| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CherryDoll VIP de la bulle

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 297 Localisation: Région Parisienne - 19 ans
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 21:12 Sujet du message: ** Herbal Essences |
|
|
Je voulais juste savoir ce que vous pensiez des produits Herbal Essences ? J'ai été attirée par cette marque avant tout parce qu'on des produits apparaît dans la Revanche d'une blonde qui est un film que j'adore et m'avait donné envie d'essayer mais j'arrive vraiment pas à savoir ce que valent ces produits  _________________ Parfois il vous faut l’innocence d’un enfant pour vous faire entrevoir la lumière |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
ils sont totalement normaux. J'ai l'impression qu'il sentent tous la meme odeur. Mais ils laissent les cheveux super propres.
voila ca coute rien d'en acheter ca coute po trop cher |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
On en entendait beaucoup parler fut un temps, et là, plus rien
Mais j'avais bien aimé: de bonnes plantes dans la compo des shampooing comme thym, chélidoine... des trucs assez originaux et étonnants pour une gamme qu'on trouve en super marché- telle fut ma réflexion sur ces produits à l'époque. Je n'ai pas persisté dans leur utilisattion dieu sait pourquoi... je devrais peut être bien m'y remettre Mais j'ai la guigne avec les shampooings, en général aucun ne me réussit extraordinairement bien longtemps  |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Jamais essayé mais c'est juste pour dire que leurs pubs avec la nana dans l'avion qui pousse des cris de bonheur (oai je dis ça de façon soft hein ) après s'être laver les cheveux me faisaient bien marrer...
"oh ouiiiiiiiiiiiiii ouahhhhhhh ohh ouahhhhhhhhh"
désolé miss je viens polluer ton post  |
|
|
 |
CherryDoll VIP de la bulle

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 297 Localisation: Région Parisienne - 19 ans
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
Minnie => il paraît qu'il faut changer régulièrement de shampoing ...
Nessa => oui c'est vrai cette pub elle était telleeeement drôle !! y en avait une autre avec un couple de petits vieux qui étaient dans leur lit et la vieille disait " si je pouvais seulement en avoir un " ou quelque chose comme ça après avoir entendu la jeune fille  _________________ Parfois il vous faut l’innocence d’un enfant pour vous faire entrevoir la lumière |
|
|
 |
|