora, et je vais demander à la vendeuse si je peux cracher dedans pour voir...
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Fix + de MAC fixe le maquillage du visage! Mais apres si tu cherches quelque chose pour fixer rien que les yeux...
Et les FAP chez MAC aussi, ils tiennent super bien et sont tres pigmentes. Sinon pour info, j'ai demande a un make-up artist une fois comment avoir cet effet "mouille"/gloss sur les yeux et il m'a repondu "une touche de vaseline sur le fard" !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: