| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fraise des bois Glam'confirmée

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 93 Localisation: Paris, 30 ans
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 8:10 Sujet du message: |
|
|
Après des années de tâtonnements, voici mes must have :
* Teint : Color Ideal de Lancôme parmi tous ceux que j'ai testés, le plus léger, naturel et laissant le mieux ma peau respirer (même si je regrette son prédécesseur ColorId) ou Matt Touch de YSL + Terracotta Light Blonde de Guerlain
* Cernes et retouches diverses : Touche Eclat de YSL
* Paupières : Lemon Aid de Benefit et rarement d'ombre à paupières
* Khôl : un super vieux de Estee Lauder que je retrouve plus
* Mascara : Mascara Aquarésistant de YSL (le seul qui tienne sur moi)
* Lèvres : Baume couleur lèvres de Clarins ou Juicy Tube de Lancôme
En attendant les prochaines découvertes  |
|
|
 |
LaSchtroumpfette VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je papillone beaucoup en maquillage mais voilà mes préférés ( je les ai finis ou rachetés, ceux là ! )
- Mascara : Diorshow ou Mascara Allongeant Make Up for Ever
- Ombre à paupières : poudres libres MAC ou Make up for Ever, ombres Bourjois.
- fond de teint : celui en mousse de chez Biotherm , ou le Pro Lumière de Chanel ( plutot en hiver celui là !)
- poudre libre : cette bonne vieille poudre T. Leclerc en Banane ou Parme.
- blush : Dandelion de Benefit ou Orgasm de Nars ( je ralais à l'idée de mettre 28 euros dans un blush, mais ça les vaut !! )
- rouge à lèvres : Shiseido voile de rouge n°5 ou Hydrabase Chanel Lune Rousse. _________________ http://laprincesseaupetitpied.blogspot.com/ |
|
|
 |
milisew Glam'experte

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Mes must have : (depuis 10 ans ou depuis 2 semaines )
Teint :
poudre compacte : Sysley (2 ans)
stick : Gemey wonder finish (5 ans)
fluide : Clinique super balanced makeup (2 semaines)
Yeux :
mascara : Gemey audocious curl waterproof
ombres à paupieres : Agnès B (surtout le rose et or, 3 ans)
khol : Agnès B (au moins 8 ans). J'adorais aussi l'arcancil qui faisait un noir aussi profond, mais il n'existe plus
Levres :
L'oreal glam shine (cuivré)
Sinon je n'ai pas de blush top et je change régulièrement de fard à paupières, même si celui que je cite et celui que je prendrais sans hésitation si il ne fallait en prendre qu'un ! Je n'ai pas non plus d'eye liner, je n'ai jamais trouvé que ça m'allait  |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 9:18 Sujet du message: |
|
|
alors mes basiques sont:
- poudre: je viens de changer pour le prisme foundation de givenchy; elle est top
- fond de teint: depuis des lustres j'etais a fond pour le color clone; et la j'ai essayé le double wear de Lauder et je suis carrément fan, il tient et couvre mieux
- blush: ma terracotta light
- mascara: effet faux cil d'YSL ou diorshow
Apres pour tout ec qui est rouge a levre/gloss, je ne porte QUE des teintes beige/choco... _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1780 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
Mes must-have:
- mascara effet faux-cils d'YSL ou Virtuôse de Lancôme
- fond de teint Chanel, double perfection fluide
- poudre libre Prada
- touche éclat YSL
- Terracota light pour blondes, Guerlain
- fards à paupières: monobulles agnes B
- rouge à lèvre Dior Addict Ultra-shine 612
- vernis rouge noir Chanel
- démaquillant visage: lotion micellaire Avène |
|
|
 |
ZeldaZonk VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
Eau lactée autobronzante Clarins (pour moi ça fait partie du maquillage !)
Touche éclat YSL
Benetint
Poudre compacte mosaïque Avène, accompagnée d'un gros pinceau
Crayon yeux quickliner noir Clinique
Mascara noir La Roche Posay (pas forcément le meilleur mais suis allergique aux autres)
Eye-liner liquide noir LRP (idem)
Labello fraise |
|
|
 |
Bulotte Glam'experte

