| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2051 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 7:54 Sujet du message: une invit pour 2 pour vente privée à Marseille |
|
|
j'offre une invitation pour 2 pers à le vente privée lilly paillettes qui aura lieu du mercredi 24 au samedi 27 octobre de 10h à 19h avec les marques suivantes:
Sandro, Téquila Solo , Bel Air ,Le Petit Baigneur, Virginie Castaway .... (vêtements femme) ,
Zoé La Fée, Zin ... (Sacs)
ne pouvant pas y aller je propose l'invit à la première qui m'en fera la demande en mp.  |
|
|
 |
leelou Glam'experte

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 104 Localisation: Nice/Marseille
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 20:55 Sujet du message: Re: une invit pour 2 pour vente privée à Marseille |
|
|
| la crevette fashion a écrit: | j'offre une invitation pour 2 pers à le vente privée lilly paillettes qui aura lieu du mercredi 24 au samedi 27 octobre de 10h à 19h avec les marques suivantes:
Sandro, Téquila Solo , Bel Air ,Le Petit Baigneur, Virginie Castaway .... (vêtements femme) ,
Zoé La Fée, Zin ... (Sacs)
ne pouvant pas y aller je propose l'invit à la première qui m'en fera la demande en mp.  |
je viens de voir les dates et je ne pourrais pas y aller car je pars en vacances.... tu peux les donner à qq un d'autre. merci quand même  |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien je serais à montpellier et je pourrais peut etre convaincre mon homme de m'y emmener. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 4:47 Sujet du message: |
|
|
ben en fait pour les obtenir c'est tout simple tu vas sur le site
www.lilypaillettes.fr et tu t'inscris, si toutefois tu as besoin de mon mail pour le parrainage je te le donnes en mp.
une fille m'a déjà demandé de les lui envoyer par mail et impossible de les transférer, alors essaies comme ça
et bon week end à montpellier
ps: pour montpellier un resto très très sympa (mais très très cher aussi )est celui des frères Pourcel  |
|
|
 |
Maelilou Glam'experte

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 9:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Concernant les ventes privées sur Marseille, je vais souvant à celles de Lilitonia qui se trouve à la Valentine, vous pouvez vous inscrire sur leur site http://www.lilitonia.com/, à partir de mercredi seront proposées des marques lingeries Aubade, Fifi Chachnil et Esprit...
A voir !!!...et peut-être à bientôt !!! |
|
|
 |
princesseglam Glam'experte

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 14:06 Sujet du message: Je confirme |
|
|
Mistigriff est une mine, mais il faut y aller regulierement car les stocks changent souvent.
Des arrivages de chaussures et de bottes.
Des cosmetiques, des costumes pour homme, bref, plein de belles pièces. |
|
|
 |
tattoo13 Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
| leelou a écrit: | | Et bien comme ça je vais découvrir d'autre boutiques peu etre en cherchant yaelle ou yael ... merci merci |
C'est bien Yael en effet, ils font des trucs vraiment adorables! j'ai acheté plusieurs colliers là bas et je compte bien y retourner. Apparemment la boutique du centre ville ne désemplit pas, moi je vais à celle qui est sur Baille, elle se trouve juste en face de l'hopital de la conception, devanture verte, on ne peut pas la rater.
Dans le même genre que Yael, une copine du boulot portait dernièrement un collier qu'elle a acheté dans une boutique dans une rue perpendiculaire à la rue St Fé: quelqu'un aurait une idée du nom de cette boutique, je n'ai pas retenu ?
Sinon les glamourettes marseillaises, en ce moment je suis abonnée au h&m rue st fé, j'y passe très souvent, mais est ce que çà vaut le coup que j'aille à celui de la rue de la république? y a autant de choses? plus? plus ou moins de monde? parce que çà c'est vrai que pour celui de la rue st fé, c'est assez infernal la queue qu'il faut se taper pour essayer en cabine!!!
Voilà, sinon je pense que j'irai faire un tour chez Mistigriff, çà me tente bien! |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
La boutique c'est surement Yos, dans la rue qui tourne à droite après les galeries Lafayette (rue Grignan? ), ils font du Gas, Scooter, Fuschia, Un jour mon prince... Tout est magnifique...mais coûte un bras !
Le H&M république n'a pas beaucoup plus de chose, un peu plus "classe", moins de choix dans la collec divided par contre.
L'avantage? Il est mieux rangé et un peu moins fréquenté, quand tu ne trouves pas une pièce particulière ou ta taille rue st Fé, çà vaut le coup de passer voir là bas !
Et il y a un (mini, ok, mais c'est un progrés !) rayon cosmétiques !  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, je passerai dans la boutique Yos à l'occasion alors!!!
et c'est clair que le h&m de la rue St Fé y a trop de monde & une heure d'attente pour essayer en cabine!  |
|
|
 |
shoesfetishist Glam'stagiaire

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Yos ça coute un bras ! le h&m de la republique ben ... il est mini mais la queue aux caisses ellle est toujours mini celle là ! pour les sous vêtements ça vaut le coup je trouve, sinon pour le reste ... y a moins de choses et c' était ce qu'il y avait de moins bien j' ai l' impression... _________________ usez et abusez de vos charmes à la ville comme à la scène .... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 7:15 Sujet du message: |
|
|
vente Sara vintage
samedi 23 février 2008 de 10h à 19h
La friche la Belle de Mai 14 rue François Barbini 13003 Marseille
04 91 06 39 82
Tissus, dentelles, fripes militaires, trésors des années 70 ou 80, Sara vintage est une association ultra dynamique pour dénicher des vêtements branchés à prix doux.
Site web :http://myspace.com/saravintagefriperie
Email : casano.christelle@wanadoo.fr _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/
http://augustin-augustine.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Coucou les glamourettes,
j'aurais voulu savoir si vous avez connaissance d'un stock André à Marseille ou alentours?
merci!! |
|
|
 |
|