| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K1000 Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 0:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis étudiante en Arts et j'avoue que je ne comprends pas...déja ce n'est pas une installation en soi même, il n'a rien conçu...pour moi, ce mec qui se prétend artiste fait une pâle copie sans nom de "I like America and America likes me" de Beuys sauf que la performance de Beuys est un fait marquant de l'art du 20 eme siècle alors que lui ne restera à la limite gravé dans les esprits pour la cruauté de son geste!
Ca me fait penser à cet "artiste" dont le nom m'échappe (m*****!!!) qui avait laissé le choix aux gens d'appuyer ou pas sur le bouton d'un mixer dans lequel nageaient des poissons, où est l'art là dedans? à partir du moment, où l'on fait souffrir, ce n'en est pas pour moi!
Les artistes du Body art souffraient mais utilisaient leurs corps comme propres médiums, Gina Pane se meurtrit elle même mais ne fait souffrir personne, Journaic fait du boudin avec son sang mais il ne se fait souffrir que lui...et encore...
En fait, des mecs qui se revendiquent artistes et qui se permettent de torturer comme ça devraient être trainés en justice...Santiango Serra, a lui aussi, "torturait" des gens au nom de l'art, en les enmurant en échange de coke, en les tatouant ou en leur demandant de se masturber....c'est affligeant!!!
Je m'emporte!!!!! |
|
|
 |
K1000 Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 0:07 Sujet du message: |
|
|
Ah ben Rock and dool tu vas peut être rafraichir ma mémoire...j'ai honte je suis en M2 et j'ai perdu son nom...comment s'appelle le mec qui se fait tirer dessus dont la perf' s'appelle "one shot"?
Impossible de m'en souvenir! je déteste quandje trouve pas, ça va m'empecher de dormir! |
|
|
 |
bettyjack Glam'débutante

|
|
|
 |
K1000 Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 0:30 Sujet du message: |
|
|
Lui j'ai retrouvé entre temps
maintenant j'attends pour la perf'  |
|
|
 |