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Soin: Hydrance legère d'Avène l'été et la version plus hydratante l'hiver, je l'utilise depuis des années, c'est mon produit basique. Huile végétale Jojoba pr le visage la nuit et sur le corps HV Amande douce. Pour une peau toute douce.
Teint: FDT compact Chanel, il est très bien même si j'alterne avec un fond de teint minéral Everydaymineral pour une peau encore plus jolie, à base d'ingrédients naturels.
Blush: Orgasm de Nars, pour les peaux claires je n'ai pas trouvé mieux ! Effet bonne mine assurée
Yeux: Crayon Chanel bleu ming avec sa gomme pour flouetter le contour ! SUBLIME sur des yeux colorés...Sinon en FAP je dirais le duo BonBon de Too Faced pour avoir un effet naturel (une couleur chair et une coleur pailletée pr illuminer)
Lèvres: Rouge à lèvre à base de cocquelicot ramené du Maroc, il tient des heures ! Sinon "Hug Me" de MAC, un rose chair très naturel qui s'accorde avec tous les maquillages. |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1417 Localisation: Châtenay-Malabry (92) *21 ans*
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 19:37 Sujet du message: Mes must have |
|
|
Pour préparer ma peau je pense que le basic 3 temps est le meilleure mais il y aussi la Cold Creme d'Avene ou les crèmes La Roche Posay (pour peaux sèches et sensibles).
Pour le maquillage :
Touche magique (anti cerne) L'Oréal
Anti imperfection de Séphora
Fond de teint Accord Parfait (en fait je ne mettais jamais de fond de teint avant donc c'est le 1er que j'ai eu)
Blush Bourjois / Poudre Bronzante de Gemey et depuis peu Terracota light blonde de Guerlain
Crayon khôl Bourjois ou Eye Liner The Body Shop
Color Appeal Duo beige/marron de L'Oréal
Labello ou celui de Garnier Cocoon, depuis peu le baume pour lèvres de Lancôme (marshmallow)
J'avoue ne pas trop me maquiller les yeux (ombres à paupières très rares, juste le soir) et oublier les lèvres (car je ne mets pas aux lèvres quand je mets aux yeux et inversement ...) |
|
|
 |
Charlène VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 7:33 Sujet du message: |
|
|
Alors mes must haves chéris sont :
- le basic trois temps Clinique : je n'ai pas une très belle peau et avec elle est moins pire
- la crème étincelante Nuxe : elle resserre les pores et matifie
- teint idole ultra Lancôme : très bonne tenue, et pour une fois je ne suis pas obligée de prendre la teinte la plus claire
- ombre essentielle cinnamon Chanel : très jolie couleur, classique mais passe-partout, avec une très bonne tenue
-blush bourjois : son odeur me rappelle quand j'étais petite et que ma maman venait m'embrasser quand elle sortait le soir toute belle et puis il y a plein de jolies couleurs
- mascara Inimitable Chanel : il se passe de commentaires
- dr Feelgood Benefit : matifie et diminue l'aspect des pores, le tout dans une jolie boîte !
- Infusion d'Iris Prada : j'ai acheté ce parfum à sa sortie et je ne m'en passe plus, je l'adore !
Oh je me rends compte que j'oublie le principal, le produit sans lequel je refuse tout net de sortir de chez moi plus d'une demi heure : mon baume à lèvres Rêve de Miel chez Nuxe. Je collectionnais les sticks avant de le découvrir, et il a vite remplacé tous les autres ! Il hydrate très bien, tient lontemps sur les lèvres (contrairement au labello que je dois réappliquer toutes les dix minutes) et sent bon 
Dernière édition par Charlène le Jeu Nov 15, 2007 18:44; édité 1 fois |
|
|
 |
agnesgirl VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Je me maquille pas ernomement, mais j'ai quand même quelques must have :
-mascara Inimitable de Chanel
-crayon noir Bourjois
-gloss Appeal 00 Crystal de Clarins
-gloss Kiss Me de Benefit (quand j'ai envie d'avoir les lévres plus colorés)
-palette 3 couleurs "valley of the stars" de Benefit
-vernis à ongles : sephora et bourjois |
|
|
 |
licornemousse Glam'experte

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 121 Localisation: Montluçon, 25 ans
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert il y a à peu prés 6 mois le maquillage minéral grâce au forum beautétest, et je ne peux plus m'en passer !!! c'est super léger, ça embellit sans trop masquer, et ma peau s'est vraiment améliorée !
La marque que j'ai choisie c'est everyday minéral, ils font des kits trés interessants niveau prix, dont un kit de sample à 5 euros pour choisir ses teintes.
Je ne peux pas non plus me passer de mascara noir, mais là je n'ai pas encore trouvé de chouchou  _________________ http://licornemousse.canalblog.com loisirs créatifs
http://licornemousseday.canalblog.com tenues |
|
|
 |
Lilly-rOz Glam'débutante
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 13:36 Sujet du message: Crème hydratante |
|
|
Tant qu'on en est sur les must have , quelle est votre crème hydratante préférée ?
Pour le moment j'ai la dernière de Neutrogena, celle qui normalement fait un teint du tonnerre ! En fait elle est pleine de paillettes et elle fait donc briller : pas top !
J'ai tendance à avoir de l'acné mais les crèmes anti-boutons qui se disent hydratantes me tire la peau.
J'ai besoin de vos conseils les filles !
Bisous et bon dimanche !
Lilly-rOz |
|
|
 |
|