| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charlène VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 14:40 Sujet du message: ** Cheveux qui s'aplatissent |
|
|
|
J'ai un problème avec mes cheveux (oui bon là vous vous en doutiez surement)...je suis obligée de les laver tous les jours, mais parfois j'arrive à ne les laver que tous les deux jours (pour ça je n'ai jamais trouvé de solution, donc je lave et tant pis). Mon problème est que, quand je peux ne pas les laver le deuxième jour, ils sont tous raplapla et tristounets. Comment je peux faire pour qu'ils gardent un semblant de forme ? Est-ce que je suis condamnée à dormir assise, ou avec des bigoudis, ou est-ce que vous avez des astuces pour m'aider ? |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Ils sont aplatis parce qu'ils sont gras ? Dans ce cas tu peux tenter les shampoings secs? _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Charlène VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
non ils ne sont pas gras (sinon c'est lavage direct) mais ils perdent tout leur volume  |
|
|
 |
Gweetie Glam'experte

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
|
et si tu les humidifiait avec un pchit à eau (surtout au racines) et qu'ensuite tu te sechais les cheveux tête en bas (avec les doigts au besoin, en passant trés vite tes mains ca remplace le seche cheveux)? |
|
|
 |
Charlène VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 6:49 Sujet du message: |
|
|
|
J'essayerait ça demain ! Merci ! |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
Sinon il parait que tu peux faire faire un décollement de racines chez le coiffeur, déjà entendu parlé, mais jamais testé!
Un bon truc aussi: tu mets de la mousse coiffante à la racine, par palier, et après tu sèches la mousse au séchoir (pas trop pres hein!!), la tête en bas. |
|
|
 |
Charlène VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 7:24 Sujet du message: |
|
|
Oui le décollement de racines c'est une solution choc ! Je pense que c'est un peu extrême dans mon cas, par contre je vais essayer la mousse (ça ne risque pas de "cartonner" les cheveux ?)
Merci beaucoup pour vos conseils ! |
|
|
 |
|